Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 naruto (titre encore non défini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:41

sano-kun : ba moi j'aime bien els RTP, un point c'est tout :p
ensuite, j'ai deja dit que je suivait pas exactement naruto, je rajoute des tas de truc, et j'en améiore d'autre
car, si tu joue a mon jeu, sans les skill de soins de sakura, en 2 sec tu va te faire tuer
qu'es que serait un RPG sans le mage blanc qui soigne? enfin bon ^^

ensuite la maison, c'est quand j'ai commencer rmxp, c'était ma 2eme map (apres konoha, qui est à changé, car elle est horrible), et de toute facon, je doit encore changer des tas de maps, qui sont pas du tout a la hauteur, et cette map en fait parti

et sinon, merci pour la video ^^

sakama -> j'ai cherché plein de windows skin, mais aucun n'était a la hauteur de mes attente, alors pour le moment, je garde celui la
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:07

tu pourrais faire la boite de dialogue en event
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:13

Windows skin pas bon?Tu peux genre utiliser une image en Windowskin et tu met que le message n'a pas de bord et voila
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:58

pour le moment, c'est pas le windows skin ma priorité aussi ^^
et sinon, je suis pas asser bon en event pour faire une boite de dialogue XD
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:05

je vois pas en quoi il faut être bon en event juste trés légèrement en graphisme

"Afficher image: boite de dialogue=>option d' affichage des messages: en bas , sans fenêtre=>afficher un message=>effacer image: boite de dialogue"

Tu vois c' est pas Hokage élu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:18

mouai, c'est vrai que c'est pas dur vu comme ca

mais bon, c'est un peu long à refaire opur chaque parole :s, je préfère garder ma bonne vielle boite de dialogue, peut etre quand j'aurais le temps je rechererais un bon windows skin, mais pour le moment, c'est pas ce qui me preocupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:12

Nah mais c'est facile, tu prend une image de boite et dans ta base de donnée, tu vas dans les evenements communs et tu entres :

BOITE
Code:
<> Afficher une image : nº100, 'BOITE', pixel haut-gauche (0,310), (100%,100%), 0, Normal
<> Déplacer une image : nº100, 10 Frames, pixel haut-gauche (0,310), (100%,100%), 180, Normal

FIN BOITE
Code:
<> Déplacer une image : nº100, 12 Frames, pixel haut-gauche (0,400), (100%,100%), 180, Normal
<> Attendre 12 Frames
<> Effacer l'image nº100

Donc, l'image "BOITE", c'est ta boite de dialogue (c'est un exemple que j'ai pris rapidement dans mon jeu...). Au début, l'image est invisible et devient légèrement opaque pour faire un petit fondu assez stylé. Là, elle est positionnée pour apparaitre où normalement il y a notre WindowSkin. Donc quand tu veux appeller la boite, tu appel son evènement commun et tu entre son dialogue. Ensuite, pour la faire disparaitre, tu appel l'évènement commun "FIN BOITE" qui lui, va la faire disparaitre d'une manière élégante, en abaissant, et la boite, et son opacité.

J'espère t'avoir aidé. Si tu veux, je peux aussi te filer une boite qui correspont avec mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:16

merci sano-kun, mais ca j'avais compris qu'il fallait utiliser un évènement commum ^^

enfin, merci quand même a toi ^^

je le ferais peut etre quand j'aurais le temps (car la, disons que je suis trop occupé a programé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:24

Bonjour bonjour..

Bon je vais pas y'allez par quatres chemins, je vais donc être franc.

Je n'ai pas lus le post en entier, mais certaines bribes.

J'ai mater ton trailer, deja une chose me laisse sceptique vis a vis du jeu..
Il est dit dans le trailer : Des maps epoustouflantes .. Je vois surtout des maps en RTP, donc pas si epoustouflantes que ca..
Pour moi une map epoustouflante est une map faite en CUSTOM avec une disposition de la decoration/architecture irreprochable..

Bref c'est pas le plus important.

Naruto ... Naruto .. Toujours Naruto..
En fait, que ce soit naruto, final fantasy ou les barbe a papa, ca me saoul de voirs le manque d'immagination des gens, et de ne voirs que des reprises de licenses deja existantes.

Bah libre a vous de tenter de surfer sur la vague des grosses licences.

Ensuite, questions graphismes :

Chara : Si tes charas ont les memes animations que dans le trailer, alors OMG, tu fais Naruto et les bronzés font du skie ? .. Non serieusement, on diraits qu'il avancent avec des skies aux pieds tes chara... Faut corrigé ca quands meme.
Aprés pour leur design en général, rien a ajouté, il est bon.

Les tilesets (les maps quoi) : Deja dit plus haut, j'aime pas du tout le RTP, et en plus ca manque d'originalitée (on les vois dans 80% des projets Maker ca saoul).
Et puis comme dit par un autre forumer, Ca casse l"ambiance japonaise du style naruto :p

Le systeme de combat : critique a tenire compte uniquement si tu compte gardé l'actuel :
J'aime pas, mais alors franchement pas ! J'ai jamais aimé ce systeme de combat classique du rpgmaker. Ca manque d'immagination et d'originalitée. Rien a ajouté ^^

Scenario : Un bon point dans le scénario, car, tu reprends l'univers naruto certe (paaas bien d'utilisé des grosses licenses commerciales) MAIS tu ne retrace pas exactement le scenario du manga. Donc pour ca jte mets un bon point *Colle une Kaneda Star sur le front de Nightmare*.

Spoiler:

Musique : Alors la jpeut rien dire, pas écoutées ^^ mais j'immagine que tu as repris celles de naruto (logique).

bon ben ca sera tout pour le moment.

Mon avis personnel :

C'est pas une daube ton jeu, mais c'est pas une tuerie non plus, je le classerai dans la catégorie jeux potables perso. Pourquoi ? Trops d'utilisation du RTP ou des systemes de base de rpg maker, et le manque d'originalitée est ce qui flingue beaucoups de projets.

Les éniemes utilisations de grosses licences me saoul au plus haut point, rien de nouveau, tout est deja créer (je parle de l'univers) y'a plus qu'a ajouté la sauce (les maps et le tralala) et hop au micro-onde.

TROPS DE RTP ! (deja dit ? :p)

Par contre pas mal d'idées de systemes interessants qui sont a travaillées !

Bon bah on va attendre voirs ce que ca donne au final, meme si j'aime pas, je le testerai quands meme hein ! Je suis avant tout un Maker et de ce fait je doit pas laisser passer une experience ^^

Meme si certaines de mes exclamations peuvent paraitres mechantes ou poussées, ce n'est pas pour t'insulté ou te rabaissé Smile c'est juste de la franchise quoi ^^


Dernière édition par Kaneda le Mar 24 Juin 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:45

merci pour ta critique, t'inquiète, je prend pas du tous c méchemment *pense JE VAIS TE TUER * (je rigole hein ^^)

bon, je vais rependre tes points un par un :

-Oui, c'est vrai, le coup des maps époustouflantes, c'était un peu abusé, je le reconnais

-apres, en fait, je ne savais pas qu'il existait autant de projet naruto, je suis venu sur ce forum apres avoir bien cmmencer mon projet naruto, et c'est la qeu j'ai vu qu'il y en avait en effet un peu beacoup, mais c'est trop tard pour changer maintenant

-les chara j'ai pris la 1er chose que je toruvais, je sais que ca fait pas beau, mais on fait avec ce qu'on a

-et ba moi je m'en fou, j'aime bien els RTP, na ! ^^

-ba en fait, moi j'aime bien ce genre de combat, je sais aps pourquoi, mais bon

-pour le scénario, oui, je reprend pas l'histoire de naruto exactement comme elle est, car quel intéret a jouer à un jeu ou on connais deja tout?

-musique, oui, pour le moment, il n'y a que des musique de naruto, mais la je suis de faire un donjon (oui, il y aura des donjon) avec des musique de Linegae 2 (enfin, j'essai deja de les faire marché lol)

-puis aprés, si t'aime pas mon jeu, c'est ton droit, tu sais, moi aussi pour etre franc j'aime pas ce que je fait, mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:03

Et bien oui pour le moment j'aime pas, mais qui sais ce que l'avenir réserve.

Citation :
-et ba moi je m'en fou, j'aime bien els RTP, na ! ^^
Si tu fais le jeu avant tout pour TOI alors pas de soucis ^_^
Par contre si t'aspire a un large public de joueur, c'est pas le mieux pour les attirés ^^

Citation :
-pour le scénario, oui, je reprend pas l'histoire de naruto exactement comme elle est, car quel intéret a jouer à un jeu ou on connais deja tout?
Tout juste Auguste ! :p

Citation :
-puis aprés, si t'aime pas mon jeu, c'est ton droit, tu sais, moi aussi pour etre franc j'aime pas ce que je fait, mais bon :s

Sur ce point la je te comprends, je suis un perfectionniste, meme si y'a un PIXEL de travers je suis capable de reprendre a Zéro pour que ce soit parfait, et meme quands c'est parfait ca ne me plait pas ^_^ (Perfectionniste-Insatisfait ? :p)

Enfin bon courage ! Au moins si tu sorts le jeu entier un jour, je te donnerai une autre Kaneda Star pour ta motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:10

je conte bien allez jusqu'au bout, meme si ca va prendre un bout de temps

sinon, merci pour tes commentaire, ca m'aide vraiment

ah, et au fait, moi aussi je suis perfectionisme, mais quand je peut pas y remédier (genre les chara) ba je laisse quand même passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:15

Meme tes charas tu peut y remedier..

Il te suffit de te trouver un template (le personnage tout nu pret a etre habillé)

Et de le looké comme tu en as besoin.

Exemple d'un template que j'ai looké pour mon projet :
Spoiler:

Bon évidemment ca prends du temps de refaire un chara c'est sur, mais aprés le résultat est tip top ^^ et en plus tu peut appelé ca du custom Laughing

Y'a toujours un moyen de remédié a tout ce que tu fais dans RPG MAKER.
meme si t'es pas bon en dessin, tu peut te refaire un chara, matte juste comment les jolies chara sont faits et applique les memes methodes.
Selon moi tout le monde peut faire un bon chara, ceux qui disent je peut pas je sais pas dessiner ne se cherchent qu'une excuse, la simple raison pour laquelle ils ne le font pas, est que ca prends du temps.

Faut juste être motivé pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:47

oui, mais deja que c'est asser dur de tout inventé les maps, les quêtes, etc.... ca en plus, ca va me tuer XD

enfin, j'ai pas dit que je le ferais aps, mais ca sera pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:28

Dans ce cas bon courage, je balancerai pas ton projet dans les oubliettes, je viendrai voir les avancées de temps en temps Wink

Ptet que t'aura droit a une deuxieme Kaneda Star XD !

Sur ce tient bon et continu dans la direction que t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:14

salut a tous, voila, j'ai un petit problème, je suis en train de faire un donjon, mais voila, je sais pas quoi mettre dedans

voici un screen

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Donjonzy8

(la lumière émise par les touche est animé (enfin, si on peut appeller ca de l'aniamtion ^^))

à votre avi, que dois-je rajouter pour que le donjon devienne convenable?
(apart en mettant des obstacle ou piège ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:31

1) Mettre une map entière de pics, où il y a en des ressortis et des renfoncer. Quand tu active un des intérupteurs dans la salle, les pics sortient se renfoncent et les renfoncés ressortent.

2) Faire une salle où il y a des murs qui montre et descendent, selon les intérupteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:40

Faire comme tous les BONS JEUX naruto qui se respectent,c'est a dire que tu assemble des parchemins accroché a des bouts de ficelle(corde Lol ^^)et tu les colle a quelque mur en essayant de reproduir le style de piège de ton ennemi,Et puis y'a pas trop de vie la ^^ Une idée qui peut etre va te plair!Met des clones des personnages de konoha ou de suna(Des alliés ou ennemies)Mais un style GTA IV et au NSNA 2(Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2)Je dis a la sauce Accel 2 car des fois tu peut placer un vrai Sasuké et Un faux Sasuké(Bon bien sur si tu suis l'histoire vraiment(Meme en rajoutant tes trucs)Bah tu n'aura qu'a dire que c'est des faux Sasuké non ce que je veut dire c'est que tu peut faire un système a la NSNA 2(Perso fake ou non)et une fois l'ennemi battu,tu met un choix au joueur,Voulez-vous le tuer?(Donc a la sauce GTA Iv)


T'as compris ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:54

ok sano-kun, je retient ca, merci Smile

redflash, j'ai pas demander des casse tête (enfin, deja pour comprendre ton idée faut deja bien se casser la tête, car j'ai rien compris du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:01

Tu cré par exemple un faux sasuké dans ce donjonn<Tu l'affronte et si tu le bat tu as le choix de le tuer ou non

Et si dans le prochain dojon tu fais cette fois le vrai sasuké et tu choisi l'option de le tuer une fois battu,alors sa te changera tes missions pour d'autre..

T'as compris cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:45

Moi je suis désolé mais j'ai pas compris.
Nightmare, j'ai une idée, tu met des interrupteurs caché qui allume des lumiérs et quand ls lumiére sont la, on voit un passage vert un coffre ou un boss qui te donne un objet (une clée par exemple) dont on a besoin pour continuer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Kaneda
Molécule
Molécule
Kaneda


Messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Progammation/Graphiques/Storyliner
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:53

Des toiles d'araignées seraient pas du luxe Wink

Ensuite hmmm question décoration, ca depends du type du donjon, et surtout de ses résidents..

Si c'est d'autres ninja qu'il y'a dedans, alors décore le dans le style ninja
Si c'est des monstres, des detritus par terre (genre tas de merde, et quands je dit merde c'est des objets casser, des morceaux de tissus et autres...) des ossements ect...

t'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sano-kun
Matière
Matière
Sano-kun


Masculin Messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Écrire comme une merde.
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:57

En y repensant, je crois que ta map pourrait être plus sombre, avec que des endroit où on voit. Encore plus chiant, et surtout plus énigmatique ^^'

Il manque de détails, comem Kaneda l'a dit si bien : des merdes, des flaques d'eaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrae.skyrock.com/
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:08

hitashi a écrit:
Moi je suis désolé mais j'ai pas compris.
Nightmare, j'ai une idée, tu met des interrupteurs caché qui allume des lumiérs et quand ls lumiére sont la, on voit un passage vert un coffre ou un boss qui te donne un objet (une clée par exemple) dont on a besoin pour continuer l'histoire.


Arrow Mouais la ressemblerait a un Zelda No
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
naruto (titre encore non défini) - Page 4 Left_bar_bleue20/20naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:27

je fait pas trop noir, car ya des ordi (comme celui à mon frère) qui même avec la luminosité a fond, ba on voit presque rien

red flash-> je ne voit pas trop l'utilité

hitachi : ca serait sympa, l'idée est bonne, je la garde Smile

kaneda -> ok, j'en rajouterais (moi c'est plus style habitat de monstre, etc...)

sano-kun -> mettre plus noir? hum, peut etre pour le sous sol (car enfait il va y avoir 2étage et un sous-sol caché)

enfin, merci a vous, ca m'a était très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: naruto (titre encore non défini)   naruto (titre encore non défini) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naruto (titre encore non défini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naruto - Sasuke Destiny - ( Titre non définitif )
» Naruto:La mort de Naruto
» Un titre
» Projet au titre inconnu
» La legende de l'elu [titre provisoire]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: