Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

The broken World's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cellyra
Cellyra

Masculin Messages : 1103
Loisirs : Cramer des trucs et picoler

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
The broken World's Heart - Page 5 Left_bar_bleue20/20The broken World's Heart - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

The broken World's Heart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:33

Les RTP sont les ressources par défaut incluses dans RPg Maker XP.

Sinon, le menu est entièrement nettoyé de bugs (Y'avait encore des trucs gênants qui traînaient), et il est totalement opérationnel! Démo 2 prévue pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Keldak
Keldak

Masculin Messages : 2270
Loisirs : Un mouch... ATCHA!

Job:
XP:
The broken World's Heart - Page 5 Left_bar_bleue20/20The broken World's Heart - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:02

Wooww! J'aime le système "Commencons". Toutefois, je n'aime toujours pas le transarent par dessus.

CoRdialement,
X_x KeMen x_X
Mast
Matière
Matière
Mast

Masculin Messages : 148

Job: Maping, conception tileset
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:07

Bon je peux comprendre que ce soit une version beta... mais à ta place j'aurais attendu d'avoir réglé ces problèmes de superpositions avant de sortir ta démo, c'est pas si long à corriger que ça. Une démo faut qu'elle soit propre, nikel, parce que c'est ce qui donne envie aux gens de jouer au jeux.

Code 67 a écrit:
! Démo 2 prévue pour peu de temps.
Ne t'engage pas, on sait jamais si il y a un bug imprévu, comme pour la 1ere ^^

Code 67 a écrit:
ça fait toujours plaisir à entendre...
Mes commentaire sont là pour faire progresser les choses avant tout.

Code 67 a écrit:
Tu as déjà joué à un RPG au moins?
Bien sur ! Mais que les dialogues soit chiant dans un rpg ne t'empêche pas d'innover !

Code 67 a écrit:
TOUS CES GENRES DE DIALOGUES SONT LONGS, et en particulier les importants, surtout su'il n'y EN A QUE DEUX et donc tu ne peux pas juger sur le fait que ça sera TOUT LE TEMPS LONG ET CASSE-COUI*****.
Il n'y en a que deux dans cette courte démo, alors qu'est-ce que ce sera dans la version finale... ?

Ce que j'entendais par "long" c'est l'impossibilité de faire défiler les dialogues plus rapidement, surtout qu'il ne sont pas très important dans le fond.
Je ne me rappelle plus très exactement des dialogues mots pour mots, mais je crois me souvenir que la plupart étaient sans intérêt, comme quand les deux filles se disputent pour se convaincre qu'elles sont capable ou non d'aller au château : c'est long et inutile.

Code 67 a écrit:
Mapping: Je suis bouversé, d'un côté on dit que c'est génial, de l'autre raté DITES MOI POUR DE BON! ET J'AI BIEN PRECISE QUE CERTAINES MAPS AVAIENT ETE FAITES A L'ARRACHE POUR SORTIR LA DEMO A TEMPS!
Tes maps ne sont pas "géniales" mais c'est tout de même une bonne base, tu peu en faire quelque chose de bien en t'appliquant un petit peu plus, créer un originalité dans les maps, et une certaine complexité. L'exploration est un point important dans un jeux d'énigme, s'il arrivai que ce point soit mal exploité, ce serai déjà mal parti.

Il ne fallais pas sortir la démo à temps, il aurai fallu (selon moi) que tu attende d'avoir réalisé du solide pour présenter ta démo, mais surtout pas de réaliser des maps à l'arrache et tout gâcher !!

Si les avis sont partagés, c'est normal, nous sommes tous différents, c'est bien ce qui fait que notre monde est si diversifié aujourd'hui.
Moi j'essai d'argumenter mes impression, il ne s'agis pas que de dire "j'aime" ou "j'aime pas". Une fois que tous (ou la plus part) des défauts cités par les joueurs serons réparés, je pense que ceux qui critiquent ton travail ne soit plus très nombreux.

Code 67 a écrit:
Et event makers, bavez:

C'EST FAIT AVEC UNE SEULE VARIABLE, SANS INTERRUPTEURS! (Et 15 conditions).

J'ai séparé en plusieurs events... enfin... c'est compliqué...
Comme tu est modeste ^^. Vas donc voir ce qu'il se passe sur d'autres forum à un niveau bien plus élevé et c'est toi qui vas baver ^^.

Non sérieusement à propos de ta scène d'intro je trouve que c'est une bonne idée, j'attend d'avoir la chose entre les mains pour dire vraiment.

Code 67 a écrit:
Et comme d'habitude: LES GRAPHISMES SONT 100% CUSTOM.
C'est une bonne initiative, c'est vrai. Mais ce sont les seuls élément custom de ton projet. Il suffi en plus de prendre n'importe quel logiciel (ou presque) de graphisme pour réaliser ce genre de chose en 15 minutes (bon c'est vrai j'exagère, 30 minutes).
Mais bon, j'avoue tout de même que c'est, disons soigné, et que c'est une bonne initiative.

popochkoff a écrit:
je sais pas encore ce sui est le plus accepté, le vide ou le plein
Le plein évidemment. Je parle bien sur d'une map remplis intelligemment. Sinon, ça n'en vaut pas la peine.
Vas donc faire un tour du côté du topic de suggestion, j'ai posté un truc intéressant.

J'en ai fini avec mes commentaires.
Encore une chose, j'ajoute que ton projet m'a tout de même plus. Je vais pas dire qu'il s'en dégage un réel pure plaisir de jeux, mais il y en a quand même. En développant un peu plus les énigmes et l'exploration, tu peux en faire quelque chose de vraiment bien, d'ailleurs je t'encourage vivement, parce que je sait que c'est du boulo.
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:39

Encore heureux que tu reconnaisses que c'est du boulot!

Comment ça "inutile"? C'est censé justement montrer l'écart de caractère entre les deux filles ce long dialogue,et puis, justement, il n'y en aura pas beaucoup des longs comme ça, rassurez-vous.

Le bande-son est revue et corrigée (Si vous avez un lien pour trouver des musiques genre "relax" et "méditation", merci de me le laisser)

Je retravaille mon mapping.

J'ai dit de baver aux event maker car généralement, il faut bien un paquet de variables et des interrupteurs, alors que là y'en a qu'une seule de variable et pas d'interrupteurs.

Content que ça plaise, et je sais que l'on s'y attachera, surtout que le menu de commencement est prévu pour commencer à connaître Oraline, et mieux s'y attacher, puisque on lui parle et elle répond.

Je rappelle que je ne suis pas entièrement familliarisé avec le graphismes, mais ça s'améliore...
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:03

Vas donc faire un tour du côté du topic de suggestion, j'ai posté un truc intéressant.

euh Mast j'ai pas vu de quoi tu voulais parler ... sinon les RTP c'est pas super nul non plus : c'est pas évident de tout personalisé et on peut quand même faire bien ac les ressources de bases.
En ce qui concerne les maps pleines ... il faut que ce soit équilibré avant tout quoi.

Pour les musiques Code 67 tu peux aller faire un tour sur SpaceWorld où il y en a des pas mal ( si ce n'est pas déjà fait )
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:25

En fait, je ne cherche pas n'importe quoi, il s'agirait de musique relax, new age et j'ai aussi besoin de musiques hypnotique, et c'est dur de trouver ça...
Mast
Matière
Matière
Mast

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:49

Code:
euh Mast j'ai pas vu de quoi tu voulais parler

Désolé, le topic a été déplacé dans les tutos :
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Tutoriaux-f3/Tuto-interactif-de-mapping-A-ne-pas-rater-t1375.htm
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:20

NEWS

Le jeu dispose maintenant d'un joli trailer que voici:

https://www.dailymotion.com/enclumesoft/video/x1axp8_trailer0001

ATTENTION IL Y A UN ¨PETIT PROBLEME, A LA FIN, IL Y A TROIS MINUTES DE NOIR, CAR IL Y A EU UN BUG AVEC LE LOGICIEL, J'ai oublié de couper la musique....

Dès que l'image "Sortie avril" s'efface, le trailer est fini.

Ensuite, je prévois de faire un système de boutique 100% perso, lais je n'ai malheureusement aucune explication ni de screens disponible, car c'est juste une idée.

Pas de nouveaux screens actuellement, juste que la démo 2 est en finitions.

Ah, si, j'allais oublier, les paroles d'Oraline sur le CMS de départ seront entièrement doublés par une voix (Ce qui explique mon recrutement de voix...). C'est Naxelle qui fait voix de Oraline.

Voilà, c'est tout pour cette fois!
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:23

Erf, je suis à la bourre....

LA BETA 2 EST DISPONIBLE!

C'est sur ce lien que ça se passe:

http://www.mediafire.com/?2tddoydgqnz

Bon, et bien, c'est à vous de me donner votre avis maintenant.

PS: Pas d'avis pour le trailer?
Hell´s Sin
Hell´s Sin

Masculin Messages : 2013
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare

Job: Graphisme
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:43

Je suis en train de downloader la BETA 2
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:16

Alors alors, voici une bonne nouvelle: UN CMS EST EN CREATION!

Fonctions de base, puisque en fait la deuxième commande appelle le menu en script:

The broken World's Heart - Page 5 Lefond10

Peut être que l'on va encore râler pour le thème qui malheureusement est toujours le même, mias bon, je fais ce que je peux...

Et bien entendu toujours une programmation en event et des textes doublés avec la voix!
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan

Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !

Job:
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:50

Super joli ! j'adore ! mega bien !
Hell´s Sin
Hell´s Sin

Masculin Messages : 2013
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare

Job: Graphisme
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:30

Désolé mais la version BETA 2 que j'ai téléchargée ne marche pas. Peut-être que c'est seulement mon ordinateur. Mais si quelqu'un d'autre a le même problème...
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Masculin Messages : 5155
Loisirs : Mon biz'

Job: Faire des passes éclair
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:42

Sur ta vidéo, l'écriture est parfois trop petite (A partir de Avec la Collaboration de, je parle du texte au centre).

Enclume Soft m'a bien fait marrer, mais je préfère La Confrérie de l'Enclume.
http://www.pokecardex.com
Mast
Matière
Matière
Mast

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:58

Je trouve le trailer vraiment nul :
lent, la musique qui ne colle pas, et rien n'en resort vraiment ! On nous dit juste "vous l'attndez depuis longtemps" "créé par machin" etc... Faut montrer beaucoup plus d'image, peut être même présenter la situation initiale du scénario !

Enfin bref, à revoir.

Sinon pour la démo :
Nul aussi, tu n'a réglé aucun problème cité pour la première démo, et tu a à peine avancé dans l'histoire.

Tient au faite, là ou on doit taper le code pour sortir de prison, ya pas mal de prob :
on peu pas fermer l'image du bureau, si on clique sur z pendant qu'on regarde une image ça dec, fin bref, plein de problèmes à règler. De plus j'ai pas trop compri comment on a fait pour obtenir ces papier mais bon.
Aussi je n'ai rien compri à la logique de l'énigme. Je l'ai réussi, mais je n'ai rien compris, faudra que tu m'explique.

Aussi quand on parle au gardes qui gardent le pont, c'est trop long !!!! Ca tourne en boucle encore et encore !!

Les maps ne collent pas du tout entre elles, on passe d'un décors de cascade à une ruine dans une plaine, on passe d'un grotte à l'entrée d'un château...

Ah j'oubliai aussi le dialogue direct avec oraline. Ben ya encore des bugs, faudra revoir.
(tu ne test jamais ton projet ? parce que c'est rempli de bugs !)

Voila, je pense donc que pour l'instant, le "un des RPG les plus prometteurs de l'année" dans le trailer, tu peux l'enlever.
popochkoff
Molécule
Molécule
popochkoff

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:26

waow t'es dur Mast ! C'est limite de l'attaque là ! ^^
C'est vrai que le trailer est un peu lent : tu pourrai peut être mettre au moins des screen de ton jeu et en dire plus sur l'histoire.
Parce que là on dirai plus de la publicité commerciale ( pléonasme ... ) qu'un trailer qui est censé nous donner envie de jouer à ton jeu !
Voila ! Bonne continuation ! Very Happy
Nicored
Matière
Matière
Nicored

Masculin Messages : 436
Loisirs : making, skate, etc...

Job: Events, musique, scénario
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:18

je partage l'avis de mast en ce qui concerne le trailer: aucun rythme, par exemple, la section "avec la collaboration de" reste vide pendant 15 secondes, la musique n'a pas de punch, les phrases du genre "un des rpg les plus attendus..." c'est prétentieux, et faux en plus. Et plus de vidéo aurait été effectivement le bienvenu.

Au fait, l'arrière plan bleu clair/pastel n'est pas vraiment beau, on dirait les vieux arrière plans des pages web des années 90. prend n'importe quel logiciel de retouche photo (the GIMP, photoshop, etc...) et tu auras un résultat bien meilleur. Et si tu n'arrives pas bien à faire quelque chose dans ce style, fait un fond uni, tout simplement. Ca aura plus de classe sans que tu te casses la tête. Autre défaut: le titre. Police ronde, couleur bleue, on ne dirait pas que c'est un titre. Ca n'attire pas du tout l'oeuil, et c'est très dommage.

La deuxième démo quant à elle souffre des mêmes inconvénients que la première: les dialogues principalement, sont une source perpetuelle de frustration pour le joueur. Très franchement, les répliques sont d'une lenteur repoussante, qui casse le rythme du jeu. Non seulement on a pas envie de s'intéresser au scénario (3 minutes de dialogues monotones, sans effet sonore, ça vous casse une curiosité), mais en plus on a plus envie de jouer! Et si tu règles ce problème en nous permettant de faire défiler les répliques ou en réduisant le temps d'attente, le plaisir de jeu sera de nouveau au rendez vous.
Un autre problème, mais là il s'agit d'un avis très personnel, je trouve qu'oraline a un comportement bien singulier: elle a des visions, et du coup elle décide d'aller voir la personne qui se fait assassiner dans son rêve (le roi je crois) et sa mère l'encourage...
Certes, oraline a tendeance à foncer (cf présentation d'Oraline), mais de là à ce qu'il n'y ait qu'un pas entre avoir une vision récurrente et aller voir le roi pour lui dire que vous craignez pour sa vie, n'est-ce pas trop? Bon, ce n'est qu'un avis personnel, n'en tient compte que si le coeur t'en dit.
Au fait, la musique "new age/relaxation", ne mets pas en valeur ton jeu. Tu devrais penser à quelque chose d'autre. Encore une fois, si c'est voulu et qu'il y a une bonne raison, c'est comme si je n'avais rien dit, mais dans ce cas j'aimerai bien la connaître.
Quand aux bugs de map, d'objets, etc... ça se corrige donc pas de commentaire à ce sujet.

Enfin, terminons par les bonnes choses: les points positifs!^^
Tout d'abord, le tutorial interactif est vraiment pas mal (même si l'emploi de la touche z pour valider n'est pas très pertinnent)
faire doubler tous tes dialogues n'est pas une mauvais idée, au contraire! C'est un travail de titan, que ce soit pour toi ou pour naxelle, donc bonne chance pour y parvenir.
Le système de dialogue si l'on ommet la lenteur, est très bien.
Enfin, l'humour, qui dans des situations comme à la taverne passe vraiment bien.

Voilà^^, ton projet a de bonnes bases, il est plein d'idée, et toute ces critiques sont CONSTRUTIVES! sert t'en, et ton jeu deviendra peut être bien "un des rpg les plus attendus de l'année"^^
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:24

Erf, c'est encourageant.......

Nan, je déconne.

La musique est VOULUE et ne changera pas de style.

Le trailer est fait en 20 minutes, donc je reconnais sa pèitre qualité.

Pour le choix du CMS, j'y peux rien.... Enfin, je retravaille ce truc....

Bon, je revois le système de dialogue, on pourra zapper les phrases...

Le scénario est bidon, je sais CAR JE NE SUIS PAS SCENARISTE, combien de fois je vais devoir le répéter?????????????

Bon, et bien c'est aussi très sympa de faire 50 lignes de points négatifs et seulement 2 de points positif, ça fait plaisir. (Je vous en veux pas...)

Bon, et bien ça va me faire travailler tout ça...
Mast
Matière
Matière
Mast

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:11

Citation :
50 lignes de points négatifs et seulement 2 de points positif
Et bien pour moi c'est la même démo que la première avec 3 4 minutes de jeux en plus.
Tous les points positifs qui s'apliquaient à la première démo s'apliquent donc là aussi ^^

Citation :
La musique est VOULUE
Je m'en doute mais le fait est que le rendu n'est finalement pas terrible. A toi de voir si le mieu est de changer la musique et de se rapprocher de ce que nous préferons, ou bien de garder cette musique pour ton propre plaisir.

Citation :
Le scénario est bidon, je sais CAR JE NE SUIS PAS SCENARISTE
Ce n'est pas une raison, avec un peu d'éffort tu pourrai réussir à faire un bon scénar intéressant.

Citation :
Bon, et bien c'est aussi très sympa de faire 50 lignes de points négatifs et seulement 2 de points positif
On est pas seulement là pour te dire bravo, mais aussi pour dénoncer des problèmes du jeux pour que tu puisse, à partir de ces critiques, améliorer ton jeux.

Citation :
Bon, je revois le système de dialogue, on pourra zapper les phrases...
Aahh enfin ! ^^

Citation :
Erf, c'est encourageant.......
Bon aller, je reconnai que c'était du boulo, alors je te souhaite bon courage pour la suite.
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:31

Je conçois parfaitement le fait qu'on est là pour m'aider, mais pas pour mentir.

DIRE QUE C'EST LA DEMO 2 AVEC 3 MINUTES DE JEU EN PLUS, C'EST FAUX ULTRA FAUX, ET DU CMS DE DEPART, T'EN FAIS QUOI????

Ah, voilà, j'ai hurlé un bon coup xD......

Et ben si figure-toi que lorsque on est dépourvu d'imagination, créer un scénario devient bien plus compliqué, et c'est une étape que je n'aime pas, donc PAS DE NOUVEAUX SCENARIO AVANT QUE J'AIE FINI LE CMS.

Voilà, je me suis justifié je pense, maintenant, je retrouve au boulot...
Mick07
Atome
Atome
Mick07

Masculin Messages : 24
Loisirs : la guitare et la création

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:37

Bonjour a tous !
J'ai essayer ta démo Code67 , j'ai aimer la voix au début, facon futuriste, sa donnais
bien ! Mais quand je suis arriver sur le jeu... quelle déception, Je veux dire, quand je regardais tes map j'ai vraiment eu l'impression que tu y a été a la va-vite... Pour moi elle sont trop vides... sauf la taverne qui est bien réussi ! Et puis, il y'a des bugs mais sa on te la déja dis ! Sinon dans ta grotte de glace il y'a un probleme de téléportation !
Un moment il y'a des escalier qui descende et une entrée de grotte en face, la y'a un probleme, je saurai pas te le décrire comme sa mais tu t'en apercevera...
Sinon je trouve que tu gere bien un truc c'est que les map sont asser grandes mais on se perd pas ! Aller bonne continuation ! A+
Cellyra
Cellyra

XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:40

Arf, bordel, y'a encore ce putain de bug dans la grotte.......

Oui, mais je suis aussi plus event-maker que mappeur, et puis, j'ai des difficultés avec les extérieurs en plus.
giant995
Atome
Atome
giant995

Job:
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:07

wow! vraiment tu m'a l'air d'un pro côté RPG maker alors j'air egarder ton projet vaguement et il ma l'air assez bien montez et ton scenario est trop bien fait j'espère que le résultat sera super et jespere pouvoir y jouer si tu rend ton jeu téléchargeable en tout cas bonne chance
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade

Masculin Messages : 593

Job:
XP:

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:16

il y a deja une demo jouable mais je trouve qu'on ne joue pas aser XD
Thomilus
Molécule
Molécule
Thomilus

Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:18

Les points positif pour moi ^^

- De belles maps
- De belles musiques ( je reconnais le Zelda)
- De bonnes idées, (le dialogue à la Tales)
- De bonnes (énigmes)

Les points négatiges

- Absence de combats
- La musique Zelda sa va un moment, mais il ya des endroits où sa ne va pas du tout
- Certains personnages ne parlent pas
- On rentre trop vite ds le vif de l'histoire, ( on commence et on est déjà dans le coeur du sujet)
- Ton personnage de départ possède une technique à l'épée avant d'en avoir une

Sinon, je respecte ton projet car il est vraiment bien commencé et je pour un version béta c du joil!

Voilà, amicalement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The broken World's Heart   The broken World's Heart - Page 5 Empty

The broken World's Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut