Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 naruto (titre encore non défini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:23

Dans tout les cas y a pas la lumière du jour seulement celle des torches donc techniquement il devrait faire assez sombre^^.C'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:38

oui, mais, je le redit encore une fois, quand je etst mon jeu sur loe PC a mon frère, c'est presque 2 fois plus sombre que ca, et c'est super dur de s'y retrouver

mais vous avez tendance a oublier un truc

la plus part des super rpg (je pense a golden sun notament) quand on est dans une grotte, bien que la lumière du jour n'entre pas, et bien il ne fait pas noir, il fait même très clair
et ca vous a vraiment génez? et bien pour moi, ca ne ma pas géné du tout, tout ca pour dire, que même si techniquement il devrait faire tout noir, et bien cela n'empèche pas qu'il y est un peu de lumière, sans que cela gène le joueur ^^

enfin, c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:30

Et bien à toi de voir si tu veut que ton jeu soit réaliste ou non,on ne peut pas décider à ta place,on donne juste notre avis.

Je ne suis pas un grand joueur de rpg,mais plutôt de MMORPG style Ragnarok Online,Diablo 2,ou les FPS tel que Cube,Counter Strike,etc... donc je ne connait pas bien golden sun,ff,et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:35

moi je veut du réel, mais pas trop quand même, faut que ca reste jouable

bon, j'ai refait la 1er pièce de mon donjon (donc, il n'y a pas encore de piège ^^)

voila ce que ca donne :

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Donjon1vf0
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Donjon2mv0

et j'ai aussi fait l'extérieur
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Donjon3jf5
(la on le voit pas, mais les chauve-souris ont les yeux rouges ^^)
PS : dsl pour la qualité :s
Revenir en haut Aller en bas
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:12

Ouai c'est pas mal l'ambiane est bien sombre ca rend bien
Ps: Ah t'as enfin chngé le "1%" dans ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Titi
Molécule
Molécule
Titi


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2008

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:15

ti dis que tu ne veut pas rendre sa trooop realiste
mais moi je trouve sa trés realiste (de l'interieur)
enfin c'est juste le point de vue d'un novice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:39

C'est pas mal du tout ce mapping du premier donjon mon petit Nightmare ^^.

Sinon, pour le réalisme des jeux... HEUREUSEMENT qu'aucun jeu est totalement réaliste!!! (Autant rester dans la vrai vie à ce moment là ^^).
Pour les exmples que tu as donné apr exemple Kon, ça ne te choc pas si ton perso dans Counter strike se prend une balle dans la main mais que ça ne l'empeche pas d'utiliser son arme?

Franchement, ne t'ennuie pas trop trop trop avec le réalisme Nightmare, après tout, ton jeu ne ce passe pas sur terre, donc les lois de la physique peuvent etre un peu différente ^^. (bon Ok, normalment dans Naruto, le monde est très semblable aux notre niveau physique... Mais bon, ils sautent haut et vite quand même ^^).

Allez, bonne continuation, plus que 98% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:28

merci sacraï ^^, oui, c'est ce que je pense aussi du réalisme, si tu veut tu du réel, ba autant ne pas jouer, d'ailleur ca sert a ca les jeux, à s'évader de la réalité ^^

bon, ba aujourd'hui j'père finir le rez de chaussé du donjon XD

à aufait, hier j'ai fini ma 1er salle de piège (donc elle est pas bien dur)
voila ce que ca donne

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Pigeoj2

passage de pique : rien de bien comliqué, activé l'intérupteur, et courez le plus vite posible avant que les piques ne se relèves, si vous vous les prenez, vous faite un saut en arrière et vous perdez de la vie

labyrinthe de porte : la c'est extrémeent compliqué si on réfléchi pas un peu (moi je le connais par coeur mais bon XD)enfin, je vous ai quand même un peu aidé, car le plus souvent, on peut activer qu'un intérupteur, mais attention, il y a cetrain intérupteur piège qui ferme presque tout

passage de trou : la c'est simple, si vous marcher sur les fisure, le trou s'agrandit, et si vous remarchez dessus, ou si vous marchez sur les gros trous, alors vous tombez dans une petite pièce, ou un monstre vous attend :p, ou si vous êtes téméraire, vous déscendez dans le sous sol pour allez foutre la raclé au monstre XD
PS : pour ceux qui essayerons de longer le mur pour éviter els trouve, pas la peine d'y penser, j'ai tout prévu :p

voila à quoi ressemble ma 1er salle de piège ^^
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:41

C'est bien tout ca ^^ Bien.


Ps:j'y avais aussi penser a longer le mur clown Et qu'est que sa fait si on le longe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:51

Sacraï a écrit:
C'est pas mal du tout ce mapping du premier donjon mon petit Nightmare ^^.

Sinon, pour le réalisme des jeux... HEUREUSEMENT qu'aucun jeu est totalement réaliste!!! (Autant rester dans la vrai vie à ce moment là ^^).
Pour les exmples que tu as donné apr exemple Kon, ça ne te choc pas si ton perso dans Counter strike se prend une balle dans la main mais que ça ne l'empeche pas d'utiliser son arme?

Franchement, ne t'ennuie pas trop trop trop avec le réalisme Nightmare, après tout, ton jeu ne ce passe pas sur terre, donc les lois de la physique peuvent etre un peu différente ^^. (bon Ok, normalment dans Naruto, le monde est très semblable aux notre niveau physique... Mais bon, ils sautent haut et vite quand même ^^).

Allez, bonne continuation, plus que 98% ^^

ARG,je me suis fait coincé ^^.


Pour en revenir à ton donjon,je le trouve très bien,et il est assez sombre comme ça^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:11

redflash, en fait, c'est simple, j'ai juste mis un mur (qu'on voit pas), donc en fait, tu peut pas longer le mur comme ca

merci OX Smile
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:51

Bien penser..Respect A vos ordres Chef !
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Naruto   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:57

Whaou ! ton projet avance pa mal j'apprécie ton premier donjon c une bonne idée pour rester 2 h dans un donjon a réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:29

aujourd'hui il y a ............... aucune news XD

je voulais simplement dire, que j'ai apsser pas mal de mon temps sur FF 10 pour m'inspirer ce qui attire le plus dans les RPG (j'ai meme reéssayer golden sun ainsi que rudora no hibou ^^) donc, je n'ai presque pas avancer, j'ai juste fait une petit map pour mon donjon que voici

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Donjonpiquern5
attention, ca parait simple, mais ca l'ai pas XD

bon, comme je vous ai dit, j'ai beacoup joué à FF10, et ce système de sphérier ma inspiré, alors j'ai voulu faire le mien !

je vais vous exposer mon l'idée (je met le mot "sphérier", mais je trouverais surement un autre nom par la suite Wink )

il y aura 2 sphérier différent par perso
1 pour les compétence qui comporte 44 case (oui, on peut pas mettre plus de 50 image a la fois, et moi je fait mon sphérier "boule" par "boule"
1 pour les stat qui comporte 24 case (mais lui, tous les perso auront le même)

concernant les compétence, pour avoir les skilsl, il vous faudra des pierre, vous savez, j'en ai deja parlez, allez relire les page précédente XD (et donc je vais suprimer les "marchand de skill )

bon, voici a quoi ressemble le sphérier de compétence Naruto
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Sphrierlt3
je prévien, ca c'est un "brouillon" fait en quelque minute hier soir a minuit, mais dans le jeu, ca sera symétrique et bien placé (et il y aura moin de "boule")

et voici le sphérier de statistique
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Sphrierstatev3
pareil pour celui la, c'est fait en 2 sec hier soir à minuit

voila à quoi j'ai pensé en jouant a FFX, et vous inquité pas, je sais deja comment je vais programmé cela, sans script, évidement

allez, moi je retourne jouer à FFX, a++
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: 2   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:15

Mmmh c'est pas mal du tout sa moi perso j'ai jouer a ff12 c'est dernier temps sa donne pas mal d'idéé aussi ^^ bonne contnuation comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
lyo sann
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:57

Ce n'est pas par rapport au jeu (enfin un peu) mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé comment faire des piéges alors voyant que t'en faisait des biens, merci de m'aider et de me dire l'adresse ou il y a le topic au cas ou je n'aurais pas bien cherché merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:59

je fait ca seulement avec des intérupteurs et des events, rien de plus compliqué, apres, si tu veut savoir exactement comme faire, fait le moi savoir par MP
Revenir en haut Aller en bas
lyo sann
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2008

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:09

merci je croyait ça plus compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:52

Citation :
oui, on peut pas mettre plus de 50 image
tu paris qu'on peut? ^^.
https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/tutoriels-essentiels-f34/les-petits-trucs-de-prof-sacrai-t6818.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:36

bon, cette news n'interesse personne, mais je doit mettre le projet en pause pendant un bon moment car je suis entrain de faire un MMOG en PHP (et aussi en sql, html, CSS (et plus tard en javascript et peut etre ajax)) donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon cher projet naruto

voila, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakaria1996
Matière
Matière
zakaria1996


Masculin Messages : 127
Age : 28
Loisirs : Infecter tous les forum de RPG MAKER!
Date d'inscription : 10/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:02

Ou ta trouver les animation de combat ?
lol! SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangreneland.com/
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:38

c'est moi qui les ai faites, enfin, le plus souvent, j'ai juste utilisé celles de RMXP
Revenir en haut Aller en bas
naruto kyubi
Atome
Atome
naruto kyubi


Masculin Messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: niveau 0
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 5 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:00

salut es bone contunes pour le projet Nouveau Nouveau Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naruto (titre encore non défini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto - Sasuke Destiny - ( Titre non définitif )
» Naruto:La mort de Naruto
» Un titre
» Projet au titre inconnu
» La legende de l'elu [titre provisoire]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: