| naruto (titre encore non défini) | |
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Auteur | Message |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 9 Mai 2008 - 16:46 | |
| heu, je vais etre direct, la musique reqiuem for a dream je la connais deuis pas mal de temps, et je l'utilise pour presque toute mes video, MAIS, c'est vrai que c'est en regardant ton trailer, que j'ai eu envi d'en faire un avec cette musique, excuse moi ....
et aero-sama, le coup des "map époustouflante" c'est juste pour que mon jeux donne envi, sinon, c'est clair que mes maps sont loin d'etre aussi belle que ca ^^
enfin, c'et vrai que j'ai un peu exagéré, je vais coriger ca plus tard ^^ |
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deidara666Atome
Messages : 1 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 9 Mai 2008 - 18:41 | |
| Ben en faite je trouve ton mode combat bof !!! tu as déja jouer sur celui de GBA il est génial car on voit les perso bouger et tout
et en passant l'anné dernière j'ai commencé a le faire et j'avais vite changer le mode combat car il ne vas du tout avec le style naruto
cherhce sur internet tu trouvera tout pour faire les persos et les attaque je te promet que si tu met sasuke qui bouge en lançant un chidori (visuel et auditif) il sera parfait le jeux
Je vois tu as créer le scénario donc ta fait le plus dur |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Sam 10 Mai 2008 - 16:34 | |
| deja, pas jamais joué a celui de GBA ensuite, je suis concsient que ce mode de combat est moyen, mais c'est mon choix, et t'inquiète pas, je sais ce que je fait bon, ya encore du news ^^ bon, je croit que cette idée a déja était faite, mais je le savait meme pas XD bon, en fait, on va pouvoir aprendre certain skills grace a des pierres les pierres principal -pierre de clone (naruto) -pierre de (attention, dsl du spoil, mais j'était obligé) vent (naruto) -pierre de feu (sasuke) -pierre de foudre (sasuke) -pierre de soin (sasukra) -pierre de force (sakura) et beacoup d'autre pierre secondaire voici une tiote explication prenons par exemple, les pierres force (a konoha, on ne peut aprendre des skill que de feu et de force) (dans toute l'explication, je ne vous relève pas els endroit, ca serait trop facile :p) voici le "marchand" de skill - Spoiler:
et, imaginons, qu'on souhaite aprendre le skill "coup cestructeur" mais le problème, c'est que la seul pierre force, se trouve derière un gros rocher (les cofre pierre force sont marron-rouge) - Spoiler:
donc en vous disant "ha mince, comme vais-je faire?", et bien c'est simple, chercher un peu, et la, miracle, vous voyez ceci : - Spoiler:
et donc voici le moyen de soulever ce gros rocher, mais évidement, ce n'est pas aussi simple, car il vous faut trouver : - Spoiler:
donc, apres je longue heure de recherche, vous arriver enfin a trouver ces fameuse pierre - Spoiler:
donc, vous allez les donner au type, comme ca, pour pourez enfin soulever le rocher, et avoir votre fameuse pierre force, pour ensuite aprendre le jutsu "coup destructeur" bon, deja, toute les pierres ne seront pas aussi dur a avoir, encore heureux ^^ et ensuite, si vous avait rien compris, c'est normal XD puis, pour ceux qui me dise que c'est carément plus du naruto, je le sais tres bien, mais qui a dit que je recopier EXACTEMENT naruto O_o et enfin, si vous voulez me critiquer (négativement(surtout), ou positivement) et bien allez y ^^ |
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SacraïEmbryon
Messages : 692 Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Sam 10 Mai 2008 - 19:16 | |
| - Citation :
- tu as déja jouer sur celui de GBA il est génial car on voit les perso bouger et tout
Lequel? J'en ai joué a 3 différents en faite ^^. Mais bon, je pense que tu veux parler du rpg classique (pas de T-Rpg), en fait, si c'est ça, tu as une sorte de jauge ATB ou tu vois le faceset des heros qui monte (plus ou moins vite selon leur vitesse). Une fois qu'ils arrivent au premier palier, ils peuvent lancer une attaque ou un jutsu. Si on choisi de lancer une attaque, l'attaque se fait et le perso redescent en bas de la jauge. Si on lance un jutsu, la deuxième partie de la barre fait "temps d'incantation". C'est ça si je me souviens bien ^^. Sinon pour le système de pierre, même si ce n'est pas nouveau, c'est quand même assez original, et j'aime bien le fait de pouvoir interagir avec la map comme ça, ça me rappel ce bon vieux golden sun!!! Donc j'adhère beaucoup a ce système!! Le maps sont correct, même si j'aime pas trop la salle ou il y a le gars qui veut la pierre stase je trouve que les murs devant sont mal mis. Ils ne sont pas relié donc ne délimite pas la piece... Je ne vois pas trop a quoi ils servent ^^. |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Sam 10 Mai 2008 - 19:19 | |
| oui, je sais, cette pièce est EXTREMEMENT mal faite, mais, c'était ma 2eme maps, je savais aps encore mappé (et d'ailleur je ne sais toujours pas mappé XD)
et sinon ca fait laisir, un autre joueur de golden sun ^^ |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 28 Mai 2008 - 21:17 | |
| allez, encore du news ! menu de quete, uniquement en event voici ce que ca donne tout d'abord, vous aurez cette objet qui vous permetra d'ouvrir ce menu de quete : ceci est la 1er page, et si vous apuyer sur la flece du bas, vous aurez ceci : j'ai pas encore regler comment je vais faire pour montrer les quetes reussi, ou rater, mais voila, j'etait fier dfe mon travail, c'est pourquoi je vous l'expose ^^ |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 28 Mai 2008 - 21:22 | |
| ton menu de quête est trés réussi, pour les missions réussies ou ratées tu pourrais simplement changer la couleur des lettres ex: jaunes=en cours vertes=reussies rouges=ratées gris=indisponibles |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 28 Mai 2008 - 21:25 | |
| heu, j'ai oublier de précisé que les indisponible n'aparaitrons pas ^^ sinon, pour les couleur, c'est pas mal meme si les 1er quetes, t'est obliger de les reussir, mais bon ^^ enfni, merci a toi ^^ |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 28 Mai 2008 - 21:30 | |
| je me doute que les indisponibles n' apparaitront pas, mais je me disais que tu pourrais faire des quêtes que l' ont pourrait accepter, mais que l' ont ne pourrait executer que sous certaines conditions ex: - lv 11 est requis - le rang chunin(ninja moyen) est requis - technique rasengan est requise |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 28 Mai 2008 - 21:32 | |
| oui, mais autant faire dans ce cas que l'on peut acepter la mission que quand les conditions sont requises, aprés les gens vont s'embrouuller je pense |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Mer 28 Mai 2008 - 21:37 | |
| mouais, aprés tout c' est ton jeu.
Sinon, j' attend impatiemment une démo. |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 15:37 | |
| ba, la en fait je suis entrain de tranféré mon jeux depuis RPG maker anglais a RPG maker francais, donc je doit transféré interupteur par interupteur, etc.... ^^ puis, je doit finir le système de combo et régler lme menu de quête mais merci a toi EDIT : j'aimerais avoir votre avis, j'ai fait un écran de titre : tout est fait par moi (meme les shuriken) apart le fond alors, ques que vous en pensait? si vous regarder bien, vous pouvez y voir un clair/obscur |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 17:56 | |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:03 | |
| merci, ca fait plaisir |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:06 | |
| C' est toi qui as fait nouveau jeu charger et quitter ? |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:09 | |
| oui |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:11 | |
| OK, pourrait je te demander de faire les miens pour mon écran titre et éventuellement mon menu ? |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:13 | |
| si tu veut, mais la je doit d'abord m'occuper du bannière, passe moi ton msn par mp, et je te ferais ca ^^ (le msn c'est pas obligatoire, mais c'est pour savoir ques que tu veut exactement) |
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floflo96Molécule
Messages : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:16 | |
| (Dark crimson:demande plutot par MP)
Niveau Naruto ya de la concurence! Niveau projet Le tien se classe bien dans la ligne des projet que j'attends le plus:
1.Hayate Gaiden 2.Mystras les Secret de L'interdite 3.The divine Waking 4.Ton projet 5.Les Contrées Du Nord : Battle for Sighnarionn |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:16 | |
| J' ai pas msn, et de toute façon c' est pas pour tout de suite, là je bosse les différents systèmes.
Mais je peut compter sur toi quand j' en aurais besoin ? |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 18:26 | |
| pour floflo96 : merci beacoup ca fait plaisir pour darkcrimson : oui oui, t'inquiète pas |
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SacraïEmbryon
Messages : 692 Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 20:44 | |
| Dark Crimson, le tuto que je t'ai fait, cest pas pour que tu demandes a quelq'un d'autre ^^.
Sinon, tu sais ce que je pense de ton écran titre Nightmare ^^.
il est bien, même si je n'aime pas trop le fait qu'il y ait un contour ^^. |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 20:47 | |
| je demandais pour les images de nouveau jeu, charger, ... |
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SacraïEmbryon
Messages : 692 Age : 34 Date d'inscription : 18/04/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Ven 30 Mai 2008 - 20:49 | |
| Arf, toute mes excuses |
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Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 29 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) Lun 2 Juin 2008 - 20:56 | |
| A noter:Il y a un gros défaut qui rend le jeu mal,et le mapping incohérent,et tu peux pas le corriger en suivant les tutos non,c'est Konoha,oui,tu crois quoi que les personnages font 2.80 m ou quoi,la raison c'est qu'ils sont rippés,et dans la NDS ou GBA c'est 16*16,et dans RPG maker c'est 32*32,donc il faut doubler la taille de tes maps de Konha,mais i ça va baisser la qualité graphique malheureusement |
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| Sujet: Re: naruto (titre encore non défini) | |
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| naruto (titre encore non défini) | |
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