|
|
Auteur | Message |
---|
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: The broken World's Heart Sam 17 Fév 2007 - 16:59 | |
| J'arrive pas un trouver un compromis entre le fond et l'écriture, je vais essayer de corriger ça... |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: The broken World's Heart Sam 17 Fév 2007 - 17:00 | |
| Sinon, le Wallpaper est vraiment beau. |
|
| |
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: The broken World's Heart Sam 17 Fév 2007 - 17:37 | |
| Je viens d'améliorer, et maintenant, on voit beaucoup mieux le titre: J'attends votre avis! |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: The broken World's Heart Sam 17 Fév 2007 - 18:11 | |
| Je ne sais pas si c'est moi qui est myope, mais je ne le vois pas encore..
Cordialement, X_x KeMen x_X |
|
| |
darkness03Embryon
| Sujet: Re: The broken World's Heart Sam 17 Fév 2007 - 18:12 | |
| ta des pixels morts sur ton écran?^^ C'est vrai que c'est pas trés voyant,mais c'est pas invisible ! |
|
| |
DelinkoMolécule
| Sujet: Re: The broken World's Heart Sam 17 Fév 2007 - 18:26 | |
| Le wallpaper est beau avec l'héroine qui est pas mal (une archère de Ragnarok Online (j'y ai joué 2 ans)) bien choisi pour le contexte de l'histoire, tes map sont pas mal faites.
Bon projet |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: The broken World's Heart Dim 18 Fév 2007 - 10:49 | |
| Non, c'est mauvais. Il faudrait changer la résolution de la fille pour qu'elle colle mieux à 'liamge, car on croirait à des pixels blanc en trop. Le fond n'a aps de pixel blanc, il faudrait une fille pareil. |
|
| |
Cellyra
| Sujet: Re: The broken World's Heart Dim 18 Fév 2007 - 12:22 | |
| Je rappele que ceci est mon débuts en graphisme, alors, n'en demandez pas trop aussi... |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: The broken World's Heart Dim 18 Fév 2007 - 12:24 | |
| Essaye différents trucs sur la fille au pif. |
|
| |
Cellyra
| Sujet: Re: The broken World's Heart Dim 18 Fév 2007 - 12:31 | |
| D'accord, je ferais ça une fois la démo finie... |
|
| |
Cellyra
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 14:50 | |
|
Vous l'attendiez tous avec une grand impatiente, la voici, la voilà:
LA DEMO 1!
http://www.mediafire.com/?91mzayr4mmw
Voilà, téléchargeable ici, j'attends vos avis.
Ne faites pas attention aux dernières map du donjon, elles se barren un peu en coui**** vers la fin car elles sont faites assez vite pour que la démo ne sorte pas trop a la bourre.
ET LE TUTO QUE JE VOUS AVAIS PROMIS:
C'est tout simple, vous prennez les deux facesets de vos persos, celui de gauche vous le mettez en coordonnées 190; 220 le faceset de droite de coordonnées 380; 171, vous affichez le texte (Soit une image, soit un message normal), et vous alternez la transparence de l'image en fonction de qui parle, et voilà, c'est aussi simple que ça.
|
|
| |
kemepeMolécule
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 15:11 | |
| salut j'ai vu t'es screen est j'aime bien (dialogue , menu et menu titre) et la je suis en train de telercharger ta demo elle durera combien de temp au moin??? |
|
| |
Cellyra
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 15:14 | |
| |
|
| |
kemepeMolécule
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 15:15 | |
| alala t'en de travaille de que de jeux mdr |
|
| |
X-DeathMatière
Messages : 410 Age : 32 Loisirs : Jeux video powa Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 16:34 | |
| Le 1er qui a poster vers le debut de ton projet qui va l'avoir j'ai hate. ( je vais chercher des defaut niark niark XD ) |
|
| |
X-DeathMatière
Messages : 410 Age : 32 Loisirs : Jeux video powa Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 17:21 | |
| 1er defaut ^^ : dans l'intro il y a un mots qui est couper "vie" 2 ème defaut: Dans l'intro, tu a oublier 2 point apres mere ^^ 3 ème defaut: on peux monter sur le lit de l'héroine et aussi un meuble vers la droite 4 ème defaut: on ne peux pas aller dans tout les etage de la maison a dorite et aussi la femme qui s'occupe du bar ne parle pas 5 ème defaut: Le portaille de la maison d'a coter ( au desuss a gauche de notre heroine ) 6 ème defaut: dans la forge il y a un mur invisible qui bloque ( l'etage du bas ) 7 ème defaut: les armure et objet ( sapin etc ) on peux marcher dessus dans la forge ou la boutique 8 ème defaut: le clerce dans l'eglise est sur le banc, comme les autre persones dans cette eglise, les point de superposition sont a revoir. Aussi pour les mur dans l'eglise ( en le haut des mur, on peux monter dessus ) 9 ème defaut:A la sortie de la ville tu a mis cela fais 4 que tu a oublier ans ^^ 10 ème defaut:On ne peux pas retouner en ville une fois sortie
11ème defaut:encore deux probleme de superposition, dans la salle ou l'on joue un air et un coffre apparais 12ème defaut:La tombe on peu la traverser ( a gauche 1er lieu ) 13 ème defaut:revois a m'entrer de ton donjon tout les point de superposition 14 ème defaut: Dan ston donjon en bas, quand il y a comme un petit creux porbleme de superposition
En quelle que sorte revois tout les point de superposition ^^
Sinon j'ai reconue mon enigme ^^
J'aime bien ton jeu et je suis presser de voir la fin de ce jeu ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 17:31 | |
| Pas mal le projet... Si tu continus comme ça et que tu corrige tes erreurs ton RPG aura sûrement du succès... Alors bonne continuation! |
|
| |
MastMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Maping, conception tileset XP: (20/20)
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 17:31 | |
| - soma a écrit:
- Le 1er qui a poster vers le debut de ton projet qui va l'avoir j'ai hate. ( je vais chercher des defaut niark niark XD )
Putin j'ai rien compris XD Bon, j'ai fini ta démo. Ben franchement, ça se joue; mais le mapping, c'est pas encore ça. Tu peux nettement améliorer les maps. Ils y en a aussi qui sont très moches ou assé vides. Il y a aussi des bug de superposition (même beaucoup beaucoup). Les dialogues entre les deux filles sont très long, inintéressants et inutiles. Il faudrai aussi que tu t'oraganise au niveau du passage d'une map à une autre, commence par choisir entre l'appuie sur une touche ou un contact, parce que les deux, c'est naze. Les bordures de certaines maps sont nazes (ex : sur la map de l'extèrieur de l'église, les fleurs à gauche). Dans la grotte (ou dans le château, je sait pas trop) les maps ne collent pas du tout ensemble ! je monte un excalier qui pars vers le haut, et la map d'après j'entre dans une saller par une porte sur la gauche... (ce n'est qu'un exemple, mais ce que j'ai vu dans ta démo est identique). La salle avec des murs en cristaux sur le sol, c'est très moche et ça sert à rien. Niveau bande son, on retrouve un peu de tout, et de nimporte quoi d'ailleurs. Les musiques ne collent pas trop ensembles, il y a trop de diversité. Essaye de trouver aussi des musiques moins connues, pour ce genre de jeux qui n'est pas un fan-game, c'est mieu de créer son style. L'écran titre est pas terrible : un peu vide et un peu fade. Les option proposées sont mal interprétées : "commencer une aventure" c'est trop long, tu aurai du en rester à Nouveau. "continuer une aventure" pareil, trop long, ce que déforme la formule "finalement arrêter" la ptite touche d'humour n'est pas ce qu'il y a de mieu dans un menu. Par contre la musique est pas mal. Aussi, dans le village, du côté de la rive gauche, en haut, ya des chemins de partout qui se croisent, ça sert à quoi ? Bon, sinon dans l'ensemble c'est potable. Juste une question, depuis combien de temps pratique tu le making ? |
|
| |
Cellyra
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 17:46 | |
| -|-J'avais bien fait de préciser que C'ETAIT UNE BETA VERSION AVEC LES BUGS QUI VONT AVEC ROGNNNNNNNTUDJUUUUU.....-|-
Pour Soma, je sais que les points de superposition déconne, mais ça me fait chier de devoir reconfigurer toutes les tilesets à chaque projet, alors j'ai prféré ne pas perdre de temps avec ça et je corrige ce problème en ce moment
Mast -> C'est gentil de dire QUE LES DIALOGUES QUI FONT AVANCER LE JEU sont long et rasoirs, ça fait toujours plaisir à entendre... Tu as déjà joué à un RPG au moins? TOUS CES GENRES DE DIALOGUES SONT LONGS, et en particulier les importants, surtout su'il n'y EN A QUE DEUX et donc tu ne peux pas juger sur le fait que ça sera TOUT LE TEMPS LONG ET CASSE-COUI*****.
Mapping: Je suis bouversé, d'un côté on dit que c'est génial, de l'autre raté DITES MOI POUR DE BON! ET J'AI BIEN PRECISE QUE CERTAINES MAPS AVAIENT ETE FAITES A L'ARRACHE POUR SORTIR LA DEMO A TEMPS!
PERSONNE n'a critiqué la bande-son, JE VEUX DES AVIS, sinon, ben, ça craint sans.
Voilà ma réaction, quelque peu energique, mais quand certaines critiques sont fondées alors que j'avais tout bien précisé (On cherche à me le répéter?), et ben, CA ME FOUT LEGEREMENT EN COLERE.
Rassurez-vous, je suis calmé. |
|
| |
X-DeathMatière
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mar 20 Fév 2007 - 17:55 | |
| Je presise j'ai prix en compte que tu a dis que c'était une version beta ( tu la remarquer ) |
|
| |
Cellyra
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mer 21 Fév 2007 - 13:59 | |
| J'ai travaillé sur la scène d'intro pour faire quelque chose de mieux que les 10 pauvres messages qui se courrent après, j'ai j'ai décidé, en bon event maker que je suis, de faire une sorte de préface, où Oraline se présenterait et où elle nous dirait les commandes du jeu. On peut bien sûr choisir l'un ou l'autre, les deux, ou encore aucun et commencer tout de suite! Un petit screen pour la route l'ami? Mais bien sûr, même 2: Les options sont, comme vous le voyez, les textes rouges Lorsque l'on en séléctionne une, un petit surlignage transparent apparaît comme ceci: C'est fondé sur une interaction totale avec Oraline (Elle s'adresse a vous et ne donne pas des explications idiotes comme une machine), autrement dit, je pense que l'on s'y attachera mieux qu'avant, et on peut la découvrir dès le début. Et event makers, bavez: C'EST FAIT AVEC UNE SEULE VARIABLE, SANS INTERRUPTEURS! (Et 15 conditions). J'ai séparé en plusieurs events... enfin... c'est compliqué... Et comme d'habitude: LES GRAPHISMES SONT 100% CUSTOM. |
|
| |
darkness03Embryon
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mer 21 Fév 2007 - 14:24 | |
| Ouha!!Exellent Code 67 !!!J'adore ! |
|
| |
popochkoffMolécule
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mer 21 Fév 2007 - 15:16 | |
| ben ton jeu est le plus sympa que j'ai testé ! ^^ déjà ça va j'aime bien la musique ... ensuite j'aime aussi le style de jeu ( même si il n'est pas définitif ) : pas de combat mais plus des énigmes. Sinon c'est vrai que le dialogue à l'entrée des plaines est un peu long ... il faudrai qu'on puisse le faire défiler plus vite ( si c'est possible ). J'aime bien tes maps ... même si on te dit qu'elles sont parfois vide, perso je déteste le trop-plein ... je sais pas encore ce sui est le plus accepté, le vide ou le plein, mais je te donne quand même mon avis ! Par rapport au problèmes de superposition, c'est normal c'est une version béta ... moi aussi j'ai tout le temps des problemes ac ces couches de m* ! voilà ! bravo et bonne continuation ! |
|
| |
Cellyra
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mer 21 Fév 2007 - 15:17 | |
| Tous ces compliments me motivent, merci à tous.
Et quand tu parles de la bande-son, quelles musique te plaisent en général? |
|
| |
popochkoffMolécule
| Sujet: Re: The broken World's Heart Mer 21 Fév 2007 - 15:29 | |
| mmm celle du village est sympa ... disons que ça change des musiques habituelles de rpg maker quoi ! euh juste j'en profite ... c'est quoi exactement RTP ? ( je suis nouveua sur le forum ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The broken World's Heart | |
| |
|
| |
|