Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoctorYoshi
Atome
Atome
DoctorYoshi


Masculin Messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:32

Tout d'abord bonjour tout le monde !
Je reviens effectivement doucement à la charge après 2/3 longues années d'absences (peut être que certains se rappellent des plus grandes bides de l'histoire de ce forum Embarassed )
J'ai décidé de revenir aider ce forum tout simplement en étant là avec mon français parfait Razz(non je plaisante, je sais c'est pas drôle)

J'espère que l'on s'entendra bien tous et que vous me réserverez un accueil digne de se nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue20/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:52

Ah c'était vieux tout ça . Je me rappelle de ces floods, de ces groupes de ce vieux forum de Zarma' , de la Gdc qui marchait encore de ... De ... TOUT ! Même ce bon vieux wuileat ( et pourtant c'était pas le temps le plus vieux de Zarok, y'a la vielle Celly' pour ça )

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue20/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:16

Euh... Quoi de neuf, Docteur ? ^^"

Nan, je plaisante =P ! Je t'avais déjà vu auparavant dans les sections pour l'humour ^^...

Re-Bienvenu à toi =P !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorYoshi
Atome
Atome
DoctorYoshi


Masculin Messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:26

Merci à vous deux Smile
Il faut dire que quand j'étais présent sur le forum avant, j'avais l'air (encore aujourd'hui ? Neutral ) d'un attardé fan de yoshi d'un age mental de 3 ans Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue20/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:36

Mais non ! (si c'est l'cas , j'étais le boulet par défaut alors ) . Contente-toi donc de revenir et fêter avec nous Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DoctorYoshi
Atome
Atome
DoctorYoshi


Masculin Messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2010

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:39

Merci Very Happy (je me rappelle que j'étais dans une période floue du forum, un peu après le ban de sofienne djebali)
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue18/30Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (18/30)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03

Bon retour sur Zarok. Wink

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:40

Je ne te connais pas encore, mais bon... Rebienvenue sur le forum!


P.S. J'adore yoshi et je trouve ton image "so cute"^^
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue20/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:58

Bienvenue à toi =D.

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue20/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:10

Après le Dr.Mario: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! 32-1

Voici Dr Yoshi. Bref, Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue-42/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (-42/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:23

Je ne commenterai pas ce retour.

Non non.

Et attardé est le mot qui convient Smile

PS: Qui aime bien châtie bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue20/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptySam 16 Jan 2010 - 0:05

Rebienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Left_bar_bleue20/20Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! EmptySam 16 Jan 2010 - 8:53

Rebienvenue ~~

Citation :
wuileat

C'est marrant quand tu dis Wuileat Ça me rappelle des souvenirs assez délicats Rolling Eyes. BREF, rebienvenue, espérons pour toi que tu t'intégreras plus facilement cette fois ; Et je sais de quoi je parle :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !   Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour retour, sairo
» Whisper alias le murmure de la mort !
» Le retour de Zerow
» je viens apporter la mort et la déstruction.....
» Rei est de retour ^.^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: