Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:22

Bonjour tous le monde!Je voudrais avoir votre humble avis sur le gondoriens que je viens de pondre:

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Gondor10
Revenir en haut Aller en bas
Al'Jeït
Al'Jeït


Masculin Messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent.
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:40

Le lineart est très bon, j'aime particulièrement la pose avec le bouclier, l'arc aussi est bien tenu.
C'est pas si facile à faire, ça mérite d'être souligné Smile

Par contre, au niveau de la couleur le tout est un peu trop gris uniforme. Ce serait pas mal d'avoir un peu plus de volume, donc de teintes claires et foncées respectivement aux endroits plus exposés et moins exposés.
N'hésite pas à foncer davantage le teint de la peau, il n'y a pas grand chose qui ne soit pas assombrit par l'ombre portée du casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aljeit.deviantart.com/
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:33

merci de ton commentaire je vais en prendre compte et mettre la nouvelle version.

PS:Oui effectivement j'ai eu assez de mal pour faire le bouclier et l'arc

Edit:Voilà j'ai modifié et j'en profite pour montrer une nouvelle version du gondorien:

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Gondor11
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:34

hum moi je ne le trouve pas assez fidéle au film ou même au livre trop petit tros gris sa ne fais pas assez métal .
Revenir en haut Aller en bas
Al'Jeït
Al'Jeït


Masculin Messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent.
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:06

Ça s'arrange simplement en marquant plus l'ombrage, faut pas hésiter à utiliser des gris très foncé et presque du blanc pour le plus clair.
Les soldats des RTP sont un bon exemple à suivre pour ça, sinon ce charas de SithJester pourrait également illustrer mon propos :

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Squire_f

Les bottes sont très éclairées sur le dessus, et moins sur les côtés. La différence des teintes de gris montre bien une pièce métallique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aljeit.deviantart.com/
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:56

Ok merci de vos commentaires j'irai modifier ma créations dès que je serais rentré de vacances. Very Happy

PS:Merci pour l'exemple cela va grandement m'aider si j'y arrive Smile

RE:PS: DBZ:Ton commentaire ne m'étonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:06

oui franchement moi je préfére les miens quisont plus beau que les tiens je trouve enfin moi c'est un style différent que toi ^^ sinon tu m'avais dit par mp que tu avais des balrog et plein d'autre personnage dans ton jeu seigneur des anneaux montre alor pour que tout le monde en profite juste la première pose parceque sinon des personne vont te les prendres , désoler pour mon commentaire en haut trop dur j'ai été choquer de voir que tu me rattrappe ^^ et que ce n'était pas du rtp habituelle question c'est du 100% custom ou avec un chablon ?
car j'ai du mal a reconnaitre le template si c'est celui de base sa va c'est assez bien je te donnerais 15,5/20
le shading est bien malgrés quelque petit défaut mais le pire c'est que le signe sur le bouclier du gondorien n'est pas du tout sa !!! Mais sinon tout est bien appart que tu as oublier de marquer le signe de l'arbre blanc du gondor sur l'armure dommage .

Ps : Moi aussi j'augmente mon niveau moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Matière
Matière
Steph


Masculin Messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2009

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:13

DBZfury a écrit:
c'est du 100% custom ou avec un chablon ?

Avec un chablon c'est du 100% custom quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Left_bar_bleue20/20Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:25

nan 100% custom c'est sans chablon créer et customiser par soi a 100% alor qu'avec chablon le linéart et un peu de shading y est pour aidez est aussi créer de beau charas rtp . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu   Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes personnages seigneur des anneaux:voyages en terres du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Seigneur des Anneaux
» Personnage seigneur des anneaux
» Seigneur des Anneaux ( Isildur )
» Tourelle Seigneur des anneaux Quest of the ring
» Les terres d'Obralia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: