Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxoudag
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. EmptySam 10 Fév 2007 - 14:58

Bonjour / Bonsoir,

Etant utilisateur de RPG maker XP depuis assez longtemps, environ 6 mois, je me lance dans la creation d'un projet veritable.

L'histoire est simple.

Il y a 100 ans de cela, le monde etait dominé par les mages, eux-memes dominés par les dragons. Un jour, un jeune heros, porteur de l'epée sacré vint liberer les humains de cette terrible domination.

De nos jours, Jason et son frere James se reveillent en plein dans une contrée inconnue...Jason est un jeune Chevalier de l'ancien temps et son fere James est un Habile lancier...
I aterissent en plein dans les champs d'un monde qu'on appelle celui des tenebres...

La suite de l'histoire, c'est tout simplement le jeu dont la sortie est prevu pour Courant fevrier / mars.

Je ne met aucun screenshots pour le moment mais je compte sortir une version BETA 1.1.0 de mon jeu.

Merci a tous pour votre envie de jouer a ce jeu.

( Ps : pour les moderateur, je compte me presenter dans la minute qui suit^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ginki
Molécule
Molécule
Ginki


Messages : 65
Age : 30
Loisirs : dormir,fair la grasse mat
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. EmptySam 10 Fév 2007 - 15:16

Humm
L'histoire n est pas trés original (mais quess qui n est plus original dans le rpg maintenant)
A part ca ton projet a l'air pas mal
ps: es-ton 1er projet serieux
Revenir en haut Aller en bas
Maker Pro
Atome
Atome
Maker Pro


Masculin Messages : 40
Age : 174
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Left_bar_bleue20/20Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. EmptySam 10 Fév 2007 - 18:05

Pas trés original le sénario effectivrement !( mais comme tout les RPG c'est presque le même sénario aforce qu'il s'en crée tout les idée on deja été "explorée" alors apart de faire un truc compettement bizzare c'est presque toujours le même sénario )

A part ca on dirait un peu Eragon , pour les dragon ,l'épée !

Mais si non j'atten le démo !
Revenir en haut Aller en bas
maxoudag
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. EmptySam 10 Fév 2007 - 20:30

Je vais pas tout dire sur le scenario^^

Seulement, je travaille beaucoup sur ce projet et espere le rendre faisable dès que possible.
J'ouvrirais bientot un site pour plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow2
Molécule
Molécule
darkshadow2


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. EmptySam 10 Fév 2007 - 21:03

bonne chance en tout cas j'espere que tu metra un lien pour télécharger sur ce forum
sinon tu est sur de nes pas vouloir mettre de screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Left_bar_bleue20/20Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty_bar_bleue  (20/20)

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. EmptySam 10 Fév 2007 - 22:56

Je trouve le scénario pas assez developpé. Donne des caractérisitiques du héros, ce serait plus amusant. Sinon, c'est bien! Continue

Cordialement,
X_x KeMen x_X
Revenir en haut Aller en bas
maxoudag
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:55

Je vais bientot lancer le site du jeu. La version BETA 1.1.0 y sera incorporée.

Je vous demande d'etre un petit peu plus indulgent car cette version ne pourra etre considérée comme une version de test et ne corresponderas pas a la version FINALE.

Cordialement, MXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.   Nouveau Projet : Le Monde des Dragons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Projet : Le Monde des Dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dragons De Detradä
» Dramen , La Légende des Hommes Dragons
» [.:MMORPG:.] Intisia Online, Un nouveau monde...
» La Légende de Shinshu [Tout nouveau projet]
» Le monde de Copernakil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: