Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment vous trouver mon menu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakama
Matière
Matière


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:01

Aller y defouler vous critiquer dite ce qu'il faudrait que j'améliore : Comment vous trouver mon menu ? Sanstitreob
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue20/20Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:03

Tout pars que rien n'est de toi et qu'on vois clairement les découpe vulgaire que tu as fait de l'original.
Au suivant !

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Matière
Matière
kse33


Masculin Messages : 145
Age : 35
Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal
Date d'inscription : 29/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue20/20Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:37

non sérieux c'est peut etre pour ça que le decoupage apparait il a fait ça par lui meme en tout les cas c bien
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue20/20Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:39

Garner et son tact infini ^^

bah...
voilà tout est dit quoi, même si c'est pas forcément gentil, bah, il a pas tout à fait tord quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Matière
Matière


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:49

Euh mister gamer soit un peu plus explicite ou tu vois que rien n'est de moi ? ou tu vois que ces mal découper ? si tu prend le temps de poster explique toi au moin que je puisse m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Matière
Matière


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:23

Merci beaucoup ces ceux a quoi je penser je te remercie de tes critiques a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora
Matière
Matière
LittleFlora


Féminin Messages : 407
Age : 32
Loisirs : Torturé les connards ? Oui, avec plaisir M'sieur.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue20/20Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:28

je pense que ce quil voulais dire c'est que ta colonne est tres.. differente par rapport a ton ciel que c'est de l'assemblage de chose qui n'ont rien a voir ( en matière hein ) et ca fait bizarre, les feuille noir il me semble les avoir deja vu dans un menu oO et je constat un espèce de fou bizarre pixelisé comme si on avais découpé la feuille et la barre très symétriquement, regarde toi même tu le verra aussi ^^" sa fait pas tres net... les facets que tu utilise sont pas fait pareil encore ca, ca ne me choque pas trop ^^- oui c'est vrais que sa se voi bcp trop que c'est pas toi qui a " crée " les image, que tu a juste assemblé, mais bon, sa se fait quand on a la permission des auteur !
Revenir en haut Aller en bas
sakama
Matière
Matière


Messages : 127
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:32

La seul chose que j'ai repris c'est les bande noir en haut avec les feuille c'etait dans un pack de ressource, la botte et le sac je les ai découper mais bon apres j'en connais pas beacoup qui on créer entièrement leur menu ces assez dur donc voila.

EDIT:je vien de remarquer un truc mais la trace vert n'y est pas normalement ni les carrer noir dans le rectangle en haut , ces bizzard lorsque je regarde menu sans etre dans le jeux tous ces défaut ni sont pas mais des que j'ouvre le menu du jeux ils y sont


Dernière édition par sakama le Jeu 25 Fév 2010 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue20/20Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:33

ATTENTION SAKAMA N'A PAS FAIT DE DOUBLE POST, J'AI JUSTE FAIT UNE MAUVAISE MANIP ET SUPPRIME MON POST.


donc sur ce je te montre l'exactitude de mes propos.


Comment vous trouver mon menu ? Horriblit
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue18/30Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (18/30)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:34

1- Où est le message de Redlagoon? Je ne le vois plus...

Edit: Je sais maintenant

2- Sakama, je te demanderais de soigner un peu ton orthographe, c'est plus beau pour les yeux.

3- Le menu, on voit un peu trop d'erreur de coupure d'image, (En haut totalement) le reste a été spécifier par le message de Redlagoon que je ne vois plus je vois maintenant.

TI-MAX
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue20/20Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:38

j'avais fait un édit, puis il m'est apparu en double post, alors j'ai vite
supprimé, mais, en fait, il n'y en avait qu'un...

bref, les erreurs quotidiennes de mon ordi....

Mmh..
si tu veux je peux essayer de te modifier tout ça sakama

tu m'envoie les images par MP, moi je veux bien essayer de te l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Matière
Matière
kse33


Masculin Messages : 145
Age : 35
Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal
Date d'inscription : 29/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Comment vous trouver mon menu ? Left_bar_bleue20/20Comment vous trouver mon menu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? EmptySam 27 Fév 2010 - 15:46

sakama je peux régle le prob je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment vous trouver mon menu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouver mon menu ?   Comment vous trouver mon menu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous trouver mon menu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ou trouver vous rpg maker ?
» Comment ajouter de nouvel obtion dans le menu de jeux.
» Comment faire apparaitre le menu mission quand on veut dans
» [Résolu]Comment personaliser écran titre,game over et faire mon menu
» Comment trouvez-vous votre Motivation ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: