Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Odyssée D'Albrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le jeu ?
Bien
L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Sondagegauche57%L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Sondagedroite
 57% [ 8 ]
Moyen
L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Sondagegauche21%L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Sondagedroite
 21% [ 3 ]
Complètement naze, et encore, je pèse mes mots....
L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Sondagegauche21%L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Sondagedroite
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:20

Ah , moi en france Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:55

ok alors en france ye genre 11 heure du soir et cher moi juste 4 h

edit: alors dans 1 heure tu va maider lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:16

Il faut que t'installes la police spécifique sur ton pc qui est en téléchargement sur le même site que la démo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kotnicon
Molécule
Molécule
kotnicon


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:52

XD ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:40

J'ai faisd une mise à jour de la démo, il y a donc une partie de l'aventure en plus, ainsi qu'une quête secondaire achevée, puis une autre pluas avancée.

J'ai aussi changé pas mal de map, mis des effets de lumières et pleins d'autres trucs. Smile

Le lien du download est toujours le même: www.lodysseedalbrion.fr.tc

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
smoul
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2007

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:38

Pour resumer en quelques mots : ce jeu est tres bien foutu .
J'ai joué a pas mal de démo de jeu amateur et pour la plupart il ne tenait pas le coup
(enfin ca fait 2ans aussi ca a peut etre changé ) scenario mal organisé et tres peu original ( oh tiens on doit 4 crystaux élémentaire représentant les 4 élément !), fautes d'orthographe a répétition , mapping tres "vide" .
La , je me relance dans le making , j'essaye la premier demo que je trouve sur ce forum .
Et bien je doit dire que ca m'a epaté .
Deja Le scenario même si il est pas super originale , il est trés bien ficellé , organiser , il n'y a pas de contraction et le plus important c'est que l'ambiance est au rendez-vous ( notamment grace au mini jeux et quetes instaurés )
Des fautes d'orthographes , il y en a mais trés peu ( la j'ai pas de lecon a te donner malheureusement )
Et un super effort de mapping .

J'ai bien entendu essayé le jeu .
La difficulté est plutot bien dosé ( peut être un peu simple mais faut dire que j'ai l'habitude de ce genre de jeu aussi ) et on peut avancer sans trop de difficulté pour peu qu'on est acheté de l'equipement .
Par contre il y a un haussement de difficulté avec le boss du cimetiére mais j'en dit pas plus en post , ca serait du "spoil" ( mais j'ai fini par les buter quand même )

Voila , j'en suis donc rendu apres le cimetiere apres environ 3h40 de jeu , je te signalerai si je rencontre d'autre probléme
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:17

Et bien merci pour ces encouragements, ça fait toujours plaisir Very Happy

N'hésite pas si tu as d'autres remarques, ça me permet de rectifier des choses que j'aurais laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:22

c'est a mon avis du necropost !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:27

Du necropost, c'est quoi ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:44

C'est un peu comme du flood et ce n'en est pas un sinon le jeu estsuperbe bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:54

Ha !! Et bien je vois pas en quoi j'ai floodé...
Désolé si un de mes post ait pu froisser quelqu'un mais ce n'était pas dans mon intention, et si tu pouvais argumenter quand tu lances une accusation, ça éviterait que quelqu'un d'autre ait à m'expliquer le comment du pourquoi.

PS: merci pour ton soutien Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:44

Merci sinon ta team n'aurat pas poster un projetaux alex d'or car 'jait crut voir le nom de votre team enfin bref dans la maison du heros quand on prend la potion 1 seconde avant la potion est sur nous est-ce normal?
ps:Par contre toi fleuryan tu en fait du flood et pas qu'un peu car tu dit qu'il fait un nécropost mais tu parle de rien d'autre tu fait donc que du hs est c'est considerer comme du flood
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:49

Au niveau de la potion, non ce n'est pas normal, mais c'est réglé, c'est un truc que j'avais pas vu, je vais uploader une version sans ce bug.

Par contre, au niveau de la team, je ne vois pas de quoi tu parles, je travaille seul sur le projet et je ne l'ai jamais présenté aux alex d'or (je sais pas si il a le niveau comparé à d'autres Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:54

ah j'ait confondut destyny nova avec destyny sora honte a moi désoler sinon le beug est mineure tu devrait plus te concentrait sur le reste du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:06

C'est quoi les choses qui te semblent à retravailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:09

A pat au début quand on controle le perso on sait pas ou aller meme si la logique veut que l'on entre dans la maison certain jouieur pourrait penssez qu'il ne faut pas rentrer ou qu'il n'y as rien d'interressant sinon dormalement perssonne ne sait ou estla potion d'apres l'intro maisle pere du heros le sait ce ne serait pas byzarre?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Left_bar_bleue20/20L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:48

EDIT: j'annule mon accusation de nécropost.

Mais je rapelle qu'il faut une bonne raison de faire un nécropost. Comme c'est pour annoncer des nouvelles du projet, Desty Nova a le droit, mais pour les autres il faut contacter les Admins et Modos en leur demandant de pouvoir déterrer le topic par MP, en précisant bien pourquoi, puis il faut attendre une réponse positive.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:00

Le message d'avant dater du 27 janvier ce n'est donc pas du nécropost et desty nova metter les news sur sont jeux il n'yas donc aucun nécropost zarmakuizz (pas sur de l'ortho) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Atome
Atome


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:33

Au sujet du necropost, mon intention était juste d'informer sur l'evolution du projet, je ne crois pas qu'il y est de mal à ça. Ca ne sert à rien de poster si on a rien à dire de plus sur son jeu, à mon sens Neutral (C'est pour ça que je n'ai rien posté pendant une certaine période).

Concernant les remarques de Tim, au début, on ne peut aller nul part tant que le joueur n'est pas allé voir le père du héros, il est donc obligé de passer par la maison.

Au niveau de la trame scénaristique pour la potion, j'ai choisi de faire ça pour atirer la curiausité du joueur sur le fait qu'un viellard malade connaisse un secret que tous ont oublié. Il est expliqué plus tard dans le jeu comment il était au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Odyssée D'Albrion   L'Odyssée D'Albrion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Odyssée D'Albrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: