Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La Guerre des Mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
died
Atome
Atome
died

La Guerre des Mondes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:44

salut a tous voilà je me suis remit au travail et pour cela voilà une nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=VgMtzaVe0oo&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Matière
Matière
KoRn

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
La Guerre des Mondes. - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Guerre des Mondes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:51

Chapeau l'artiste!
Au niveau de la mise en scène c'est génial bonne chance pour ton projet qui ne peut être que bon Super !
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox

Masculin Messages : 1145
Loisirs : Tuer

Job: Parti
XP:
La Guerre des Mondes. - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Guerre des Mondes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:04

Bon voila ce que j'en pense, je n'ai rien contre ce projet et même si tout le monde dit qu'il bon, pour moi c'est autre chose, chacun voit son midis après tout, donc ne me prend pas pour un méchant, je pense seulement que le projet est mal travaillé et un peu ch***, bien sur rien ne vaut des arguments:

-scénario un peu vite fait, très classique et un peu ennuyeux
-Le Title est vide en plus, le logo a l'air découpé, enfin je veux dire je vois un contour blanc pas jolie à voir.
-Un projet très lourd à cause de l'OST. Bon je ne peux rien y faire car c'est ton choix et puis ça peut se montrer long de télécharger quelque chose de cette taille pour certains( midis conseillés)
-Sais-tu mappé ? non vraiment , on croit que c'est la première fois que tu mappe de ta vie, des graphismes flous , les graphismes ne se marient pas( tu as vu un jeu avec un character style 2D classique sur une map style 3D ?) Mais pourquoi ne pas faire la jauge toi même, ce jeu est tout rip, animations, characters, même tu as rippé la jauge de vie Neutral et ils sont tous pixellisés.Niveau mapping Nul ! , ce n'est pas que je suis cruel mais on dirait qu'elles sont faite en 4-5 minutes, carré, répétitif, vide, découpage raté, et beaucoup d'erreurs.
-Avec ces fautes d'orthographe, c'est impardonnable avec ce genre d'erreurs

Sur ce, j'espére que tu pourras corriger ces erreurs et bonne continuation.
Zellx
Matière
Matière
Zellx

Masculin Messages : 252
Loisirs : RPG maker XP

Job: Graphiste
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:00

Bonsoir a tous !

Ayant testé la démo il y déja bien du temps quand j'était un tout petit débutant , et l'ayant vraiment apprécié , quand je voyais tes maps je faisais 'OUAAA , j'éspère un jour je ferais les mêmes' ! Mais bon . . . Sans vouloir aggraver le cas de ton projet et quand j'ai lu la critique de Gray j'ai fait 'Tient . . . il a pas tout a fait tort' !
Je pense que vous pouvez l'argement vous amélioré en mapping , et par contre pour le scénario je ne suis pas tout a fait daccord ! Je pense que pour faire une tel chose il faut avoir chercher un minimum !

Brefff ne sachant pu quoi dire a cause de gray :p je me retire . . .

Bonne continuation a vous

Cordialement
died
Atome
Atome
died

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:03

Gray Fox a écrit:
Bon voila ce que j'en pense, je n'ai rien contre ce projet et même si tout le monde dit qu'il bon, pour moi c'est autre chose, chacun voit son midis après tout, donc ne me prend pas pour un méchant, je pense seulement que le projet est mal travaillé et un peu ch***, bien sur rien ne vaut des arguments:

-scénario un peu vite fait, très classique et un peu ennuyeux
-Le Title est vide en plus, le logo a l'air découpé, enfin je veux dire je vois un contour blanc pas jolie à voir.
-Un projet très lourd à cause de l'OST. Bon je ne peux rien y faire car c'est ton choix et puis ça peut se montrer long de télécharger quelque chose de cette taille pour certains( midis conseillés)
-Sais-tu mappé ? non vraiment , on croit que c'est la première fois que tu mappe de ta vie, des graphismes flous , les graphismes ne se marient pas( tu as vu un jeu avec un character style 2D classique sur une map style 3D ?) Mais pourquoi ne pas faire la jauge toi même, ce jeu est tout rip, animations, characters, même tu as rippé la jauge de vie Neutral et ils sont tous pixellisés.Niveau mapping Nul ! , ce n'est pas que je suis cruel mais on dirait qu'elles sont faite en 4-5 minutes, carré, répétitif, vide, découpage raté, et beaucoup d'erreurs.
-Avec ces fautes d'orthographe, c'est impardonnable avec ce genre d'erreurs

Sur ce, j'espére que tu pourras corriger ces erreurs et bonne continuation.

-Bon, niveau scénario chacun son avis en même temps mon projet se porte sur 3 chapitres donc je ne peut pas vraiment tout dévoilé.

-Au niveau du titre tu as du t'arrêté a la première page puisque le titre a été refait depuis, car tu as dû voir le titre la guerre des mondes hors c'est la guerre des planètes et tu verras que c'est beaucoup plus propre.

-Pour les OST mon choix c'est porté sur les Mp3, car justement je trouve les midis super moche pour la plupart tant pis pour ceux qui ne pourront pas le télécharger à cause de la taille du jeu, je fais avant tout laissé libre a mon imagination qui ne s'arrête pas a une pauvre qualité sonore.

-Graphiquement je suis d'accord que certain décor peu paraitre flou et que ça ne colle pas par moment, mais il s'agit de mon premier gros projet et selon l'envergure de mon jeu je ne peux pas me permettre de tout faire moi-même pour mon équipe et moi si on veut pas passé notre vie dessus.Et si tu n'as jamais vue des personnages 2D avec des décors 3D, tu devrais jouer a capcom vs SNK 2.Mon décor n'est pas fait en 3-4 minutes, mais j'essai de faire en sorte que mes cartes ressemblent a la réalité comme pas des arbres tous les 2 mètres faire des plaines vites, car c'est la réalité ya pas grand chose dans une plaine et aussi cela facilité le déplacement pour mon système de combat, car une carte trop remplie handicapera le système de combat.
Fléo
Embryon
Embryon
Fléo

Masculin Messages : 541
Loisirs : mario kart DS j'affronte tout ceux qui le veule :D

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:23

elle est superbe ta bande annonce ^^

au niveau du jeu j'ai rien compris a pars le titre
et j'ai vu beaucoup de "boule d'énergie" style DBZ (d'ailleurs sa m'a fait penser a sa )

apres j ai pas de commentaire a faire ^^
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker

Masculin Messages : 1156
Loisirs : merde j'ai oublié....

Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:56

Le projet a l'air amateur....Intéressant !
Pour le mapping c'est.....Horrible !Essayes de t'expérimenter Wink
De bons choix au coté musique,mais essayes plutôt de trouver une solution pour minimiser leur taille.
Sinon tu sais,il faut toujours éditer la première page d'un projet Wink
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox

Masculin Messages : 1145
Loisirs : Tuer

Job: Parti
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:45

Citation :
tu as du t'arrêté a la première page

La première page n'est pas la présentation? Merci de l'éditer alors.

Citation :
je trouve les midis super moches

As-tu déjà essayé un midi sur un jeu, car j'ai vu que les lecteurs ne savent pas lire correctement les fichiers midis, mais avec RPG Maker c'est vraiment bien. compare quand Windows Media Player lit un fichier midi et RPG Maker en même temps et tu verras la différence.

Citation :
tant pis pour ceux qui ne pourront pas le télécharger

Et voila, moins de joueurs vont jouer à ton jeu, ce qui est désagréable. C'est ton choix après tout.

Citation :
si on ne veut pas passé notre vie dessus

Un jeu mauvais restera toujours mauvais, peu importe le temps qu'il a été fait.Et le contraire aussi, et puis mieux ne vaut tard que jamais.

Citation :
Et si tu n'as jamais vue des personnages 2D avec des décors 3D, tu devrais jouer a capcom vs SNK 2

Pourquoi, ton jeu est un combat plate-forme ? Je parle du RPG

Citation :
mes cartes ressemblent a la réalité comme pas des arbres tous les 2 mètres faire des plaines vites

Pour faire une plaine, il ne faut pas mettre beaucoup d'arbres mais bien la remplir avec d'autres détailles, pierres, fleurs, herbes et végétation divers.

Citation :
car c'est la réalité

La Guerre des Mondes. - Page 3 Img-0031370l0cq

La Guerre des Mondes. - Page 3 Img-003231hom0m

La Guerre des Mondes. - Page 3 Img-003457kipdw

Il y a bien sur d'autres grosses erreurs incohérente que tu devrais vérifier et corriger.

Citation :
cela facilité le déplacement pour mon système de combat, car une carte trop remplie handicapera le système de combat.

La Guerre des Mondes. - Page 3 If4b5tcm

Une map carré et vide, pour soi-disant dire faciliter le déplacement.

La Guerre des Mondes. - Page 3 Som1sn018

C'est Secret Of Mana sur Super Nintendo, petite bien remplie, sol diversifié et passable, Isn't it ?

Maintenant essaie de faire la différence entre le mot "vide" et "la passabilité"

Simplement une dernière chose, essaie de corriger tes grosses fautes d'orthographe, surtout dans ton scénario. Vraiment désagréable on croit que tu n'as rien appris à l'école ou tu dors pendant les cours.

Sur ce, bonne continuation.

Dernière édition par Gray Fox le Ven 30 Jan 2009 - 10:19, édité 1 fois
KoRn
Matière
Matière
KoRn

Job: Scénario
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:19

Même si il a des soucis en mapping cela n'est tout de même pas catastrophique hein...
Certes c'est vide et parfois incohérent mais pas la peine de le descendre comme ça je trouve que comparé à d'autres jeux qui sont fait par des makers "d'expérience" il s'en sort pas mal.
Et pour les fautes d'orthographe c'est vrai que c'est pas le Nirvana mais ça reste correcte même si un évident manque de relecture est présent.
Par contre pour les midi je suis d'accord avec Gray Fox ils sont tout à fait acceptable et de bonne facture lorsque on les utilisent avec RM XP.
J'espère que les remarques sévères (justifiés pour la plupart Wink ) ne vont pas te décourager bonne chance pour ton projet qui a je suis sûr un bel avenir devant lui Super !
malicemizer
Atome
Atome

MessageSujet: slt   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:56

si tu cherche un bon partenaire dans le scénario dans les musiques ou pour les map
répond moi on travaillerai ensemble
bluebird
Atome
Atome
bluebird

Masculin Messages : 48
Loisirs : making,jeux video

Job: mapping,programmation
XP:

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:32

Encore une video qui assure,pour ma part j'adore le melange rpg/futuriste.

En tout cas,toujour autant de travail sur la bande son et avec le temp j'imagine que tu as avancer pas mal ton projet.

Bon sa vaut se que sa vaut mais pour moi c'est un projet qui as une âme,bonne continuation.
Choco-sama
Choco-sama

Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Loisirs : Making, gaming, loving...

Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
La Guerre des Mondes. - Page 3 Left_bar_bleue18/30La Guerre des Mondes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/30)

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:47

Dommage que tu fasses un nécropost de /3 ans :p

Le nécro me gênerait pas si son créateur était encore là^^ Mais je pense que ce doit être désormais un projet abandonnée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guerre des Mondes.   La Guerre des Mondes. - Page 3 Empty

La Guerre des Mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut