Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Metal Gear Remix [Projet En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack-95
Atome
Atome
Zack-95


Masculin Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 6 Sep 2008 - 22:47

Metal Gear Remix [Projet En Cours] 837066meta


Metal Gear Remix [Projet En Cours] 371556geenral

Titre du Jeu: Metal Gear Remix
Team: Fox Fire
Type de Jeu: Infiltration
Réalisé sous: Rpg Maker Xp
Début du Projet: 1er Septembre
Forum référence: Zarok Rpg Maker
Staff: Zack-95 (Recrutement)


Metal Gear Remix [Projet En Cours] 535860avant

Comme vous l'aurez deviné ceci est un fan game Metal Gear inspiré de Spoiler.
L'univers fait revivre la jeunesse de Snake après la mort de Big Boss.
J'ai voulu fait ressortir les personnages oublié et incrusté comme toujours la Fox Hound.
Petit passé Snake à eut du mal à accepté la poignée de main avec le président des états-unis. En Deuil dut à The Big Boss. Snake sera le seul à comprendre Son Maître.
Il Passe du côté Obscure si on peut dire. Il ne travaille plus pour les États-Unis il hait son pays il travaille pour lui même. L'héritage Snake lui connaît l'histoire entre la Chine et les États unis.


Metal Gear Remix [Projet En Cours] 211806his

Un Homme se Tien debout devant deux tombe avec marqué sur une plaque"The big boss"
une larme coula doucement sur le visage de l'homme puis il se mit au garde à vous.
il s'agissait de Solid Snake le Clone de Nakad Snake ou plutôt Big Boss.
Après l'accident d'Outer Heaven, Solid Snake appris la vérité sur The big Boss et héritage. Solid Snake réussi à survire au virus de FoxDie cette effet lui à fait revenir à l'age de 35 ans. Ça volonté de Vivre était forte et grâce au conseil de Naomi.
Nous sommes en 2016 et FoxHound à été reconstitué par Solid Snake.
l'équipe est composé de Meryl Silverburgh elle travaille avec Solid Snake.
Raiden qui lui à récupéré sa forme Humaine se Joint aux Coté de Solid Snake
pour l'aide dans certaines mission.
Otacon comme toujours prêt à les aidé par Codec et toujours prêt à les aidé.
Drebin et son singe Lui c'est décidé à fournir les armes de dernière génération à FoxHound. Rosemary accompagne Otacon pour le CSP elle est souvent en conflit avec Raiden. Akiba Assistant Technique de FoxHound fera son apparition lors de Brouillage du Codec.
Les États-Unis leur annonce que des terroriste sous le Pseudonyme de "Cobra" Fait son apparition Terrifié des anciennes archives de FoxHound concernant la date (1964-1970).
La ou Naked Snake à fait ses preuve et tué a l'arme blanche The Big Boss.
Revenons au début Solid Snake quitta le cimetière et retourna dans son appartement.
Son Portable retentit avec un message codé. qui signifiait "Snake c'est Otacon rejoint moi
à la base".
Snake poussait un soupir...
pendant ce temps l'actualité parlait d'un conflit entre la Chine et les États-unis
apparemment pour un manque d'argent qui date depuis 1964. Devinons juste par un mot
"Héritage" nous comprenant maintenant la révolte de Naked Snake cette haine qui durait après la mort de son maître et les secret dévoilé. Seul Solid Snake savait la vérité aucun membre de son équipe n'est au courant.
Snake prit la route puis après des heures de route il s'arrêta dans une foret et poussa la voiture dans l'eau pour caché l'existence de cette base. Une femme l'accueillit il s'agissait de Rosemary. elle coura vers snake et se jeta dans ces bras.
Elle était souriante et heureuse que Snake est survécue. Puis il entra enfin dans la salle principale toute l'équipe de FoxHound était au complet et tous le sourire au visage.
Otacon expliqua la situation:

"Après un Piratage du KGB j'ai découvert qu'en Alaska une île était entrain de abrité une nouvelle technologie mise au point avec les chinois et les Américains."

Snake répondit:
"Impossible il sont en conflit à cause d'un certains manque d'argent."

Raiden prit la parole:
"Snake nous savons très bien ce qui c'est passé toi et moi sur Big Shell. Alors à ton avis c'est encore Solidus..."

Snake:
"Non... Il est mort tout comme Liquid."

Meryl:
"Sur un plan technique les chinois aurait volé un virus appelés FodDie"

Otacon:
"Oui mais FoxDie à été irradié il est seulement contenue avec la dépouille de Big Boss."

Raiden:
"Donc les chinois sont en conflit à cause de ça.et leur but ?"

Snake:
"Créer des Soldats Génome ou plutôt fait revivre le projet"

Abika:
"Donc le projet ""Les enfants terribles""

Meryl:
"Merde encore..."

Otacon:
"Shadow Moses à été reconstruit et deviné à la clé encore un Metal Gear prototype Rex"

Snake:
"Bien il déclare la guerre aux États-unis nous seront là pour la défendre. Mais je vous prévient... si je dois mourir là-bas je le ferait."

Un Grand silence s'abattit dans la salle.
Puis Raiden prit la parole:
"Ça sera pareille pour moi nous sommes pareille et je souhaite ne plus être de ce monde
au fond de moi je ne ressent rien."

Otacon:
"Bien reposez-vous demain nous partons en mission"


Metal Gear Remix [Projet En Cours] 164536image

Metal Gear Remix [Projet En Cours] 597755Capture05
Metal Gear Remix [Projet En Cours] 148426Capture01
Metal Gear Remix [Projet En Cours] 986708Capture02
Metal Gear Remix [Projet En Cours] 652972Capture03
Metal Gear Remix [Projet En Cours] 905433Capture04

Metal Gear Remix [Projet En Cours] 623690tele

Non Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker


Masculin Messages : 1156
Age : 29
Loisirs : merde j'ai oublié....
Date d'inscription : 14/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 6 Sep 2008 - 22:54

ton projet est bon du coté scenario.... mais pour le titre je crois qu'il faut remplacer remix par "Remake" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 6 Sep 2008 - 23:11

Ton jeu se passe dans quelle période ? entre Metal Gear 2 et Metal Gear Solid ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack-95
Atome
Atome
Zack-95


Masculin Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:40

Après le 4 je l'ai détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big-Boss
Atome
Atome


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:27

Sa m'a l'air bon tous sa moi étant fan des Metal Gear.
Sinon le scénario est pas mal reste juste a voir le gameplay.
Mais corrige les fautes d'orthographe dans la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zack-95
Atome
Atome
Zack-95


Masculin Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 20 Sep 2008 - 9:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Atome
Atome
zangdar


Masculin Messages : 14
Age : 37
Loisirs : Faire fouetter son conseiller
Date d'inscription : 21/08/2008

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 20 Sep 2008 - 11:56

Hmmm, "interesting" comme dirait nos amis portugais Razz ! J'ai hâte de voir tout ça moi...
Bonne continuation et bon courage (il t'en faudra pour ne pas lâcher ce projet) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmproduction.superforum.fr/
Big-Boss
Atome
Atome


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 20 Sep 2008 - 13:58

Zack-95 a écrit:
Merci ^^

Si ton jeu est nul de chez nul,je t'enverrais en enfer avec Arshes RTP Maudit.
Oui car le vrai Arshes peut faire de bon jeu mais c'est EXTREMENT rare,bon passons les betises au placard.

Retrouveras t-on des personnages (méchant) des autres MGS?

Mais en passant de fond en comble ton scénario j'ai détecté une anomalie,FOXHOUND est déjà restitué dans le 4 en quelque sorte par Meryl.
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 20 Sep 2008 - 19:02

ça a l'air bon,le mapping, il faut avoir l'air d'un peu futuriste, j'ai eu l'idée de faire des VR training, je pourrais t'aider dans ton projet, sinon, tu pourrais faire un scénario entre MGS et MGS2 ou entre MGS3 et MG, car il n'y a pas beaucoup de gens qui ont une PS3(et quand même,la série a battu un vrai record),sinon,je pourrai t'aider en scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: 1   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptySam 27 Sep 2008 - 10:38

Humm un projet métal gear intérressant déja en premier lieu j'aime bien ton écran titre ainsi que tes maps elle s sont juste ce qu'il faut niveau scénario je peu pas te dire si c'est bon ou pas ne connaissant pas assez bien les métal gear
sinon ba bonne continuation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Zack-95
Atome
Atome
Zack-95


Masculin Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:36

Merci des Vos Critique : )

Par Mp si vous souhaitez m'Aidé toute Aide est Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Fenrir
Molécule
Molécule
Wesley Fenrir


Masculin Messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grapiste,assamblage personnage sprite, création peronnage, scénario autre
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:35

J'ai toujour aimé les jeux metal gear alors si t'a besoin d'aide je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Molécule
Molécule
Lynx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pas encore défini
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:51

Un petit conseil, pense à passer un coup de correctif sur tes textes, utilise ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
Metal Gear Remix [Projet En Cours] Left_bar_bleue20/20Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty_bar_bleue  (20/20)

Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: re   Metal Gear Remix [Projet En Cours] EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:17

Un bon projet en voyant le titre je m'attendais à voir une copie de metal gear mal faite mais non c'est plutot réussi même si je préfèrerai toujours jouer à metal gear 4 sur mes ps3 ^^.
bonne continuation
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Remix [Projet En Cours]   Metal Gear Remix [Projet En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Metal Gear Remix [Projet En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet en cours sur Naruto
» The Intuition[Projet en cours]
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
» Naruto RPG remix
» naruto rpg remix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: