Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 naruto (titre encore non défini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:34

Bonjours a tous, avant de vous devoiler mon projet, je tien a préciser que je vient tous juste de commencer RPG maker XP

- Titre du projet : pas encore d'idée
- Style de graph utilsés : j'ai pris les ressource naruto les plus utilisé, c'est tous XD
- Ressources sonores : musique de naruto, + voix de naruto également
- Nombre de personnes participant au projet : moi, et uniquement moi
- Avancement : on va dire 1%

LE SCENARIO
Il y a plusieur année, le village caché de Konoha, situé dans le pays du feu, fut attaqué par un demon légendaire (un bijuu). Ce démon était Kyuubi, le démon renard a 9 queux, malgrés de nombreuse tentative des ninja, le démon renard continuer de semer la terreur, quand arriva le 4eme Hokage, c'est a dire le Ninja le plus fort du village de Konoha. Ce 4eme Hokage, était sans aucun doute le plus fort des hokage, il reussi a enfermé Kyuubi,au préil de sa vie, dans le corp d'un nouveau née (Naruto Uzumaki), et donc, Naruto devint un jinchuriki, c'est a dire une personne ayant un démon en lui, et alors, un pacte a était fait, pour que personne ne lui dise qu'il a un démon en lui, car il pourrais le reveiller. Mais très rapidement, la population comencais a voir Naruto comme le démon renard a 9 queux et très vite, beacoup de personnes comencèrent a haïrent Naruto, et il se retrouva seul (car il n'avait ni père, ni mère)

mon projet commence a partir de l'épisode 3, c'est a dire quand ils vont etres diplomés pour devenir genin, donc je vais dire, pour ceux qui ne connaissent pas Naruto, ce qui se passe dans les 2 premier épisodes

épisode 1 : Aujourd'hui, c'est l'épreuve pour être ninja a l'académie, tous le monde reussi l'épreuve, qui consitait un faire une technique de clonage (Buns'hin no jutsu)en fesant 3 clone, mais Naruto, le cancre, ne reussi qu'a faire un "clone" qui était en piteuse état, donc il fut recaler
Mais plus tard, Mizuki (un des examinateur pour devenir ninja) dit a Naruto qu'il avait un moyen de devenir ninja sans passer l'examen, il falait qu'il vole le rouleau des technique interdite (techniqe dangereuse pour le village) et d'aprendre une techniqe, Naruto fit alors ce que Mizuki lui a dit et se cacha dans la foret de Konoha, et commencais son entrainement

Quelque heures plus tard, Iruka (sensei (maitre) de naruto a l'académie, et aussi son seul ami) le retrouva, et Naruto dit : "Iruka, je vais vous montrer une technique que 'jai aprise, et vous me donnerais mon titre de ninja, c'est comme ca que ca marche non?"
Iruka répliqua " Enfin Naruto, qui t'a dit ca?"
Puis Mizuki arriva et Iruka comprit que Mizuki avait fait ca, pour s'emparer du rouleau des technique interdite, apres quelques explication, Naruto s'enfuis dans la forêt ne sachant que faire, puis au moment ou Mizuki allez lancer un Shuriken (un tres grand) Naruto apparut, et fit une technique de multiclonage d'ombre (Kage buns'hin no jutsu(technique extrément dur a faire, car elle consomme beacoup de Chakra)(plus puissante que la technique de clonage, car les clones sont plus résistants et possèdent du chakra (pour plus bas pour le voc)))et mis K.O Mizuki qui sera emprisoné par la suite
Iruka imprésionnait par la performance de Naruto lui donna le bandeau frontal de Konoha, signe qu'il est devenu un Ninja.

Episode 2 : pour résumé, Naruto fis la conaissance du petit fils du 3eme Hokage, Konoha-maru, qui deviendra "l'élève" de Naruto

VOCABULAIRE
Chakra : c'est comme du mana, c'est ce que contient en lui chaque ninja
Jutsu : on va dire, pour résumer, que c'est un pouvoir qui consomme du chakra

Hokage : Ninja le plus fort de Konoha
Kazekage : Ninja le plus fort de Suna
Hoshikage : Ninja le plus fort du vilage de l'étoile

Katon : élément feu
Fuuton : élément vent
Suiton : élément eau
Raiton : élément foudre
Doton : élément terre
Mokutons : élément bois
Hyouton : élément glace
nimpo : j'en suis pas sur, je croit que c'est les technique avec des armes

Genin : jeune ninja, pas tres fort
chuunin : on le devient apres un examen asser dur, ninja moyen, c'est un chef d'équipe
Jounin : les meilleur chunin deviennet jounin, ninja supérieur
ANBU : Garde raproché du kage
Kage : Ninja le plus fort d'un village

je ne fait pas de section personnage pour le moment, vu que je ne les ai pas encore tous

SYSTEME ET NOUVEAUTE

le système de combat, et un système classique, mais, je l'ai personalisé un maximum pour que vous preniez plaisir à jouer Smile

tout d'abord, les script, utilisé
-script pour afficher des faceset
-script pour la barra de vie en combat
et c'est tout, car comme je n'y connais quasiment rien au ruby, je pense que mettre des script sans savoir de quoi il parle, c'est pas trop cool :s

en ce qui concerne le système de combat
-un système de combo novateur
-un système de monstre faible/normal/fort
-des animations personalisé

et enfin, un système de pierre qui vous permétera d'aprendre différent jutsu

ensuite, je peut dire que mon projet va retracer toute l'histoire de Naruto (meme Shippuuden (2ans et demi plus tard)) MAIS, que j'y ai ajouté ma touche personnel, genre système de mission, nouveau paysages, nouvelles villes, etc....

Je peut aussi rajouter que les héros n'auront ni arme, ni armure, ils combatrons toujours a main nue, mais il y aura des object caché permetant d'aprendre de nouvelle magie

je tien a préciser une dernière chose
Quelque que soit les commentaire que vous me laisserais, je n'abandonnerais pas mon projet ^^

PS : désolé pour les NOMBREUSES fautes d'orthographes


et voila de nouveaux screens (dsl pour la qualité)
Spoiler:


Dernière édition par Nightmare le Mar 10 Juin 2008 - 17:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark falco
Atome
Atome


Masculin Messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:04

Citation :
- Style de graph utilsés : c'est a dire? XD
Si tes persos sont isométriques ou normaux par exemple je crois...

sinon tu as 2 styles de maps différentes : customs & basiques. faut que tu fasses soit custom soit basiques, je trouve que les 2 ne vont pas tout le temps ensemble (tel est ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdommaker.actionboard.net
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:50

Ton projet à l'air bien structuré mais le mapping tape à l'oeil,surtout le premier screen que je trouve horrible ^^'

Le mélange des 3 styles ne colle pas,les miniatures sont mal placées,la forme du chemin trop carrelé, des arbres trop rassemblés,des panneaux énormes,bref, mal réalisé.
Les autres screens peuvent tenir la route bien que des améliorations sont toujours possibles.
Personnellement , j'aime pas trop car y'a une map RTP,un autre RIPPÉ et un autre custom, mieux vaut un style défini et fixe.
Si tu utilises des charas rippés, évites au maximum les RTP et vice versa.

Bonne chance pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:15

je suis entrain de faire un super système de skill, qui va surement prendre aumoin 1 mois juste pour le 1er perso (ya 3perso au total)
je vais vous expliquer

chaque perso va avoir, arrivé lvl 40, un total de 10 skill appelé combo (plus d'autre skill "normal" on va dire)

quand on fera une combo, il y aura un nouveau skill qui arrivera qui ne pourra s'utiliser qu'une fois (apres il faudra refaire une combo pour le ré-utilisé), et plus on utilisera de "combo" et plus le skill qu'on gagnera sera puissant

voici en image, pour que vous comprenait mieux

au début, on aura ca
naruto (titre encore non défini) 2skillcombouq6

apres avoir utliser la combo 1 (par exemple) on aura ca :
naruto (titre encore non défini) Apres1comboru7

ensuite, soit on fait l'attaque "lancé de clone" et on regagne la combo qui a était utilisé, ou soit, on fait une 2eme combo, et on obtient ceci

naruto (titre encore non défini) Apres2comboey6

et, en bonus, voici la pluie des 100 shurikens

naruto (titre encore non défini) Lapluieli9

je sais pas si vous avait tous saisi, mais apres avoir fini ce système, je sortirais une démo
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:27

Vraiment intéressent ce système, je suis impatient de tester la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:13

ya encore du nouveau

voici une explication en image

tout d'abord, les monstre se promerons sur la carte (c'est pas nouveau ca mais bon) comme ceci :
naruto (titre encore non défini) Mobsurcarteiv9

quand on va sur un mob, ceci déclenche un combat comme ca (pour le moment, rien de nouveau ^^) :
naruto (titre encore non défini) Combatnormalcl3

MAIS ce qui est nouveau, c'est qu'il y a une chnace sur 100 (je verais si c'est trop simple, ou trop rare par la suite) que le mob soit comme ceci
naruto (titre encore non défini) Combatpasnormalod8

c'est l'état super, c'est stats sont meilleur, et l'xp gagné ainsi que l'argent est presque doublé

mais, ce n'est pas tout, on peut aussi voir le mob comme ceci 1 fois sur 100, qui représentera l'état faible (moin fort, et donc moin d'xpet d'argent )
naruto (titre encore non défini) Combatpasnormalfaibleqv0

MAIS ce n'est pas encore fini, ceci, s'aplique également au mini boss (les gros boss, genre zabuza, sasuke, etc... seront toujours en état normal)

voila, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:22

Je trouve ce système intéressant.
Pour les gros boss, tu devrais donner une chance qu' on puisse les affronter en "puissant".
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:49

ba je sais pas, je verais peut etre par la suite, car deja que moi j'ai un peu de mal a tuer les boss deja normal, alors en puissant :s

enfin, je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:51

Pas mal, mais ça peu être soulant d'essayer d'xp dans un endroit puis on tombe sur un super et on se fait défoncer, je pense que c'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:01

les puissant ne sont aps non plus 50 fois plus fort que la normal XD

genre, aulieu de nous faire 200 a chaque fois, il nous feront 250, voir 300 maxi

ne vous inquitez pas, je m'occupe de TOUT ^^

enfin, merci quand meme de vos remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:12

Bien le bonjour :p

Alours alours....Moi je trouve sa bouf bouf ton projet....les persos naruto comme sa se n'est pas mon (kifff)Mais bon si tu t'améliore pour le mapping ton projet sera prommeteur on verra bien la suite
Mais j'aime beaucoup comment tu organise les combat
Bonne continuation.

Cordialement


Dernière édition par Zellx le Jeu 1 Mai 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:16

mdr, tout le monde me dit ca

j'ai pas encore trouver de batller naruto, sakura et sasuke, alors pour le moment je laisse ceux de base !

tu croit vraiment que je vais laisser un naruto comme ca? lool
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:20

Me revoilou....

J'ai une petite idée pour tes battlers...Je ne c'est pas si on te la déja citer mais si tu ve tu creer un personnage sur tektek...Qui ressemble a naruto sakura etx.... pareil pour tes boss...Je ne c'est pas si tu connait...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:23

heu non je connais pas, tu peut m'en dire plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:25

Regarde mon avatar...je les fait avec tektek...Tu veut que j'esseye de te faire naruto les battlers son unpeu plus petit mais moi mais battlers sont fait avec tektek il il ressemble enormément a mes caracters...
Si tu veut je te fait un essaie avec naruto.
Si tu le trouve rater esseye de demander a un expert sur le forum baucoup utilise tektek

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:29

oui je veut bien voir un essai si ca te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:31

Je te le fait de suite mes ne t'attend pas a du concret :p je ne suis pas un pro!!
Cela va prendre unpeu de temps

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:56

tkt, prend ton temps, tu sais, je suis pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:35

http://www.tektek.org/dream/
Voila Tektek mais sa ne fera que des battlers bof, je suis sur qu'il en existe déjà donc chercher un peu car avec TekTek franchement ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:43

il y a aussi deviantart et Planet render pour trouver de bonne image pour en faire des battlers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:20

bon, j'ai un petit souvis, j'espere qu'un membre vousdra bien m'aider

j'ai cerhcer pendant 2 heure, un logiciel performant pour des videos du jeux, mais sans succés, j'ai trouvé fraps, mais, inutilisable sur rmxp, ensuite, game cam, mais, comment ca marche ce truc O_o, et ensuite studio cam, mais la qualité est pourri

alors svp, qui connait un logciel qui fonctionne, qui est gratuit, et qui marche (le plus important XD)
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:23

CamStudio marche parfaitement.
Tu l'a essayait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:09

et voici le trailer : (version béta car la version complète bug pour le moment)

streaming (mauvaise qualité powaaaaa XD)

Trailler
envoyé par neoxen62


et téléchargeable
http://www.partage-facile.com/125004-trailler.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyVen 9 Mai 2008 - 6:12

Beau trailer quoique les maps époustouflantes je n'irais pas jusque la par contre, tu n'a pas mis de nom précis dans les crédits, comme les créateurs des ressources que tu utilise etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Drambam
Atome
Atome
Drambam


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les events!
XP:
naruto (titre encore non défini) Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:29

Sympas le trailer, bien que tu ai utilisé la même musique que dans le mien (spece de fioneur XD) c'est à dire "Requiem for a dream". Les systèmes ont l'air bien sympas, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdelinterdite.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



naruto (titre encore non défini) Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naruto (titre encore non défini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto - Sasuke Destiny - ( Titre non définitif )
» Naruto:La mort de Naruto
» Un titre
» Projet au titre inconnu
» La legende de l'elu [titre provisoire]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: