Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Left_bar_bleue20/20Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty_bar_bleue  (20/20)

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:18

D'une part va te présenter, avant qu'un modo ne passe par là. D'autre part ta présentation de ton jeu est à revoir, aucune information, aucune images, aucun synopsis, en gros que du RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Left_bar_bleue0/5Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty_bar_bleue  (0/5)

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:25

Je suis déjà passer... Mais j'avais un truc urgent à postez chez les graphistes ! (Tu devrais y aller^^)

Sinon Stolas a entièrement raison, présentez un jeu ce n'est pas facile et surtout savoir impressionner et vendre son jeu encore moins.
Mais cela le fait encore moins quand on ne se présente pas sur le forum ! Donc si tu veux voir beaucoup de personnes jouer à ton jeu, rien de plus simple ! Se présenter et améliorer la présentation de ce dernier.
Car honnêtement il ne donne pas envie d'y jouer.

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
ptitrix
Atome
Atome
ptitrix


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : Geeker / Faire des choses inutiles / Faire des jeux pour les masos
Date d'inscription : 20/02/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Inventeur de jeu pour maso
XP:
Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Left_bar_bleue20/20Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty_bar_bleue  (20/20)

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:27

J'y vais desuite Very Happy !

Et huuum pour vendre mon jeu , que dire Razz on vas pas faire de pub mensongère , ce jeu est pour les plus masochiste du forum Very Happy !


Edit : Et pour les screen ils sont sur le Facebook tu peux y aller par le site il me semble vila vila.


Dernière édition par ptitrix le Dim 20 Fév 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardthegame.fr.nf/
Invité
Invité



Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:22

Je c'est pas pourquoi, mais j'ai bien envie de test (suis-je fou scratch ) , aller hop je dl .
par la même occasion votre page web est super , j'aime bien l'humour baré xd . j'espere qu'il vaudra le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitrix
Atome
Atome
ptitrix


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : Geeker / Faire des choses inutiles / Faire des jeux pour les masos
Date d'inscription : 20/02/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Inventeur de jeu pour maso
XP:
Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Left_bar_bleue20/20Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty_bar_bleue  (20/20)

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:40

Huuum prépare des médoc' et plein d'autre choses pas loin de toi en cas et huuuuuuuum surtout .....Met de la mousse sur toutes les choses que peuvent te faire du mal chez toi xD !

Bah après c'est un style hein , si tu n'y arrive pas je te dirais ou sont cachés 1 des 5 item caché ( en véritée je me rappelle l'emplacement que de 2 des 5 ) Bref bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardthegame.fr.nf/
Invité
Invité



Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:25

Comme dit city et stolas, présente mieux ton jeu met des screens, un synopsis, plutot que deux lliens. Cela attirera je pense plus de monde^^
car la a l'heure actuel, j'ai pas vraiment envie de jouer a ce jeu. Plus tu auras un présentation convenable plus cela fera "vendeur" enfaite c'est comme une pub, sauf que toi tu met rien, a part une jaquette (pas attirante pour ma part) et un vide type trou noir. Nan refait la présentation de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ptitrix
Atome
Atome
ptitrix


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : Geeker / Faire des choses inutiles / Faire des jeux pour les masos
Date d'inscription : 20/02/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Inventeur de jeu pour maso
XP:
Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Left_bar_bleue20/20Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty_bar_bleue  (20/20)

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:35

Bah a la base ce jeu n'est pas fait pour être sérieux donc je me suis dit une présentation comme celle la devrais passé Very Happy ! Bon je vais essayer de faire mieux ( et la jaquette est très .... Magnifique Very Happy ! ) Prend le jeu avec humour Smile

Je vais essayé de faire tout ça en édit .
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardthegame.fr.nf/
Invité
Invité



Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:43

Bon alors j'ai tester le jeu . Alors déjà j'ai jouer a plusieurs jeu de fou dont certain totalement délirant , mais la je doit dire que je suis un peut déçus . déjà au départ on dl un fichier de 227 mo , 210 sont des musiques , ce qui laisse présager que le jeu soit très cours. ensuite on démarre le jeu cash ,sans introduction , on ne c'est rien ni sur le perso , ni sur le scenar.La difficulté et rageante , je suis a peine aller dans la foret que je me suis fait démonter( malgré les +1000 hp des deux perso).Et autre chose assez grave c'est au niveau des map , c'est pas terrible . Maintenant je cherche pas a te descendre ou a me moquer de toi , mais y a du taff , pour que ce soit jouable . voila bonne continuation quand même.

Revenir en haut Aller en bas
ptitrix
Atome
Atome
ptitrix


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : Geeker / Faire des choses inutiles / Faire des jeux pour les masos
Date d'inscription : 20/02/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Inventeur de jeu pour maso
XP:
Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Left_bar_bleue20/20Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty_bar_bleue  (20/20)

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:58

Very Happy Oui au fet pour la foret huuum ya une astuce fait ou s'entrainer contre les magnifiques épouventails dans le jardin ou bien trouvé l'item caché dans le jardin xD! Mais bon pour ce que n'ont pas encore compris ce jeu n'est pas fait pour être bon . Ya juste a voir le nom des créateur : " Merde Interactive "
Faut pas prendre ça au 1er dégrés Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardthegame.fr.nf/
Invité
Invité



Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:05

Un jeu humoristique peut être bon voir génial. Ce n'est pas parce que c'est humoristique (décalé) que cela doit être négligé. Prend exemple les jeux sur les Simpsons c'est humoristique mais graphiquement excellent et le scénario est travaillé aussi.
Si pour toi jeu humoristique signifie baclé alors je ne peut rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitrix
Atome
Atome
ptitrix


Masculin Messages : 11
Age : 30
Loisirs : Geeker / Faire des choses inutiles / Faire des jeux pour les masos
Date d'inscription : 20/02/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Inventeur de jeu pour maso
XP:
Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Left_bar_bleue20/20Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty_bar_bleue  (20/20)

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:12

Le but n'est pas aussi qu'il soit humoristique Very Happy le but étant qu'il soit un jeux de merde , quand je fairais un vrais jeu ( si un jour j'en fait un ... ) Je le fairais bien je pense mais celui c'était juste un petit délire avec un amis ( Tout comme Bernard Snake La Guerre Du Metal Solide ) après oui je sais que un jeu humoristique peut être génial mais c'était vraiment pas mon but , je voulais juste faire un jeux merdique et j'ai réussi ( et il est finissable au fet )

Ps : Pour que vous voyez a quel point il y a des masos un amis a qui j'avais passé une version pas encore fini ( il fallais rajouté les donjons héroiques pour les gens qui on la fois de le finir ) sur ça sauvegarde il est a 345H de jeu xD ! ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardthegame.fr.nf/
Contenu sponsorisé



Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty
MessageSujet: Re: Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide   Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bernard Snake : Les Reliques du Metal Solide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le concer de metal
» Metal Gear Remix [Projet En Cours]
» Full Metal Alchemist:La vallée aux pétales blancs
» Seconde Instru [Hard Rock, Metal, Mélodique]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: