Keitaro_UraMolécule
Messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: pokemon eau Mer 21 Fév 2007 - 9:43 | |
| Bworf ! les 350 (environs) pokémons ça doit faire gros ! Pire que les screens de rOXas (euh...). Fais attention ton projet est suivi par 2 yeux de plus Et aussi, un conseil, met les ptites fleurs qui bougent et 1 persos ou 2, ça donnera plus de vie, parce que je m'y connais un peu en jeu pokémon sur GBC et GBA. |
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kemepeMolécule
Messages : 62 Date d'inscription : 14/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: pokemon eau Mer 21 Fév 2007 - 11:57 | |
| - Tim a écrit:
- Oui seulement y'as de la concurrence avec my projet le projet de mast et le projet de.....ah oui et le projet de relm (qui est super bien fait) donc faut faire dans l'originale sinon perssonne n'y joueras
ps:Kemepe si tu veut je peut t'aider. tu est fort en quoi? merci encore Aiglaim Keitaro_Ura: je tiendrait a le faire Tim: je vais voir merci pour vos commentaire |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: pokemon eau Mer 21 Fév 2007 - 12:21 | |
| - Keitaro_Ura a écrit:
- Bworf ! les 350 (environs) pokémons ça doit faire gros ! Pire que les screens de rOXas (euh...).
Fais attention ton projet est suivi par 2 yeux de plus
Et aussi, un conseil, met les ptites fleurs qui bougent et 1 persos ou 2, ça donnera plus de vie, parce que je m'y connais un peu en jeu pokémon sur GBC et GBA. Pour être exact il y a 386 pokemons sortis en france^^ |
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TimMatière
Messages : 214 Age : 28 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pokemon eau Mer 21 Fév 2007 - 18:49 | |
| Et bien je peut etre utile pour les scénariso des uqetes annexes ou autre donc scénarios Je me débrouille un peu dans le mapping idem pour les événement |
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