Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 5:04

Sublime je test et je te dit ca =D
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:51

ce logiciel à l'air vraiment super , mais , est-il possible de dénicher un pack d'éléments pour ce fameux logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Atome
Atome
Laugilus


Masculin Messages : 11
Loisirs : Programmation
Date d'inscription : 22/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:18

Merci pour vos commentaires^^.

En ce qui concerne le pack, à part celui par défaut, non. Mais tu peux toujours rajouter tes propres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebissimos.com
leon
Matière
Matière
leon


Masculin Messages : 457
Age : 29
Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3
Date d'inscription : 09/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^')
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:21

ok , merci à toi laugilus , ce logiciel à l'air terriblement ... TERRIBLE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:43

Il est terrible.
ça va faire presque 8 mois que je l'utilises : un must.

En plus avec la fonction redimensionner tu peux réaliser des personnages de format différent.
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:28

En effet quelle tuerie =D YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:49

Bonjour !
J'ai un petit problème : je ne peux pas télécharger
FM via megaupload car il a été supprimé... Crying or Very sad
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:13

Désolé, je l'ai moi-même cherché, mais je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
flaviat
Atome
Atome
flaviat


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:31

T'as de la chance, je garde tout se que je télécharge et qui n'est pas potentiellement dangereux pour mon ordinateur, donc je t'ai retrouvé la version que j'avais dl sur le forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant en aider plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flaviat.folio-graphiques.fr/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:46

C'est très aimable à toi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Laugilus
Atome
Atome
Laugilus


Masculin Messages : 11
Loisirs : Programmation
Date d'inscription : 22/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:27

Bonjour!

J'écris aujourd'hui pour annoncer la sortie du site internet officiel de Fusion Maker, ou aussi connu sous son prochain nom: RPG Maker Tools ! (prochaine version prévue, déjà bien avancée^^)

Le site est en fait mon site internet personnel. Il contient plusieurs projets que j'ai entrepris jusqu'à présent. Une section du site est consacrée à RPG Maker Tools / Fusion Maker.

L'entièreté du site est rédigée en anglais, sauf la section concernant Fusion Maker qui est disponible dans les deux langues. Ceci a pour conséquence que si vous souhaitez créer un compte (afin de poster des commentaires) vous devrez passer par une page rédigée en anglais (mais il s’agit juste de rentrer son pseudo, son adresse mail et son mot de passe^^).

Afin de savoir le nombre de fois que Fusion Maker a été téléchargé, je souhaiterais si possible que tous ceux parmi vous qui aient Fusion Maker prennent le temps de le retélécharger depuis le site officiel. Un grand merci d’avance ! Bien sûr ceux qui ne connaissent pas encore le programme sont plus que bienvenue, et ne perdez pas de temps, c’est l’outil indispensable pour tout Maker^^ !

Lien vers le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers le téléchargement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebissimos.com
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:30

Salut et merci pour ces nouvelles infos.
Pas de souci, je vais aller de ce pas télécharger Fusion Maker depuis ton site. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:06

Idem je vais le retelecharger et très bon boulot ton log,y'aura quoi dans la prochaine version de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Laugilus
Atome
Atome
Laugilus


Masculin Messages : 11
Loisirs : Programmation
Date d'inscription : 22/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:01

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Ban

Game Character Hub Beta disponible!!!

Nouveau nom

Game Character Hub est le nouveau nom de Fusion Maker. Auparavant le nouveau nom était RPG Maker Tools, mais il a été renommé pour un nom plus explicite : Game Character Hub.

Si vous ne connaissez pas Fusion Maker, RPG Maker Tools, ou Game Character Hub, vous pouvez lire une présentation du logiciel ici. Pour plus de facilté, voilà un courte description du logiciel :

"Game Character Hub est la prochaine version d'un logiciel que j'ai fait. Il est toujours en développement. La dernière version sortie est nommée Fusion Maker.

Game Character Hub est un assistant pour la création de jeux vidéo 2D. Il existe une série de logiciels de création de jeux: RPG Maker, qui est faite pour créer des jeux vidéo d'un certain type : RPG. Game Character Hub est principalement destiné à deux versions de cette série : RPG Maker XP et RPG Maker VX, mais pas seulement.

Game Character Hub fournit des outils additionnels pour RPG Maker. Dans RPG Maker, des ressources graphiques sont nécessaires afin de créer un jeu. Game Character Hub vous aide à créer ces ressources, manquantes dans RPG Maker. Ces ressources peuvent être faites pour RPG Maker ou tout autre programme semblable.
"

Version beta disponible

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Screen8_mini
Cliquer pour agrandir

Je suis fier d'annoncer que la version beta de Game Character Hub est maintenant disponible ! Yous pouvez la télécharger gratuitement ici.

Cette nouvelle version est une refonte complète de la précédente. D'énormes améliorations sur les performances ont été faites : le logiciel ne ralentit lors d'un zoom important, ou lors de l'utilisation de certaines fonctions.

Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées, rendant ainsi Game Character Hub plus puissant. L'interface graphique a été repensée et est maintenant plus simple. Beaucoup de petits détails ont changé pour rendre votre travail dessus plus facile et plus efficace, et le logiciel plus agréable.

Voici une liste non exhaustive des nouveautés de la version beta :

  • Enorme amélioration de performances
  • Plus facile d'utilisation tout en permettant d'en faire plus
  • Sélection de pixels
  • Fonctions de retouches qui opèrent sur les pixels sélectionnés
  • Processus d'enregistrement (enregistrez vos characters pour des logiciels différents de RPG Maker)
  • Fonctionnalité Enregistrer sous différentes teintes améliorée
  • Fenêtre d'historique
  • Fenêtre d'éléments refaite (maintenant sans bogue et dispose d'un accès rapide aux fonctions les pplus utilisées)
  • Nouvelles fonctions de dessin et de retouche
  • Beaucoup de petites améliorations
  • Fixation de bugs mineurs


Toutes ces fonctionnalités sont déjà implémentées dans la version beta. Cependant quelques fonctionnalités (par exempe : les fonctions de dessin) ne sont pas encore implémentées et le seront dans la version finale.

La version beta est fournie gratuitement. Cependant vous ne pouvez l'utiliser que tant que la version finale n'est pas sortie. Une connexion internet est requise pour lancer la version beta (seulement pour démarrer le programme, une connexion permanante n'est pas nécessaire). Il en sera de même pour la version finale.

La version finale ne sera pas disponible gratuitement, mais à un très bas prix (< 10€).

Et ensuite ?

Dans quelques mois la version finale sera disponible. Ensuite une autre version entrera en développement. Cela comprendra principalement une bibliothèque d'éléments collaborative en ligne. Ainsi tout le monde pourra créer et partager ses éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebissimos.com
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:13

Téléchargé, j'essaye ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Contenu sponsorisé



Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)   Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Character Hub disponible!! (anciennement Fusion Maker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» character maker 1999
» Besoin d'aide chara maker xp et face maker xp
» Indie Game Maker
» Action Game Maker
» Character maker 1999
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Logiciels et utilitaires
-
Sauter vers: