Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute première création [Charset]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachou
Molécule
Molécule
Yachou


Masculin Messages : 62
Age : 37
Loisirs : Pas grand chose
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, courage ^^
XP:
Toute première création [Charset] Left_bar_bleue20/20Toute première création [Charset] Empty_bar_bleue  (20/20)

Toute première création [Charset] Empty
MessageSujet: Toute première création [Charset]   Toute première création [Charset] EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:15

Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur ... *pause émotionnelle* ... Mon tout premier character fait par mes petites mimines. Bon ok, j'ai un peu triché car je suis parti de la bonne soeur se trouvant dans le RGSS de rpgmXP, mais tout le haut du corps plus les cheveux, c'est made in moi ... Donc voilà. Que devrais-je changer ? Y a-t-il un "truc" pour ces (**** de ****) de cheveux ? Brandon sortira-t-il un jour du coma ? ... etc

Toute première création [Charset] Testgik

Voici la base (Battler + faceset) :

Toute première création [Charset] 8456394

Toute première création [Charset] Ilhenafaceset

Et comme diraient les blogueurs : "laché vo coms"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toute première création [Charset] Empty
MessageSujet: Re: Toute première création [Charset]   Toute première création [Charset] EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:06

salut Yachou,
pas mal pour un début , cependant il y a quelques erreurs . Les couleurs ne sont pas bonnes , tu a mis la robes dans un bleu nuit, sa fait un peut trop flashy , et pour le haut c 'est pas la bonne couleur non plus , on dirait un peu une armure Very Happy . Mais bon en même temps je ne suit pas un expert XD. Alors bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Toute première création [Charset] Left_bar_bleue18/30Toute première création [Charset] Empty_bar_bleue  (18/30)

Toute première création [Charset] Empty
MessageSujet: Re: Toute première création [Charset]   Toute première création [Charset] EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:56

Il ne faut pas être expert pour remarquer que ce n'est pas les même couleurs devildriver.

Il a raison, Modifie ton chara pour qu'il représente les bonnes couleurs du battler et les faceset. Après, ce sera réussit.

Continu dans cette voie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Molécule
Molécule
Yachou


Masculin Messages : 62
Age : 37
Loisirs : Pas grand chose
Date d'inscription : 06/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, courage ^^
XP:
Toute première création [Charset] Left_bar_bleue20/20Toute première création [Charset] Empty_bar_bleue  (20/20)

Toute première création [Charset] Empty
MessageSujet: Re: Toute première création [Charset]   Toute première création [Charset] EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:35

Héhé, j'ai voulu aller trop vite, j'ai même pas vérifier la correspondance des couleurs au final xD

Mais donc à part ce (gros) détail, personne n'a rien dis sur les cheveux, la peau ou la texture de la robe donc c'est bon, je suis sur la bonne voie. Merci bien de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Toute première création [Charset] Left_bar_bleue20/20Toute première création [Charset] Empty_bar_bleue  (20/20)

Toute première création [Charset] Empty
MessageSujet: Re: Toute première création [Charset]   Toute première création [Charset] EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:45

Si, moi ^^'
-La robe n'est pas la même sur ton modèle et sur le chara ^^';
Elle n'est pas assez "fripée"/ondulée, de plus le haut noir n'est pas non plus le même :s il en manque la moitié ^^' regarde bien, c'est une simple entaille et non une grosse ouverture sur le côté;
-Le collier...il est plutôt rond sur le chara et linéaire sur le modèle;
-couleurs à modif : yeux/cheveux/robe/haut de robe/bottes;
-Les cheveux, tu devrais faire des mèches pour aller bien avec ton modèle, car c'est trop...coupe-au-bol là ^^';

Voilà j'ai tout dit ou presque ^^
Continue et améliore ce chara, Rome ne s'est pas faite en un jour ^^

J'espère que mes commentaires t'aiderons pour la suite ^^


Dark Sword
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Toute première création [Charset] Empty
MessageSujet: Re: Toute première création [Charset]   Toute première création [Charset] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute première création [Charset]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma toute première création (Chara)
» m'a toute premiere création : lyn vous en penssez quoi ?
» Ma première création
» Le livre, ma première vrai création de jeu
» [Chara] Claire Redfield, première création.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: