Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'Odyssée D'Albrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous le jeu ?
Bien
L'Odyssée D'Albrion Sondagegauche57%L'Odyssée D'Albrion Sondagedroite
 57% [ 8 ]
Moyen
L'Odyssée D'Albrion Sondagegauche21%L'Odyssée D'Albrion Sondagedroite
 21% [ 3 ]
Complètement naze, et encore, je pèse mes mots....
L'Odyssée D'Albrion Sondagegauche21%L'Odyssée D'Albrion Sondagedroite
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 23 Sep 2006 - 18:37

Bonjour.

Je post ce message afin d'avoir des avis sérieux sur un jeu réalisé sur RPG Maker XP (Vous vous en doutez...).

Je vous mets de suite le lien qui vous conduira au téléchargement:
www.lodysseedalbrion.fr.tc
Il s'agit d'un téléchargement sur "mégaupload", pour ceux qui ne savent pas s'en servir, il suffit de rentrer le code de trois lettres demandé, d'attendre les 45 secondes et de cliquer sur le lien de téléchargement, c'est très simple).

Pour ceux qui ne possèdent pas la police, elle est dispo en téléchargement sur le même site, juste en dessous du lien pour télécharger le jeu.

Je vous préviens de suite, la démo est assez longue (9 à 10 heures), vous ne pouvez me donner votre avis que sur le début certes, mais si l'un de vous peut essayer de la finir pour me donner une opinion sur l'ensemble, ça serait cool. Surtout que personellement, je trouve que le jeu devient meilleur au fur et à mesure de l'avancement, le début n'est pas terrible en comparaison de la fin.

En principe, il n'y a aucun bug génant.

Je ne vous dis rien à propos du scénario pour ne pas que vous vous fassiez une opinion hâtive.

En dehors de la quête principal, il ya un certain nombre de quête secondaire dont quelques une qui ne sont pas terminés, mais il vous sera dit dans la démo lesquelles.

Sinon, à part ça, j'aimerai un avis sur la difficulté car j'ai du mal à analyser si le jeu est trop simple ou trop dur et si il s'agit de l'ensemble ou d'une partie précise. Ca serait cool de dire aussi si il y a des passages que vous trouvez particulièrement bien ou particulièrement chiant.

J'inclus un sondage aussi pour ceux qui ont testé le jeu. Merci de ne pas voter si vous n'y avez pas joué.

Voilà, tout est dit.

Merci Very Happy .


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan_lizhot
Molécule
Molécule
dan_lizhot


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 23 Sep 2006 - 18:54

Bonjours, bienvenue sur le forum, je essaye tout de suite et je te donne des nouvelles bientot (9-10 heures) lol!


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 23 Sep 2006 - 19:11

Et bien merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan_lizhot
Molécule
Molécule
dan_lizhot


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:47

Ca commence, superbe image avant l'intro, intro bien fait avec menu modifier, vraiment bien. On voit une petite histoire qui es ma foi une des plus longue que j'ai vu' mais très bien fait
et on demande une sauvegarde. Système de sauvegarde très bien réaliser. Très beau graphique bien dispercé, beaucoup de texte, même peut-être un
peu trop, mais c'est mon opinion. Magnifique menu qui en rendra quelque un jaloux. Le jeu est très difficile peut-être les ennemies trop fort parce que vous n'avez pas beaucoup d'argent et
vous devez très souvent vous soigné durant les combats. Un petit défaut qui en est pas vraiment un si vous passé le campement du début et que vous allez directement vers la grotte sans aller voir
le garçon la phrase est la même que si vous avez été le voir. Pour l'instant je suis la je referé un aute commentaire lorsque j'aurai fini, mais jusque la superbe jeu vraiment fun et on voit que tu es un vrai passionné de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:44

Merci beaucoup, ça encourage vraiment à continué Very Happy

Merci également de faire une critique sur la difficulté parce que c'est un des points auquel je voulais le plus de retour. J'espère qu'elle sera un peu moins grande pour la suite du jeu.

Tu parles du manque d'argent. En fait, je l'ai baissé de moitié l'argent reçu à la fin des combats car lors d'un test précédent, le joueur s'est retrouvé avec plus de 25000 pièces d'or Shocked . Mais si ça crée un réel problème, je modifierai.

Merci en tout cas pour ta participation et j'espère avoir des nouvelles critiques dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan_lizhot
Molécule
Molécule
dan_lizhot


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:30

j'ai trouvé un autre bug, quand tu est dans un magasin le montant est écris en haut a droite mais dès que tu achètes le montant qui te reste disparait et pour l'argent reste ca comme ca c'est super, si c'est trop facile il sera moin intéressant et une dernière chose j'ai adoré l'humour quand les héro arrive pour récupérer. Maintenant si tu veux me voir je serait sur http://danrpg.monforum.com/index.php si tu veux poster ton jeux et tes demandes tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyLun 25 Sep 2006 - 6:14

Ok, merci, je n'y manquerai pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gameandwatch
Matière
Matière
Gameandwatch


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : JEUX !!! Ciné, Rpg Maker !! (les filles)
Date d'inscription : 28/10/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 28 Oct 2006 - 19:36

.........................................
Shocked J'suis bouge bé, t'as de bonne idée ! ! Cinematique du debut tres bien faite ! ! !

Mais j'ai une ptite question !
[url]Comment ta fait l'intro avant même que les options de debut (Nouvelle partie, Charger, Quitter) commence ! Idea[/url] ?
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:13

Grace à un petit script Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
L'Odyssée D'Albrion Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:31

Et , tu ne pourrais pas passer ce petit script ^^^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gameandwatch
Matière
Matière
Gameandwatch


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : JEUX !!! Ciné, Rpg Maker !! (les filles)
Date d'inscription : 28/10/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:53

Very Happy Ouai vas-y balance ton script !
Sa demonte sur un jeu une intro !
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:22

Heu....Faut que je retrouve le script, je l'avais trouvé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Gameandwatch
Matière
Matière
Gameandwatch


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : JEUX !!! Ciné, Rpg Maker !! (les filles)
Date d'inscription : 28/10/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:51

Il y est pas se script sur RPGcreation ? Question
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 17:50

non moi je vien d'aller voir et il est pas la
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 17:55

a et dsl pour le double poste mais je vien de telecharger et de installer la demo mais ce tu normal qui est pas de texte dans les boite de dialogue

et aussi dans l;e menu je voit pas commencer nouvelle partie quitter et suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
L'Odyssée D'Albrion Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 18:55

J'ai le script ! niark niark ! je me ferais un plaisir de le mettre ici !!! Je vias le mettre avec les instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 18:59

dit tu ce tu pk sa me fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
L'Odyssée D'Albrion Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 19:01

ça te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 19:14

regarde dans la page 1 le dernier post ce marquer
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
L'Odyssée D'Albrion Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 19:36

Désolé mais je n'est pas testé le jeu Laughing ...je suis un peu occuper entre les cours , mon exposé ( par rapport au cours ) sur l'egypte lol! et l'avancement de mon jeu , surtout que je dois finir mon exposé avant mardi affraid
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 19:45

ok fait ton exposer en premier et repond moia pres
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
L'Odyssée D'Albrion Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 19:50

Bah il sera pas terminé avant dimanche soir Razz mais bin pour se soir , chez moi c'est devant l'ordi Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 19:58

ok alors download la et tu va voir ce que je dit ya aucun texte dans tout sa demo
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
L'Odyssée D'Albrion Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 20:01

ECoute , désolé mais je n'ait pas trop le temps...demain , surement , je suis désolé No
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion EmptySam 4 Nov 2006 - 20:04

ok demain alors mais demain ce quand pour te ou en france ou bien ailleur vu que moi je vie au canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Odyssée D'Albrion Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Odyssée D'Albrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: