Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Skel'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skel'
Atome
Atome
Skel'


Masculin Messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:46

Bonjour à tous les Zarokiens. (si c'est bien comme ça qu'on vous nomme)
J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter aux autres membre, ce qui me parait tout à fait légitime.

Donc si vous savez lire, vous pouvez deviner que mon pseudo est Skel'. Smile (Me demandez pas pourquoi, c'est une trop longue histoire)


J'ai récemment parcouru Zarok. Ce forum m'a l'air vraiment très complet et les membres très agréables, c'est pour cela que j'ai décidé de m'y inscrire.
Je me suis inscrit dans le but d'apprendre à découvrir ce logiciel qu'est RPG Maker XP et qui m'a l'air très complexe.
Je compte donc beaucoup sur votre aide pour progresser. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là simplement pour profiter. J'aimerai pouvoir aider au maximum dans la mesure du possible.

Bon, pour pas que ma présentation fasse trop vide, je vais vous parler un peu de moi.
En réalité, je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et je suis en première littéraire.
Mes passions dans la vie sont la lecture de mangas (Kyo, One Piece, Fairy Tail et surtout Death Note) et de romans (Junk, 99F, Nouvelles sous ecstasy, l'écume des jours, le monde de Sophie, La mécanique de Coeur etc..).
Je suis un grand fan de musique. Mes groupes préférés sont Little Barrie, Mando Diao, The White Stripes, The Rolling stones, The Dead Weather... J'ai aussi joué du piano pendant 8 ans.
J'aime aussi écrire, jouer aux RPGs, passer du temps avec ma copine et mes amis, aller voir des concerts etc.
Hum, je pense en avoir assez dit sur moi, pour les curieux, j'habite en Lorraine.

Alors maintenant, pour ce qui est de mes compétences en Making, pour l'instant, c'est très proche du néant.
J'ai appris à faire une map. J'essaye d'utiliser les ressources de Benben que je trouve magnifique.
Sinon, j'essaye de jouer aux jeux créés par des amateur, pour me forger un eesprit critique et savoir les erreurs à ne pas faire, et les bons points dans un jeu.
A part cela, j'apprend à élaborer un scénario convenable.

Bon, je pense à peu près avoir tout dit.
J'espère m'amuser à partir d'aujourd'hui avec vous !

Cordialement, Skel'.

PS : Si vous avez des questions/réactions sur ma présentation, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:47

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Présentation de Skel'. Left_bar_bleue20/20Présentation de Skel'. Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Zarok en espérant que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Présentation de Skel'. Left_bar_bleue20/20Présentation de Skel'. Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:21

Yahouuuuuu !!!!!!!

Bienvenue à toi !!!

(tu m'as l'air comme moi lors de ma présentation ^^ c'est marrant^^)

Au plaisir de te faire découvrir le making! et, si je peux me permettre, tu peux poster des écrits dans la section réservée aux écrivains, ou des partitions que tu as fait chez les musicos !

Nous somme très très très ouvert tu verra.

BREF !
*ferme-là Duke, tu le saoule...*
*oh ça va je dis bonjour..*
*ouais, ben abrège!*

heu...
Bienvenue Smile

*ahh, voilà, c'est mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Présentation de Skel'. Left_bar_bleue20/20Présentation de Skel'. Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:38

Bienvenue à toi. J'espère que tu t'y plaira. Bon Making.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Présentation de Skel'. Left_bar_bleue20/20Présentation de Skel'. Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:38

Bienvenue a toi !


Zarbi
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Présentation de Skel'. Left_bar_bleue0/5Présentation de Skel'. Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:49

Bienvenue =)

Comme l'a dit si gentiment RaoulDuke ! Si tu es attiré par un groupe existant sur ce forum tu peux te faire connaitre pour le rejoindre^^ Aussi je t'invite à prendre ton temps pour avoir tes marques et repère !! Et surtout n'hésite pas à poser des questions aussi^^

Voilà voilà !!

Ninou, modérateur du forum mais avant tout modérateur du groupes des graphistes
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:04

Bienvenue !

Oui le Benben est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Atome
Atome
Skel'


Masculin Messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:05

Wouaw, l'accueil fait plaisir.
Je vais prendre le temps de découvrir votre forum avant de me lancer dans un groupe.
Merci pour toutes ces réponses. A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Présentation de Skel'. Left_bar_bleue18/30Présentation de Skel'. Empty_bar_bleue  (18/30)

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:31

Bienvenue sur Zarok.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:19

Les ressources Benben sont a la fois belle mais assez exigeante pour les exploiter, si tu es nouveau en plus dans le making je te conseil deja de maitriser les Tilesets de base, car les ressources créer par lui sont d'un autres niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Atome
Atome
Skel'


Masculin Messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:21

Oui, je m'entraine avec les deux.
Les RTPs, je pense maintenant à peu près les maitriser. J'ai un peu plus de mal avec celles de Benben, je l'admet. C'est aussi beaucoup plus long. Mais le rendu est nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:32

Oui les ressources Benben font plus classe plus belle mais comme dit plus dur a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Thømas
Molécule
Molécule
Thømas


Masculin Messages : 82
Age : 28
Loisirs : Tennis, guitarre, graphisme
Date d'inscription : 17/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme et l'écriture
XP:
Présentation de Skel'. Left_bar_bleue20/20Présentation de Skel'. Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:14

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton utilisation des Benben car c'est vrai qu'elles sont assez dures à utilisé (j'ai fais du XP)
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
Atome
Atome
Skel'


Masculin Messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:24

Oh, rien n'est définitif pour l'utilisation des ressources de Benben.
Et merci encore à tous pour vos messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Skel'. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skel'.   Présentation de Skel'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Skel'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma présentation
» Présentation de Rod
» ma présentation
» Ma (re) présentation
» Présentation de Jin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: