Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 je viens apporter la mort et la déstruction.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty
MessageSujet: je viens apporter la mort et la déstruction.....   je viens apporter la mort et la déstruction..... EmptySam 3 Mai 2008 - 17:51

(et les fautes d'ortographe)

Voila voila!Moi c'ets Volesprit,pseudo tirer d'un personnage d'un bouquin DIVIN ,les annales de la compagnie noire.Pour ceux qui connaisse,JE SAIS QUE Volesprit est ce que vous savez (faut pas gacher le suspence pour ceux qui veulent le lire) et que JE NE SUIS PAS ce que vous savez que Volesprit est.Mais après tout sa peut très bien faire pour les gens comme Volesprit et les autre hein!donc voila,je suis hypra fana de ce bouquin (ces,il y a plusieur tome).

Mon truc,c'est le métal,le français (sauf l'ortographe Rolling Eyes ...),les rpg,les jeu vidéo en général,la bretagne,l'héroic fantasy,le look gothique,Tim Burton,le cinéma (toujour en version original soutitré si ce n'est pas du français),avoir les cheveux long,le chocolat,timBurton,Tim Burton et Tim Burton.

Le truc qui son pas mon truc c'est le coiffeur,les jeu de shoot,les math,les film qui ne sont pas en version original,Nicolas Sarkozi,le collège (bien que j'ai des bonne note),les débile (et dieu sait qu'il y en a plein),téléphoné:j'ai horreur de ça.

mes projhet d'avenir?devenir dictateur communiste et puis si sa marche pas,prof d'histoire en universiter

mon age?j'aurais 15 ans en juillet

la ou j'habite?En région parisien.

Mon vrais nom?ça vous regarde pas d'abord!

voila,je croit que j'ai tout dit sauf...

BONJOUR A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
je viens apporter la mort et la déstruction..... Left_bar_bleue20/20je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty_bar_bleue  (20/20)

je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty
MessageSujet: Re: je viens apporter la mort et la déstruction.....   je viens apporter la mort et la déstruction..... EmptySam 3 Mai 2008 - 18:08

Bienvenue a toi ami au cheveleux long ^^.

J'espère que tu passeras un agréable sejour sur Zarok!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
je viens apporter la mort et la déstruction..... Left_bar_bleue20/20je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty_bar_bleue  (20/20)

je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty
MessageSujet: Re: je viens apporter la mort et la déstruction.....   je viens apporter la mort et la déstruction..... EmptySam 3 Mai 2008 - 19:49

Bienvenue Volesprit !
Passe de bons moments.
Moi aussi je veux être prof d'histoire (peut-être mais au collège ^^) et j'aurais 15 ans en juillet !
Dis t'es né quel jour en juillet ? ^^
Allez, bienvenue sur Zarok et bon making !
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
je viens apporter la mort et la déstruction..... Left_bar_bleue20/20je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty_bar_bleue  (20/20)

je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty
MessageSujet: Re: je viens apporter la mort et la déstruction.....   je viens apporter la mort et la déstruction..... EmptySam 3 Mai 2008 - 23:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
je viens apporter la mort et la déstruction..... Left_bar_bleue20/20je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty_bar_bleue  (20/20)

je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty
MessageSujet: Re: je viens apporter la mort et la déstruction.....   je viens apporter la mort et la déstruction..... EmptyDim 4 Mai 2008 - 6:23

Bienvenu parmi nous Volesprit ! Tiens je lirais bien ton bouquin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty
MessageSujet: Re: je viens apporter la mort et la déstruction.....   je viens apporter la mort et la déstruction..... EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:32

j'aurai 15 ans le 24 juillet,et Teel,voici les référence des annales:

Les Annales de la compagnie Noire,de Glen Cook,édition L'Atalante.

il y a beaucoup de tome,et il existe des compilation de trois livre:Les livre du nord,puis les livre du sud,les livre de la pierre scintillante,et la prochaine compilation vas bientott sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty
MessageSujet: Re: je viens apporter la mort et la déstruction.....   je viens apporter la mort et la déstruction..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je viens apporter la mort et la déstruction.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soul destruction
» Banque+PDA Internet (Lien mort)
» Whisper alias le murmure de la mort !
» Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !
» Naruto:La mort de Naruto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: