Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:40

C'est clair, très belle session et vivement la prochaine!
Dommage que Scythe et son jeu ne figurent pas dans le top 3 de l'Alex d'Or mais bon, c'est déjà bien. (pour l'Alex d'Or j'avais voté "The Blood Story or a Black Dressed Autistic" suivi de "Brainiac" et enfin "Darkange la perte de tout espoir".)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Left_bar_bleue18/30Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:42

D'un coté, faut se dire que c'est parce qu'il y a eu pas mal de très bon jeu, et malgré que Darkange soit un bon projet, la compétition fut rude \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:52

Un bon jeu.* Et sur RPG Maker XP, monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Wataru
Molécule
Molécule
Wataru


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2010

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:09

Je suis vraiment heureux pour ces alex, le jeu grand gagnant de cette session était mon favoris, j'aurais été déçu qu'il ne sois pas au moins cité dedans.

N'empêche, les alex c'était pas gagné cette année mais la session a quand même réussi à finir grâce au nouveau staff, c'est plutôt cool ça que ça a réussi à se maintenir.

Franchement il y avait des jeux cools cette année, et même si j'avais mon favoris je n'aurais pas vraiment su départager (enfin si, il y avait aussi des jeux que je trouvais horrible mais ça c'est pas l'important). Et je pense que quelques jeux auraient mérités des meilleures places (genre Darkange ou Travelers of Time qui sont vraiment géniaux.)

En espérant participer aux prochains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Intuition [Demo Disponible dès maintenant ]
» Alex d'Or 2012
» Alex d'Or 2013
» Alex d'Or 2015
» Alex.infernal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: