Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le livre, ma première vrai création de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:20

Bonjour, je vais vous présenter mon nouveau projet commencé depuis peu.

Le livre


Scénario:

Depuis quelques années, le peuple des nains découvrit une source étrange. Elle exulsait de la
puissance. Les nains ont essayé de l'utiliser, mais il n'ont pas réussit. Ils abandonnère donc
la mine. Plus d'un millénaire plus tard, les goblins découvrirent la mine. Ils ramenèrent
des elfes sages pour qu'ils découvrent comment l'utiliser. Les elfes réussirent à apprivoiser
la sources et l'utilisèrent pour plusieurs tâches . Les goblins eu aussi ont appris à l'utiliser,
mais moins bien que les elfes. C'était le début de la magie sur tout le continent.
Ils étaient jaloux. Un jours, les goblins décidèrent d'attaquerles elfes.
Les elfes ont été surpris. Ils ont étébattu. mais juste avant que les goblins
les extermines tous, le plus grand magicien elfique jeta un sort sur un livre. Quiconque
écrivais dans ce livre ce voyait téléporté dans le monde ou la Source a été créé. Cet endroit
permettrait de sauver le royaume des elfes. Les oblins, dans leurs empressement de détruire
les elfes ont oubliés de détruirent les elfes du village du désert. C'est ainsi que ce petit village,
voulant vanger les elfes de la forêt, décident d'entrainer leur guerriers pour vaincre les goblins.
Mais un jour, Fenris, un des apprentis guerrier, voulu faire quelque chose de concret. Il avait
lut un livre de la bibliothèque de ses ancêtres, que le plus grand mage elfique avait trouvé le
moyen de ramener les elfes dans leur royaume et de vaincre les goblins. Il se souvint aussi que c'était
dans un livre que le mage avait tout marqué. Durant la nuit, Fenris partit pour trouver le livre
dans la forêt pour sauver sa race.

Personnages:

Fenris: Le livre, ma première vrai création de jeu H210Le livre, ma première vrai création de jeu Elf10a10Le livre, ma première vrai création de jeu 021-hu10
Fenris est un apprenti guerrier qui maitrise les pouvoirs du sable. Comme il est née dans le désert, il est résistant car il doit survivre à chaque jours contre les terribles créatures qui y vivent. Mais il adore se vanter lorsqu'il est meilleur que ses amis. Il veut plus que tout sauver son village et tout les anciens habitants de la forêt.

Silvus:Le livre, ma première vrai création de jeu O1_910Le livre, ma première vrai création de jeu Xpchar10
On ne sait pas grand chose sur les origines de Silvus. C'est un ranger impitoyable qui abat ses ennemis en un clin d'oeil. Il a beaucoup d'orgueil. Lorsque qu'il est blessé, il ne veut pas qu'on l'aide. Il ne suporte pas lorsque plusieurs personnes s'attaquent à une personne toute seule.
Aladrielle:Le livre, ma première vrai création de jeu O3_1710Le livre, ma première vrai création de jeu Xpchar11
Ses parents ont été sacrifié pour que le dieu des volcan, Unal, ne se mette pas en colère contre son village. Depuis ce temps, elle habite toute seul dans la maison de ses parents. Elle a apprit a utiliser la magie provenant de la Source, elle est capable de se défendre. Elle a une présence d'esprit extraordinaire. Elle sait toujours quand intervenir ou quand rester en retrait.

Fiches de personnages:

Nom: Fenris
Classe: Guerrier / Maitre du sable
Âge: 15 ans
Race: Elfe
Autre: Il cherche à comprendre pourquoi il est arrivé dans un autre monde

Nom:Silvus
Classe: Ranger
Âge: 37 ans
Race: Demi-elfe
Autre: Il aide et protège Fenris dans son voyage. Il possède un statuette qui lui permet d'invoquer son ours, Arnil

Nom: Aladrielle

Classe: Magicienne
Âge: 15 ans
Race: Humaine
Autre: Elle a des visions des fois. Elle n'utilise aucune arme car elle ne sait pas se battre.
Système:

-Système de combat avec battler atoria.
-Système de dojo pour s'entrainer et devenir plus fort en combattant contre ses amis.
-Stockage d'objet dans une banque.
-Écran titre personnalisé.
-Faceset dans les messages.

Reste à faire:
-Terminer les battler atoria des héros
-Perfectionner le système de dojo
-Finir les graphiques du menu
-Modifier l'écran titre

Screen:
Aucun screen pour l'instant.

Artwork:
Le livre, ma première vrai création de jeu Aladri11


Dernière édition par Drizzt le Jeu 2 Oct 2008 - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:48

Commençons,je trouve le scénario trop.....classique,il me rappelle le petit chaperon rouge,et s'il te plait essaie d'éviter les scénario comptes des fées,et des elfes qui jouent aux Golf,on a tous vu,et trés trés court,un scénario n'est pas 4,5 lignes,c'est plutôt 30,40 lignes,et les héros?toujours de bonne humeur?Que des qualités,aucun défauts,les êtres parfaits quoi, Sad,et leur description est beaucoup trop courte,une fille gentil et intelligente,C'est tout?crée leur passé,ils ont chacun un passé non?essaie de créer l'univers,pour le scénario,désolé,mais tu vas devoir bosser,les screen,la map est très bien faite,reste qu'elle un peu....carrée,et essaie d'ajouter d'autres,et si tu pouvais,on veut voir un screen d'un combat

Sur ce,je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:14

Je vais répondre.
Pour le scénario, c'est la première fois que je poste un jeu sur internet, alors je ne savais pas comment l'envoyer. Pour les bonhomme qui font du golf, j'essaye de glisser des petites blagues pour rendre mon jeu plus intéressant. Pour les pesonnage, merci de m'avoir donner l'idée de décrire leurs passé. Je n'y avais pas pensé. Et pour le screen de combat, j'ai dis dans mon autre post que je n'était pas encore extrêmement loin. Ils sont encore dans la ville au début du jeu. Mais en ce moment je bosse sur le système.
Merci de tes commentaires!

Drizzt
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: xd   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:39

Rien que le début du scénario me fait marrer comme di Gray-Fox sa craint des elfes qui jouent au golf ^^ par conte a mon avis tu pourer dire kil est humain au début dans un monde moderne et qu'il entre dans un monde magique et est dans la peau d'un elfe sa serait plus crédible .

Voila bonne chance pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:45

dehors les clichés, j' aime pas le golf, mais pourquoi les elfes n' aimeraient pas, non mais
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:36

Mais ce n'est pas le tournoi de golf le plus important! Si ce n'est que sa, je vais le changer! C'était juste un prétexte pour qu'il aille chez sa grand-mère!

P.S.: J'ai éditer la desciption des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue0/5Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (0/5)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 15:53

Personnellement, la partie de golf ne me dérange pas du tout, les elfes pratiquent le sport qu'ils veulent, il faut bien se détendre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 16:34

l'histoire est vraiment pas terrible, mais le jeu en lui même à l'air pas mal.
bonne chance pour la suite, et vivement la démo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 17:14

Comme les autres, scénario un peu léger, héros sans personnalités... enfin il faut travailler tout ça quoi ! Pour le golf tu peux si tu veut en mettre... mais pourquoi pas inventer un jeu ?? Il faut aussi que tu nous parle de cet autre univers... Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 17:36

Désolé de te dire ça,si tu continues avec ce scénario,le projet sera l'échec total,les personnages,encore,et encore trop gentil,fais des héros maladroits,crétins,ils aiment faire les choses à leur manière,si tu veux,je pourrais t'aider dans le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 17:47

Je pense qu' il a compris
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 19:12

Personnelement j'aime assez le sénario même si ça fait penser au pitit chaperon rouge ( remplace sa grand-mère par sont oncle)les elfes qui jouent au golf est assez marrant comme activité pour un elfe sinon ce projet a l'air bien Super !
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 19:31

Au lieux de mettre du golf, puisque tout le monde semble ne pas aimer (ou presque^^) tu n'as qu'a mettre un nom que tu invente et à un quelquonque moment tu fait intervenir ce jeux et le joueur se rends compte qu'il s'agit d'un jeux ressemblant très pour très au golf^^ comme ça tout le monde est content!

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 19:33

c' est bon, vous avez fini ?
quand c' est pas le scenar, c' est le golf que vous critiquez, de plus il a dit que le sport n' etait pas important
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptySam 26 Juil 2008 - 20:05

Ey j'ai pas critiquer j'ai proposer une solution pour que tout le monde soit content^^

si on peux plus rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Invité
Invité



Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:28

En bref, améliore ton scénario (donne-nous au moins plus d'éléments !) Etoffe le passé de tes personnages. Donne-leur une personnalité propre ! Si je peux te donner un conseil : Invente ce qui s'est passé avant le début du jeu, cela te permettra plus facilement d'améliorer ton scénario et tes personnages. Invente aussi les traditions de ces elfes... Enfin bon, vu que tu nous as pas donné tout ton scénario, peut-être que tu as pensé à ce genre de chose. Wink
Une petite question : d'où vient le nom de "Fenris" ? Il me dit quelque chose...

Et encore bonne continuation.

P.S. J'ai rien dit sur le golf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:41

Fenris vien du Fenrir, un loup géant de la mythologie scandinave. Au début je voulais mettre Fenrir, mais j'ai remplacé le ''r'' par un ''s''. D'après toi, je devrais faire un avant-scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:27

Citation :
Fenris vien du Fenrir, un loup géant de la mythologie scandinave. Au début je voulais mettre Fenrir, mais j'ai remplacé le ''r'' par un ''s''

Ok, je croyais que cela venait d'un jeu...

Citation :
D'après toi, je devrais faire un avant-scénario?

Cela pourrait t'aider à avoir des idées pour tes personnages et ton scénario. Je suis en train d'utiliser cette techniques et je me rend compte que mon jeu prend beaucoup plus de profondeur ainsi Very Happy Enfin après c'est à toi de faire comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:50

Je n'y avais pas penser. Je m'y tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:26

qu' est-ce que vous entendez par avant-scénario ?
je demande car ça pourrait m' aider
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:32

Une histoire qui c'est passé avant le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:32

Je up mon jeu avec le nouveau scénario, créé avec l'aide de Gray-fox, beaucoup modifié par moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:07

J'aime bien le scenario.

j'ai une question, dans la presentations des personnages, que représente le personnage a coté du faceset du héros ? C'est un battler pour un CBS ou pour un système de combat d'un script déja éxistant?

C'est toi qui l'a fait? Je le trouve pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:09

À côté du faceset, c'est le character du personnage^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Le livre, ma première vrai création de jeu Left_bar_bleue20/20Le livre, ma première vrai création de jeu Empty_bar_bleue  (20/20)

Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:58

Ok, donc le style de chara sera différent de celui des rtps ^^.

Mais pourquoi mettre aussi un chara RTP alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le livre, ma première vrai création de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le livre, ma première vrai création de jeu   Le livre, ma première vrai création de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre, ma première vrai création de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Recherche Equipe ] Taliquest
» Livre en events
» besoin de création !
» Menu de sauvegarde sous forme de Livre
» Entrainement de création RTP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: