Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto:La mort de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:20

##################EN CONSTRUCTION #########################

Nom du Projet:Naruto:La Mort De Naruto
Programme Utilisé:Rpg Maker xp
Temps passé pour l'instant:1 semaine
Temps futur a passé:3 mois

~Personnages jouable~

*Uzumaki Naruto:Possésseur du démon renard a 9 queus,Il est le ninja le plus imprévisible du village de konoha(des feuilles)Il est aussi le coéquipier de Uchiwa Sasuké et Haruno Sakura et membre de la team 7 de Hatake Kakashi(Normal,1 queu,3 queus ,3 queus noir)

*Uchiwa Sasuké:Possésseur du Sharingan est a comme origine d'etre un Uchiwa.un des chuunins les plus forts du village de Konoha.Il est aussi le coéquipier d'Haruno Sakura et Uzumaki Naruto et membre de la team 7 de Hatake Kakashi(Normal,Sharingan,Maudit level1 et 2)

*Gaara du désert:Possésseur du démon du sable(Shukaku).Il est un peu traité comme Naruto par son village mais est très puissant car il possèle la faculter de controler le sable.Il est le coéquipier de Temari et Kankouru(Il sont frère et soeur)(Normal,Level 1 shukaku,Level 2 shukaku,Gaara no shukaku

*?????? ?????? :???????

*??????:???????

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Script Utilisé~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Message se dévoilant en dialogue lettre par lettre
-Nom de la map
-Heure réel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ses points fort~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Au lieu de faire un crédit a la fin pour féléciter ceux qui m'ont aider ou qui m'ont fournis en script ou etc......J'ai placer(Vous devez le voir apparaitre sur quelque map,regarder bien)les signatures des ces personnes sur mes maps

-Des dialogues qui se passe entre L'éditeur(Moi)et Naruto ou les autres persos(C'est souvent des blagues trouvé dans des carembars clown

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Démo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Pas avant une bonne 4 ou 5 semaines

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Scénario~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lors de la réunion des kagés,Tous les ninjas de Konohagakure protègait chaque partie de Konoha,Et lorsque l'attaque de déserteur fut,Beaucoup de ninja se fit enlever et le reste les poursuivais,2 ninja restait de Konohagakure,Il restait Uchiwa Sasuké et Uzumaki Naruto,Ils partent pour récupérer leur coéquipière,Haruno Sakura.

*Screen*

Naruto:La mort de Naruto Bjlk1

-L'écran Titre du jeu(Ce n'est pas moi qui l'ai fait)

Naruto:La mort de Naruto Baes2

-La vue générale de la chambre ou dormais les 2 frères Uchiwa(Uchiwa Itachi et Sasuké)

Naruto:La mort de Naruto Bhvr6

-La vue général sur la maison de naruto Uzumaki

Naruto:La mort de Naruto Bcpb5

-un des dialogues dans la chambre des Uchiwas

Naruto:La mort de Naruto Bkyn2

-La vue général du lieu de l'examen de l'A.N.B.U

Naruto:La mort de Naruto Bldm7

-La vue générale sur le terrain d'entrainement des Uchiwas

Naruto:La mort de Naruto Bmyr0

-Terrain d'entrainement de Konoha(Non fini)

Naruto:La mort de Naruto Bnxc5

-La chambre des Uchiwas en plus zoomé

Naruto:La mort de Naruto Bqyb0

-Un des dialogues dans la chambre des Uchiwas

Naruto:La mort de Naruto 39052463rl7

-Le mémorarium qui Montrera tous les personnages de Naruto rencontré,Bien sur je n'ai fait que le décor(Lisez bien ce qui a été fait sur les cotés!)Donc elle n'est fini qu'a 50%

Naruto:La mort de Naruto Bvny0

-Encore un dialogue dans le chambre Uchiwa ^^

Naruto:La mort de Naruto Bwyn0

-C'est la vue d'ensemble sur le terrain de l'A.N.B.U
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Matière
Matière


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:24

A mon avis tu va te faire descendre par les autres membres a cause de tes map qui sont plus que vide et pas tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:27

Sakama Arrow Heureusement que je dis que certaine sont pas finis et pour ton information,J'essaye de recopier certain niveau et quand on regarde, Bah c'est pas hyper rempli Mais merci de ton avis ^^ Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:55

Hmmmm a mon tour ..

Deja c'est une néniééééémmmmeeeeuuuuhhhh reprise de Naruto.
Naruto par ci, Naruto par la, j'en ai un peu ma claque moi de ce nabot sous perf de caféine.

Fin bref, tu le tue dans celui la ? (voirs titre) Youpi \o/

Bon je zaperai le : "les maps sont vides" car tu signal qu'elles sont pas finies. Par contre beaucoups de chipsets, notaments les interieurs .. Hmmm mouais voila quoi.

Chara : Classique Chibi Alex style .. Je passe, trops commun.

Perso j'aime pas trops les dialogues entre Editeur et Personnages, mais ca, c'est aux gouts de chacun.

L'ecran titre a rien de vraiment transcendant je trouve.

Mouais ! Le scénario MOUAIF ! .. Tu l'as pas travaillé avou !
Les mechants ils ont enlevé mes copains ! Je vais les sauvés !

Enfin bon .. Pas de Kaneda Stars sur se projet pour le moment, j'attends de voirs la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:10

bon point: pas une banale reprise du scenar
mauvais point: scenar à travailler, depuis quand Sasuke est chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Critique   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:23

Dark crimson : je pense ke com c une histoie plu ou moin inventé il pe mettre sasuke chuunin ou pas ^^

Scenario : Ba il est comme tout les scenario naruto koi avec des ninjas est tout ^^ mais bon l'histoire est pa la même ce qui fait qu'il peut être mieu que certain .

Les maisons : perso je trouve que tes maisons sont bien remplie sa peut aller a part certaines mais le fait qu'il n'y est pas de mur de face je trouve sa moche :/

sinon le reste je ne voit pas de défaut qui géne voila .
Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:27

Donc, donc donc... Un projet d'une semaine. Qui compte prendre trois mois et une semaine à faire... Pour moi, c'est pas assez et la qualité est perdante.

Les personnages : Rien d'extraordinaire. Tu aurait pu créer tes propres personnages, et les faire évolués dans l'univers de Naruto, dans une autre époque ou sinon dans la même, mais savoir forcément avoir Naruto dans l'équipe. J'ai tendance à détester Sasuke. Tu perds un point venant de moi, surtout en disant que c'est le chuunin le plus fort de Konoha. PARDON. Le plus fort tout d'abord, c'est Choji. Le plus tactique, ensuite, c'est Shikamaru. Le plus hautain, le plus désagréable et surtout, celui qui a pas du tout confiance en lui, c'est Sasuke. On s'entend qu'il ne fait qu'être bon élève, et que dans les débuts... Enfin, je n'ai pas vu toutes les épisodes, et c'est seulement mon avis. Gaara. Pourquoi t'as mis Gaara ? Mais 'tain, tout le monde l'aime pour strictement rien ! Surtout que c'est un personnage trop médiatisé... Kakashi <3. Sakura c'est du décors selon moi, mis à part pleuré et fantasmé sur l'autre là, plus haut, elle fait rien.

Les "points forts" : Je vois pas ce que les dialogues on à voir là dedans. Sérieusement, quand l'éditeur parle avec ses personnages, je trouve que ça fait encore plus "amateur" et donc, l'histoire en découle.

Le scénario : Je n'aime pas du tout. Ça fait trop pensé aux héros qui doivent sauvé une princesse, où encore à Mario et Peach... Pour reparler des personnages, ici tu vois, j'aurai fais une équipe qui se doit de sauver Naruto (shipuuden), parce qu'il a été enlevé par l'Akatsuki. Donc ce sont des ceketuveu, avec des techniques propre à toi, que tu invente. Tu vois, c'est tout simple, et personnellement je trouve ça déjà mieux. Encore là, c'est facile de critiqué parce qu'un projet basé sur quelque chose déjà existant est un manque d'imagination.

Screens : Doux Jésus, je vais être méchant... Tout d'abord, l'écran-titre. Personnellement, je le trouve très laid. Rien de novateur, un wallpaper que tu n'as même pas prit le temps de faire (hop, google c'est plus rapide !). Un windowskin trop hors-contexte, où on voit mal par rapport aux couleurs trops claires. Tes maison... Je vais répété ce que les autres ont dit ou vont dire, c'est vide, très vide. Tu n,as pas compris qu'une maison possède des murs et tu n'as pas non plus compris qu'une map, plus c'est petit mieux c'est. La maison de Naruto ne possède pas de mur non plus, trop grande pour rien, encore là. Le dialogue j'en ai déjà parlé, on voit très mal ce qui est écrit...

Enfin, tu es en mesure de t'imaginer la suite si je termine de critiquer tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:51

........Sa donne pas le moral tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:04

c' est surtout ton scenar qui ne ressemble à rien
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:08

Bah c'est surtout que vous apercevez en haut {En construction} Tout sa n'étais que structure,je ne l'ai pas fini,mais apparement certaine de mes maps sont pas bonnes alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:19

revoie vraiment ton scenar parce que même si c' est le début, ça ne donne pas envie
genre tous les ninjas se font enlevés, et comme par hasard il ne reste que naruto et sasuke
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:26

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:43

Ben moi deja que j'aime pas trops les FAN GAMES (jeux qui reprennent un univers d'un jeu video-Manga-Serie-Film). En plus tu choisi naruto qui est vraiment un des pires choix du moment (le web est pollué par ca).. Donc bon deja gros point négatif.

En plus t'innove pas, puisqu'on joue Naruto .. Comme dit plus haut, invente tes propres perso, ca changera deja radicalement.

Aprés le scénario "je vais sauvé mes copains des mechants" ca ressemble aux scénarios de ce type :

"Moi guerrier de lumiere vais sauver les pucelles des vils démons!"
"Je suis le héro du pays, il faut que je sauve ma nation des mechants orques"
"Je suis un pauvre fermier, mais du jour au lendemain, je deviens un super combattant qui detruira les mechants et sauvera sa famille"..

Ca fait cliché quoi :/

Pour les tilesets je dirai : ca fait trops rendu couleurs unis, y a pas de nuance de couleurs, tout est fait d'une seule et meme couleure avec quelques barbouillages de simili-ombrage par ci par la...
Donc ca accentue l effet de vide.


Ha oui au passage, remarque que personne a encore faite : La boite de dialogue est horrible pour les yeux, dans le genre je m'eclate la retine pour lire le texte c'est le top.


Dernière édition par Kaneda le Ven 27 Juin 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincr
Atome
Atome
vincr


Masculin Messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:45

Bon, on l'a assez dit, donc je n'insisterais pas, mais il est vrai que ton mapping et ton scénario laisse à désirer, même si je sais qu'il est en construction, tu devrais totalement recommencer. Peut-être aller voir les tutos pour chercher quelques conseils te seront utiles (c'est ainsi que je progresse Wink ) Sinon, suis-je le seul que la différence entre le perso et le tileset RTP dérange, je trouve la différence des ressources mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Destruction
Atome
Atome
Dark_Destruction


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphismes
XP:
Naruto:La mort de Naruto Left_bar_bleue20/20Naruto:La mort de Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto EmptySam 19 Juil 2008 - 22:25

1: Titre trop classique, c'est comme celui de Naruto le film 4

2: Le scnénar est classique aussi

3: Je comprend pas trop l'histoire puisque Sasuke(et non ca prend pas de É a la fin) et Itachi ne se sont pas vue depuis leurs enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naruto:La mort de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto:La mort de Naruto   Naruto:La mort de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto:La mort de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» naruto (titre encore non défini)
» Le retour de la mort qui tue de Doctor Yoshi !
» Naruto destiny
» Banque+PDA Internet (Lien mort)
» Naruto RPG [RPG]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: