Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Recherche Equipe ] Taliquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Taliquest vous plaît t-il ?
Oui
[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagegauche15%[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagedroite
 15% [ 2 ]
Non
[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagegauche0%[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Tu rigole c'est trop pourris !
[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagegauche8%[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagedroite
 8% [ 1 ]
J'adoreeee !!!
[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagegauche8%[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagedroite
 8% [ 1 ]
Bof !
[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagegauche69%[ Recherche Equipe ] Taliquest Sondagedroite
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:06

Nouveau Musique Générique de Fin : http://www.megaupload.com/?d=5CZDZY21
Musique Sans_nom : http://www.megaupload.com/?d=V10BITSW
Petit Pack de Musique Audio BGM : http://www.megaupload.com/?d=B2BGHL46

Bonjour à tous,
Je commence mon projet d'RPG et je cherche mon équipe je cherche :

2 Graphiste ( Logo, etc ... )
2 Scripteurs
5 Mappeur
3 Scénariste ( Cinématique et Event )
2 Correcteurs
3 Créateur du site Web
3 Créateur du Forum pour le site Web
( J'edit si j'ai bsoin de + de monde )

Histoire :

Au coeur du monde, se trouve le Royaume des ténébres auquel abrite un Homme mi monstre mi humain au regard pétrifiant auquel il n'as qu'un unique but Conquérir le monde. Mais pour y arriver il a besoin d'un unique objet pour parvenir à ses fin, Le Talissement du Dragon. Ce même matin au village d'Attila où vous vivez et dormez paisiblement avec votre soeur ce même matin, les gens de ce village ont la joie de vivre, de respirer, et d'être joyeux mais tout basculeras en quelque minutes, ainsi débute votre aventure ...

ScreenShot :


Lien de téléchargement screenshot : http://www.megaupload.com/?d=T6IGAMHY

Grasse Mat'

[ Recherche Equipe ] Taliquest Img-1754022o1sk
PLANCHER DE SOL CORRIGER !

L'Air Matinal

[ Recherche Equipe ] Taliquest Img-17560114ucx

L'enquiquineur du Matin :
[ Recherche Equipe ] Taliquest Img-175758tm2ag

L'Appel de la Forêt :
[ Recherche Equipe ] Taliquest Img-18010733fsw

L'Art de Vampyro :
[ Recherche Equipe ] Taliquest Img-180302f1i3l

Une Maison neuve en forêt ? :
[ Recherche Equipe ] Taliquest Img-180404rd0ck


Dernière édition par Max1427 le Jeu 8 Oct 2009 - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: [ Recherche équipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:51

Bon je vois que la solidarité paye vachement fort ... bon j'ai fait une vidéo pour les flémard qui ne veulent pas téléchargez les Screens. J'ai filmer avec ce que j'ai pu et malheuresement ya pas de son :S désolé mais vous avez la vidéo.

Lien : ===> https://www.youtube.com/watch?v=I4jxqpMPKiA

EDIT : Si je vois que le sondage que j'ai fait à la majorité de Bof , de nul et de non, j'arrete le projet ( parce que à quoi bon continuer si ca plaît à personne ).


Dernière édition par Max1427 le Mer 30 Sep 2009 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue0/5[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (0/5)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:39

Bien bien, alors j'ai lu ta présentation de projet et donc je vais te dire mon avis sur ce jeu.

Tout d'abord, un truc hyper important, qui peut paraître assez insignifiant pour certains, essaie de soigner ton orthographe et ta grammaire syntaxique ( en gros tes tournures de phrases ). En général, lorsqu'on lit une présentation de projet et que l'on s'aperçoit que c'est mal écrit ou mal tourné, tout de suite on se dit que ce projet ne doit pas être très sérieux, pas très soigné.

Ensuite, au niveau de ton scénario ça peut très bien aller, c'est un scénario certes très classique mais qui peut très bien marcher s'il est bien construit ( évidemment avec tous les jeux qui sont sortis c'est difficile de ne pas faire quelque chose qui n'aurait pas déjà été fait ). Le seul bémol c'est qu'on en sait très peu sur l'ambiance et même pas du tout sur les personnages, essaie d'étoffer un peu ta présentation.

Après vient le tour du mapping. Il reste correct, certains te reprocherons de n'utiliser que les RTP mais après c'est une question de goût ( et moi personnellement cela ne me dérange pas ). Il y a juste un truc qui pourrais peut être coincé au niveau du plancher dans la chambre des frère et soeur ( 1ère screenshots ) tu utilise le plancher avec le "rayon de soleil" dessus. J'avoue tout de même qu'au premier coup d'oeil je ne l'ai pas remarqué et je me suis même dit que c'était un sol assez original. ^^
Tes maps sont cependant assez vides et carrées, il faudrait donc que tu les remplisses un peu plus ( peut être que tu devrais les rétrécir un peu, tu aurais moins de mal à les remplir justement ). Encore un petit bémol ( oui je sais tu vas sans doute dire que je critique beaucoup mais ce n'est pas pour t'enfoncer, bien au contraire ) C'est le "pentacle" qui se trouve aux sorties. Je suppose que c'est pour indiquer celles-ci que tu as mis ça mais essaie plutôt de mettre quelque chose de plus petit comme un petit losange qui clignotte, ce genre de choses.

Pour terminer, le système de combat est celui d'origine, ce qui n'en est pas moins plaisant vu qu'il est assez rare de voir ce système de nos jours. Il faudrait ( mais peut être l'as tu déjà fait ) inventer de nouvelles animations de combat, de nouveaux monstres plutôt que de reprendre ceux de bases, déjà créés.

Voilà pour la critique de ton jeu.

J'ajoute également qu'un poste de graphiste pourrait m'intéresser, je serais ravie de pouvoir t'aider dans ce domaine.

Par ailleurs je pense que tu n'as pas posté au bon endroit pour recruter une équipe. Tu aurais dût aller dans le topic "l'assemblée des makers", section "recrutement et présentation des teams". Mais si un modérateur ou un administrateur passe par là il déplacera sans doute ce topic.

En espérant t'avoir aidé,

Shino.
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Matière
Matière
kse33


Masculin Messages : 145
Age : 35
Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal
Date d'inscription : 29/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue20/20[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:49

moi aussi je viens de voir ton projet
je vais dire que le mapping souffre vachement mais alors trop
pour la 1er map pour quoi tu a mis l'espece d'ombre sur tout la chambre
et pour les autres bah le mapping est vide et le cercle d'arcane de téléportation est faux , d'ailleurs tu n'a pas besoin de le mettre

tu dois aussi mettre des personnages enfin, moi je serais soi ton mappeur soi le graphiste mais si et si seulement ce projet me parait ambitieux et une vrai team travaile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Pif et Paf   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:58

J'ai lu entièrement vos petite réponse =) au contraire tu ne me choque pas je me doutais bien qu'il y avait énormément de défaut dans mon jeu ( pour sa que je cherche des correcteur ^^ ) et pour les Maps vides c'est pour pas trop coller les bâtiments, etc ... On m'as déjà dit sur certain jeux auquel je jouais ( genre les sims ) je collais trop mes objets.

Mais sinon merci pour vos réponse. Il me reste plus qu'as savoir comment vous envoyez mon projet de sorte à ce qu'on le modifie, que tout ceux qui posséde mon projet voient aussi que ces modifier un peu en ligne quoi. ( Peut-être par MSN )

Pour les faute j'essaye un maximum de faire attention car j'ai le malheureux tic de corriger mes fautes si j'en repère une.

Pour les monstres je suis désolé mais je ne sais pas comment les créer et pour les combats, le fond bleu où il y a les person et les PV,PM je cherche toujours des scripts sur le web Wink

By Max1427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Abandon forcée   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:46

Bon ... J'abandonne mon projet puisque je vois que personne n'est intérreser .. ca m'fait plaisir ... Tans pis.
Vous pouvez toujours me faire changer d'avis si je vois plus de monde interrser ... ( dans 1 an ptet )
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue20/20[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:06

Alors avant tout , un projet c'(est surtout personnel : tu le finis pas parce qu'une bande de Zarokiens enragés le veulent ! ^^

Honte à moi , j'ai zapé ce projet , et personnellement j'aime bien . mais c'est sans plus ! C'est un projet amusant à vue d'oeil et je vois que tu y a mit du soin si tu étais prêt à abandonner simplement à cause de l'avis des autres . Accroche-toi et finit-nous tout ça [ Recherche Equipe ] Taliquest Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue0/5[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (0/5)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:32

Je suis tout à fait d'accord avec Drago', moi je suis tout à fait prête à t'aider au niveau du graphisme et même au niveau du mapping si tu as vraiment du mal.

Mais bon, c'est à toi de voir.

Ce serait quand même bête d'arrêter ton projet parce que personne ne vient sur ton topic ( n'oublie pas que nous sommes en période scolaire, et que donc il y a beaucoup moins de monde qu'en vacances ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:51

Bon eh bien dans ce cas je vais essayer de continuer mais faut que vous ayer mon projet je vous met le lien ci dessous :

http://www.megaupload.com/?d=YAXL3JBR

Moi je vais m'occuper avec d'autre personne qui regardent peut-être mon topic je vais m'occuper du forum et/ou du site Web et un peu Mapping/Corrections
Revenir en haut Aller en bas
MX
Matière
Matière
MX


Masculin Messages : 122
Age : 34
Loisirs : Gaming ^^
Date d'inscription : 21/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue20/20[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:19

Tu as besoin de quoi au faite pour le forum ? Quelqu'un qui sait gérer la base ? Si oui, je pourrais peut-être t'aider ; P

J'ai un forum, donc je crois bien que c'est possible non ? Cela dépend ce que tu veux vraiment à propos ; P

Donc, dis m'en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:46

Un Forum normal avec comme rubrique exemple :

* Général
- Bug ou autres ?
- Astuces

...

Dans ce genre là et voir même autres Wink

Pour le site on met la présentation du jeu
des screens
qq astuces
Commande
Page " Mise à jour "
Page ' Téléchargez "
La page menant au Forum
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MX
Matière
Matière
MX


Masculin Messages : 122
Age : 34
Loisirs : Gaming ^^
Date d'inscription : 21/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue20/20[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:22

Ok bon d'accord je viens dans l'équipe pour le forum ^^

( je t'envoi mon msn pour que ça travail mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Rapel   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:45

Le Recrutement est toujours ON.

Allez vois ci-dessus pour voir qui je recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Liste de l'Equipe !   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:54

2 Graphiste ( Logo, etc ... )

Shino +
( Encore 1 place )

2 Scripteurs

( Encore 2 Places )

5 Mappeur

kse33 +
( Encore 4 Places )

3 Scénariste ( Cinématique et Event )

( Encore 3 Places )

2 Correcteurs

( Encore 2 Places )

3 Créateur du site Web

( Reste 3 Places )

3 Créateur du Forum pour le site Web

( Reste 3 Places )

Ca permet aussi de faire un petit Up Wink

EDIT: Noubliez pas pour ceux qu'ils sont dans l'equipe de mettre un URL pour téléchargez le projet qui est mis à jour régulierement car je vais bientot mettre une mise à jour de mon projet !


Dernière édition par Max1427 le Mer 7 Oct 2009 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake22
Matière
Matière
snake22


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping, tileset, chara
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue20/20[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:56

On sens que ton projet est sérieux sans qu'il soit forcément très concret^^.
Pour le nombre de poste que tu demande, nous ne somme pas dans le secteur professionnel donc beaucoup de gens, tu ne trouvera pas. Sinon apparemment tu demandes tout les postes pour un projet, mais toi tu fais quoi?, tu supervises?
Nan c'est pas comme sa que sa marche, si tu veux du monde il faut au moins que tu t'occupe de plusieurs poste. Par exemple mappeur/eventmakeur avec des demandes d'aides au niveau des events si tu as besoin...
Car si j'en croit se que je voit tu débutes, donc apprends bien les bases du logiciels, etc... et recrute quelque personne, pas 50.

M'enfin bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue0/5[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (0/5)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:18

Bon ok je suis graphiste mais là il faudrait que tu me dises ce dont tu as besoin. Un logo ? ou autre chose ? Penses surtout bien à me détailler ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:24

Shino en faite je voudrai que tu t'occupe du Logo qui est à l'acceuil, a l'ecran titre du jeu, si tu vois ce que je veut dire.
Et je parle aussi de tout ce qui peut etre graphique pour le Forum et pour le site avec des images Uniques.

-> Snake22 moi je m'occupe du script/ mapping / corrections / Forum ou site Web de tout sa à la fois.

New J'ai créer ( Avec Mixcraft 3 ) 2 Musique une qui n'as pas de nom spécifique car c'etait mon 1er essaie Very Happy ( 5:50 ) et le 2eme est un générique de fin ( 2:06 )

Musique Sans nom : http://www.megaupload.com/?d=V10BITSW
Musique de Générique de fin : http://www.megaupload.com/?d=5CZDZY21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Incroyable Mais Vrai !   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:39

Ya personne d'autre qui est interessé ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
gallant
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:47

Bonjour,

Si tu as de besoin d'aide pour ton forum. Je peux t'aider à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:41

D'accord, je vais maintenant vous donnez l'adresse url du Forum et inscrit toi, je te metterais admin. Et quabd les graphiste auront finit les logo et tout le décors pour le site web/forum et le jeu ca sera fonctionnel Wink

Forum : http://forumtaliquest.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gallant
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2009

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:20

Voila je viens de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Heberger c'est pas simplissime   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:24

C'est bon tu es Admin Wink il reste plus qu'as créer le site web avec un logiciel et l'herberger mais je ne connai pas beaucoup d'hebergeur avec entre 600 MO et 3 Go ( juste au cas-ou j'ai besoin de pas mal d'espace )
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue20/20[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:56

Premièrement si tu veux que les gens s'intéressent à TON projet,tu dois mettre des screenshots attirants
Deuxièmement si ton projet crève c'est toi qui prend les dégâts pas nous
3èmment,tu recrutes un peu trop...Commences juste par une petite team,et si tu trouves des ennuis en making tu peux alors demander de l'aide
4èmment,quand on veut faire un projet,on avance pas à pas,ça sert à quoi de créer un site web pour un projet existant qu'en clichés et quelques maps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:13

Pour ta réponse du 4eme comment veut-tu que je mette ma démo en libre service sans passer par des site du genre megaupload et tout le reste.

Ton 2ememement je ne voie pas du tout ce que tu veut dire, à moin peut-être que tu essaye de m'embrouiller avec cette phrases parce que là je vois vraiment pas de quoi tu parle.

Pour les Screenshot il faut encore attendre car je n'ai pas beaucoup de Tileset Mapmonde qui fonctionne corrcetement et je ne suis pas expert en la matiere.

Et ton 3emement si je recrute que 3 personne c'est sur que le jeux ne vera jamais le jours, ce qui va d'ailleur se passer si je n'ai pas quelque mappeur avec moi.

Cordialement Max1427.
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
[ Recherche Equipe ] Taliquest Left_bar_bleue20/20[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty_bar_bleue  (20/20)

[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:06

Ce n'est pas en essayant de prendre en pitié les gens avec des "si personne ne viens, j'arrete mon projet, sympa les gars..." que tu avanceras.

Ce que voulais dire chroniker (je pense) dans son deuxiemement, c'est que la création d'un jeu demande un certain investissement.
Et tu conviendras, j'espère que c'est decevant de se mettre a fond dans une tache durant un ou deux mois et qu'au final on ait comme reponse "nan, en fait ce que tu as fait n'as finalement servi a rien, j'ai arrété le jeu il y a 3 semaines".

Penses-tu vraiment donnée une véritable motivation en écrivant des posts annonçant que tu vas arrété ton jeu puisque personne n'a repondu à ton topic.

De plus, penses-tu aussi vraiment que tu vas attirer les 20 personnes que tu demandes avec une telle présentation?
Elle parait baclée rien qu'avec le message "PLANCHER DE SOL CORRIGER !"
Tu essaierais vraiment de rendre ton projet attrayant, tu aurais remplacé le screen et plus travaillé la présentation (le pack de screen est par exemple pas très utile, la vidéo peut-etre plus déja, mais elle ferais mieu de figuré qur le 1er post).

Et franchement, un recrutement de ce niveau, ça n'existe pas sur rpgmaker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Recherche Equipe ] Taliquest Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Equipe ] Taliquest   [ Recherche Equipe ] Taliquest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Recherche Equipe ] Taliquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gérer une équipe
» Formation de l'équipe
» Créer un choix d'équipe
» [TUTO] Faire un jeu vidéo ---> Equipe
» Image pour le menu équipé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: