Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Left_bar_bleue18/30Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]   Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:42

Au moins les statuts, ça ferait plus beau. Pour le tapis on peut comprendre. x)

TI-MAX
Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]   Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:41

Ah... désolé de mettre mal fait comprendre^^"

Donc Ti max a bien re-traduit mes pensées^^ Bon on comprends alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers


Masculin Messages : 107
Age : 33
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création
Date d'inscription : 13/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping event graphisme
XP:
Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]   Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:32

Bon alors, tout d'abord, t'es bon projet, j'apprécie le design de l'essemble de la présentation,
ensuite, j'adore tes maps, je trouve le mapping sympa, mais une choses me chagrine, les effet de lumière, comme beaucoup, tu utilise le système trop souvent utiliser provenant d'un tuto mal fait trouvable partout sur le net, c'est pas affreux, mais c'est vraiment pas réalise (jamais vu de torche donnée une luciole beige en halo autour d'elle uniquement), dans cette optique, si ca te dit, je peux t'expliquer ma méthode, méthode reportée dans Yume Sekai Irrogua que j'ai enseigné à Laharl, qui permet d'obtenir des effet très réaliste.
Cordialement, Darkhammers, Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Desty0
Atome
Atome
Desty0


Messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]   Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:38

En fait, j'ai fait cet effet de lumière moi même sur Toshop. Je n'ai rien utilisé d'externe, comme un tuto ou autre.
L'idée, c'était d'avoir un effet de lumière générique et commun pouvant s'adapter à toutes les sources de lumière du jeu.

Je ne veux pas forcement faire du réaliste (on est dans un jeu ^^), mais si tu veux partager ta méthode, je suis partant, le résultat peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desty0
Atome
Atome
Desty0


Messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]   Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:35

Hop, quelques petites news (après un petit moment de silence) sur un aspect important du jeu : les quêtes !
Et plus précisément, le grimoire des quêtes.

Ceux qui ont joué au jeu s'en sont peut-être rendus compte, il y avait un souci avec le grimoire empêchant l'avancée des quêtes d'être sauvegardées dans le fichier de sauvegarde. Du coup, quand on loadait sa sauvegarde, le grimoire était vide malgré notre avancée...

Du coup, je l'ai remplacé entièrement en utilisant le script de quêtes de Tonyryu

Après lui avoir demandé un petit changement qu'il a fait rapidement (encore merci) et avoir personnalisé 2/3 trucs (image du grimoire, couleur et emplacement des textes, filtrage des quêtes que je voulais ou non conservées dans le grimoire...), voici le résultat :

Le grimoire des quêtes est toujours disponible via le menu principal.

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Menu1z


Une fois dans le grimoire, vous pouvez choisir de consulter les quêtes que vous avez en cours, les quêtes que vous avez réussies avec succès ou celles que vous avez échouées lamentablement.

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 111507grimoireliste


Pour chaque quête en cours sont affichés une description de la quête, des objectifs à atteindre et la ou les récompense(s) qui sera/seront gagnée(s) à la fin de la quête.
Sachant que chaque quête est divisée en plusieurs sous-quêtes invisibles pour le joueur mais qui détaillent précisément où il en est dans la quête et lui donne un résumé de ce qu'il doit faire. Chaque sous-quête a sa propre description liée à l'avancée dans la quête ainsi que ses objectifs propres. La récompense, elle, est unique et donnée à la toute fin de la quête.

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 216395grimoirequteencours


Le joueur peut également revoir la liste des quêtes qu'il a réussis ainsi que les la ou les récompense(s) qu'elles donnaient

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 334166grimoiresuccs


De même, il peut consulter les quêtes qu'il a échoué pour pleurer sur les supers items qu'il aura ratés.

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 704129grimoireechec


Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui Smile
J'espère que vous préférerez ce système.

Au moins, il permettra de sauvegarder les quêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Desty0
Atome
Atome
Desty0


Messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]   Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:40

Bonjour,

Pas beaucoup de news depuis pas mal de temps...

Je rajoute cependant deux screens :

L'une des salles du château du Comte Lestat (le principal endroit résent dans le layer 03)


Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Hs3c


et un screen de combat que j'ai un peu modifié depuis.

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 506093combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]   Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog
» Pixelvengeur:Minigames,2éme version disponible.
» Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE
» Pokémon : Night Version & Light Version
» Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: