Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet en cours sur Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaara92
Molécule
Molécule
gaara92


Masculin Messages : 72
Age : 31
Loisirs : Monter mon rpg!
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Projet en cours sur Naruto Left_bar_bleue20/20Projet en cours sur Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet en cours sur Naruto Empty
MessageSujet: Projet en cours sur Naruto   Projet en cours sur Naruto EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:47

Bonjour tout le monde!!!!,

Je voudrais vous présentez un projet à moi qui est en train de se réaliser!Je le fais avec un ami qui est membre du forum d'ailleur mais qui n'y vient plus (car il n'a plus de connexion^^)et nous progressons assez rapidement je trouve!

Histoire:Le personnage "revit" l'histoire de Naruto mais assez différement!Je vais expliquer pour ceux qui ne connaise pas trop bien la série:C'est un jeune ninja qui rêve de devenir un Hokage (plus puissant ninja du village)et qui rencontre le jeune sasuke uchiwa le seul survivant du clan des uchiwa!Malheuresement celui-ci abandonne son vilage pour se lier avec Orochimaru un déserteur!Naruto fait tout sont possible pour le retrouver (je vous est résumé 227 épisode en 2 lignes^^)!Bref et bien dans mon histoire, le jeune Naruto devra passer un examen Chuunin (grade supérieur) pour ensuite aller retrouver Sasuke!)

Je voudrais faire une démo et je la ferai juste quand j'aurais fini de programmer l'examen dans environ 1mois^^(et oui ce n'est pas si simple!)

Bon la je dois y aller j'éditerai mon post demain! @+
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Projet en cours sur Naruto Left_bar_bleue20/20Projet en cours sur Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet en cours sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours sur Naruto   Projet en cours sur Naruto EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:49

Méfie-toi, certains ont déjà vu un fake de naruto, avec des RTP mal utilisés.

Et qui est ce membre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Projet en cours sur Naruto Left_bar_bleue20/20Projet en cours sur Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet en cours sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours sur Naruto   Projet en cours sur Naruto EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:37

Le scénario n'est pas trés poussé mais moi je suis fan de naruto,voir l'histoire de naruto changer sa m'interesse!!!!!!! dépeche toi de sortie la démo! sinon je te tue Twisted Evil !!! xxxdd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaara92
Molécule
Molécule
gaara92


Masculin Messages : 72
Age : 31
Loisirs : Monter mon rpg!
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Projet en cours sur Naruto Left_bar_bleue20/20Projet en cours sur Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet en cours sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours sur Naruto   Projet en cours sur Naruto EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:30

Zarmakuizz, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulmais dire et sa me fait peur^^!Pourrais tu me reofrmuler tes propos?Et le membre s'appelle Yho mais comme je le dit il ne se connecte plus ^_^
bboyrim-k,oui oui dans un mois peut-être^^!C'est très long de créer de nouveau monstres tu sais!Je créer comme monstre des shinobis et je trouve assez répétitif et lassant de devoir ajuster force, défense, agilité.....donc désolé mais la démo sera dans 1 mois je pense!^^
Mais elle sera très bonne au moins!
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Projet en cours sur Naruto Left_bar_bleue20/20Projet en cours sur Naruto Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet en cours sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours sur Naruto   Projet en cours sur Naruto EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:42

ok no probleme j'atendrez meme si c'est long Sad xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet en cours sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours sur Naruto   Projet en cours sur Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet en cours sur Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Intuition[Projet en cours]
» Metal Gear Remix [Projet En Cours]
» Mon projet Naruto
» Similary Naruto Project :Collaboration pr projet commun
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: