Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Naruto RPG [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius13
Atome
Atome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:30

Bonjour !
J'ai fait sur RPG Maker XP le jeu Naruto RPG.
Cela se passe pas au Moyen-Âge mais pas non plus à l'époque Contemporaine, c'est assez anachronique.
Cela fait 5 mois environ que je travaille dessus. Il doit me rester encore 1 an, je pense.
Le scnario est à peu près le même que dans le Manga Naruto, à quelques différences près (je vous laisserais chercher).
Sinon, c'est un RPG normal, pas de grande différence.

Le début du jeu est nul car j'étais nouveau avant. Je vais le refaire complètement bientôt.
Le reste est, je pense, assez bien.

[EDIT]
Bonjour !
Merci de votre soutien.
Bien sûr, je le sais très bien. Mon jeu est certainement nul par rapport à d'autre (je m'en suis vraiment rendu compte en téléchargeant des jeux, j'étais époustouflé Shocked !).
Mais, le temps que je m'habitue au scripts (je suis encore nouveau) et ce sera bien !
Ce n'est pas ce qui va me décourager. Je n'abandonnerai jamais. Je sais que mon jeu sera nul mais je le mets car je connais des gens qui me soutiennent ! Voilà !
Vous pouvez télécharger la démo ici !

Pour l'instant il risque d'y avoir quelques menus bogues.
Quelque fois, le jeu s'arrête et m'envoie un message de windows disant que le programme game.exe ne répond pas (je pense que c'est à cause de mon ordi pourri, prévenez-moi si vous ça vous arrive).
Je vais en citer un que j'ai vraiment vu :
N'appuyez jamais sur la touche W quand vous ouvrez le menu ! ça affichera "script error".
Je suis en train de chercher pourquoi, mais cela m'étonnerai que je trouve...
Si quelqu'un saurait... Bon !
Bon jeu !
[/EDIT]

Vous pourrrez indiquer si la difficulté est assez poussé ou pas assez ?
J'ai fait ce jeu le plus difficile que je pouvais qui est tout en même temps possible.
Alors dites-moi, dois-je faire plus simple ?
de tous ceusx àqui j'ai passé ce jeu, la plupart n'ont pas réussi la moitié du jeu. Seul quelques uns sont allés un peu plus loin, mais aucun ne l'a fini, mis à part moi.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Naruto RPG [RPG] Left_bar_bleue20/20Naruto RPG [RPG] Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:09

Sirius13, tu es prié de rpésenter ton jeu selon le topic en post-it dans cette section, il s'adresse à tous ceux qui veulent présenter leur jeu.

Pour ton problème, tout est dit sur megaupload. Mais je te conseille plutôt www.mediafire.com qui est bien plus clair pour s'y retrouver et en plus il est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Ichiruto
Atome
Atome
Ichiruto


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:00

Sirius13, laisse tombé ya un maitre du rpg naruto, il s'appele athanor1 c'est de mes pote et tu ne pourra JAMAIS le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius13
Atome
Atome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:06

Très bien Ichiruto, alors, pourrais-je tester son jeu si bien ?
S'il est mieux que ce que je fait, je n'arrêterais pas quand même mon projet.
Pour moi, c'est comme une épreuve. Si je réussis à faire un bon jeu, je serais fier de moi.
C'est plus pour mon intérêt que pour ceux des autres. Je veux vérifier mes "talents" d'utilisateur de RPG Maker.
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Matière
Matière
X-Death


Masculin Messages : 410
Age : 31
Loisirs : Jeux video powa
Date d'inscription : 12/01/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:28

Premiere ment ecoute Zarmakuizz il est sevaire la dessus

Deuxiement tu a une bonne ambition mais on trouve toujours supérieur a nous ^^

Troisèmement 1 ans pour un projet je pense que c'est super long mais bon

Quatriemant ceux qui ne connaisse pas Naruto il ne connaise pas ton Scénare alors edite car moi je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:32

Iruchto arrette de dire aux gens que leur projet tu connait quelqun qui le fait mieux alors que tu n'as pas vut leur projet sa se trouve son projet serat largement meilleur a celui de ....(trou de mémoire) enfin bref je n'ait rien d'autre a ajouter a part que j'attend la démo avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Elenduil
Atome
Atome
Elenduil


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptySam 10 Fév 2007 - 23:07

C'est vrai que le jeu d'athanor1 est tres beau( je ne l'ai pas testé mais j'ai vue des screens) mais le probleme c'est que sa version light pèse 183 mo alors que sa lourde 500 mo. Et puis il ya plusieur bug.

Tout ca pour dire, continue ton projet, et n'arrete pas.

ps:tu devrait nous montrer des screens de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginki
Molécule
Molécule
Ginki


Messages : 65
Age : 30
Loisirs : dormir,fair la grasse mat
Date d'inscription : 26/01/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:01

yosh moi jai mieux vous sortez une demo pour mars(au hasard,quand vous voulez) et
apres on fait un sondage!!!! ca evite les insulte etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Sirius13
Atome
Atome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:00

Bonjour !
Merci de votre soutien.
Bien sûr, je le sais très bien. Mon jeu est certainement nul par rapport à d'autre (je m'en suis vraiment rendu compte en téléchargeant des jeux, j'étais époustouflé Shocked !).
Mais, le temps que je m'habitue au scripts (je suis encore nouveau) et ce sera bien !
Ce n'est pas ce qui va me décourager. Je n'abandonnerai jamais. Je sais que mon jeu sera nul mais je le mets car je connais des gens qui me soutiennent ! Volà !
Vous pouvez télécharger la démo ici !

Pour l'instant il risque d'y avoir quelques menus bogues.
Je vais en citer un que j'ai vraiment vu :
N'appuyez jamais sur la touche W quand vous ouvrez le menu ! ça affichera "script error".
Je suis en train de chercher pourquoi, mais cela m'étonnerai que je trouve...
Si quelqu'un saurait... Bon ! Bon jeu !


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Naruto RPG [RPG] Left_bar_bleue20/20Naruto RPG [RPG] Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:15

Je déteste voir les gens dire noob sans savoir que noob signifie "membre nouveau absolument con qui fout la merde sur un forum". Quand on est nouveau, on est soit un newbie (si on est anglophone) soit on est un nouveau (si on a un minimum de respect pour la langue française). C'est jsute pour ton informatio et aussi pour d'autres qui croient que noob signifie nouveau dans un langage informatique classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
fouad-21
Atome
Atome


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:15

salut ton jeu est trés bien mai le probléme ses que au début sa vait un grand village ou il y a personne ses désefant dsl pour l'écriture car je suis pas francé est j'ai du mal a écrire
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Naruto RPG [RPG] Left_bar_bleue20/20Naruto RPG [RPG] Empty_bar_bleue  (20/20)

Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:10

sa serait bien d,avoir des script.. et fouad tes anglais???

j'aimerais bien voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naruto RPG [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Naruto RPG [RPG]   Naruto RPG [RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto RPG [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto:La mort de Naruto
» naruto (titre encore non défini)
» Naruto RPG remix
» Naruto conquete
» naruto rpg remix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: