Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:12

The Enigmatic Labyrinth

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Bannia10
Bonjour tout le monde,


Préface

Support : PC

Logiciel : RPG Maker XP

Auteur : Aataman


Démo : Cliquer ici pour voir les différentes versions de T.E.L.1 à partir de la V2.5
Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mis à jour Mercredi 6 Juillet)
Taille : 30.9 MO


[b]Équipe :
Créateurs : Emixam2 et Aataman
Et un grand merci à :

Tineï et kiff57

Et d'autres dans les remerciements et crédits Wink

Temps de jeu : Non - Défini pour l'instant

2 Modes de jeu :
Mode Campagne
Mode Parties rapides


Intrigue

(Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.)

C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se plait pas comme les autres. Il n'est intelligent, beau ou populaire comme les autres. Pourtant, il aimerait. Il aimerait changer de vie, que celle-ci ne soit qu'un souvenir. Il aimerait tout recommencer.
Après un de ces jours qui lui donne envie de s'isoler, il se rend, comme à son habitude, dans la forêt qui se trouve à quelques pas de son village.
Néanmoins, cette fois-ci, il s'y perd.
Il va marcher longtemps en essayant de reconnaître les arbres ou les rochers. Maintes fois, il croira avoir retrouvé son chemin mais, bien sûr, ce sera pour trouver un endroit totalement inconnu en suivant. Il va se confectionner un arme de fortune avec un bâton pour repousser les autres habitants de la forêt qui lui sont parfois hostiles puis se décider à marcher sachant que toute forêt a une orée.
Mais qui sait ce qu'il y a au bout de cette forêt ?
En cherchant, il trouva, et à l'orée de la forêt, il trouva une ville.
Il y alla, il ne connaissait personne, mais il trouva une affiche :
Nous recherchons une jeune fille : Hilda, 500 pièces d'or à celui qui la trouvera.

Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il pensait la connaître, il le pensait tellement, qu'il la créa qui le connaissait.
Depuis longtemps il pensait, et il avait eu aujourd'hui le pouvoir de créer ce qu'il pensait...

En vous y rendant avec elle, vous comprenez qu'elle est accusée de vol et de meurtre...
Elle doit être pendu le lendemain. Quand vous repartez du château, triste et dans la volonté de la délivrer, vous élaborez un plan.
Dissimulé, vous libérez votre amie et repartez, la route est longue et votre amie se cache avec vous dans une mine...
En cherchant une sortie, vous vous perdez, et d'un coup, vous entendez les paroles graves et sourdes d'une créature masquée sous une longue cape.
-"Je tue, je vole, on accuse quelqu'un d'autre. Et cette personne je la trouve ici, si je l'amène au roi, j'aurais le droit à une belle récompense, quel chance !!!"
Un mercenaire vient de kidnapper Hilda, elle se défend ; vous aussi, et vous vous enfuyez, hypnotisé par le chef.
Quand vous revenez, le pont est détruit.
Elle a tué un homme vêtu en voleur mais agonise presque.
Elle vous demande alors d'aller chercher une herbe qui vous guérira de sa maladie à la ville, et aussi de lui chercher un peu de bois pour réparer le pont.

Après un long chemin, vous revenez dans la mine et soignez Hilda.
Score : Vous êtes ajouté dans les scores Online

Bonne nouvelle, elle se sent mieux.
Enfin, pour seulement quelque temps, Hilda, veut vous téléporter chez elle mais elle se trompe et vous êtes capturé par des pirates.

Vous êtes assommé et embarqué...
Vous aussi...
Mauvaise nouvelle, vous voilà parti chez des pirates inconnu sur une île inconnu...
Bonne chance Smile



Gameplay

The Enigmatic Labyrinth est un jeu de scoring dans lequel il faut traverser d'immenses dédales en évitant les culs-de-sac tout en faisant attention au chronomètre et aux monstres !

Ce jeu contient :
- Des combats de style A-RPG avec de nombreuses attaques et sorts différents
- Un brouillard de guerre
- Un temps limité
- Un grand nombre d'ennemis et d'équipements
- Une prise en main aisée




The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 2081110
Screens de l'interface
Spoiler:
Screens de maps et gameplay (Attention, beaucoup d'images)
Spoiler:

Crédits et remerciements

Crédits:


Créations

Spoiler:

Pochette (Aataman, DJ, Zarbi alias Shikamaru)

Spoiler:

Touches (ÐJ ÐØL-@R)


Vidéo

Merci à emixam2,


Site
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 958071Imagepartenaires
Merci Araes pour le petit logo !!!


Merci d'avoir lu la présentation,
Aataman

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 954
Code:

A bientôt et bonne chance !!!


Dernière édition par Aataman le Mer 6 Juil 2011 - 10:00, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:44

Cool ton projet . Par contre elles sont sombres les maps .
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:25

Je pense que l'effet est voulut , Le tout est très beau et a l'air plus qu'un simple a-rpg , ce qui manque dans le monde du making !

Donc je te souhaite bonne continuation sur ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:33

Merci beaucoup =)
Pour le sombre, je voulais faire un brouillard de guerre, mais ça marche pas très bien, je vais bien accentuer le dégradé Wink
La vidéo pour bientôt les gens Wink
Pour l'éditeur j'arriverai peut être pas à le faire, c'est assez compliqué, donc peut être pas...



EDIT :
Aperçu du nouveau brouillard que je vais changer en un poil plus dégradé :
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Screen10

Pour les news, rien de spécial, l'éditeur je galère un peu.
Je vous annonce pour bientôt les scores ONLINE Wink
Le labyrinthe 1 est finit (il est rapide).
Place à la suite de l'histoire, ce n'est plus un labyrinthe mais de A-RPG pur Wink
Des autres labyrinthes suiveront.
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:19

Ah c'est beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:36

Bizarrement question ambiance je préférais avant.
Mais bon si ça aide au gameplay d'avoir ce nouveau champs de vision alors pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:47

elm6 a écrit:
Bizarrement question ambiance je préférais avant.
Mais bon si ça aide au gameplay d'avoir ce nouveau champs de vision alors pas de problème.
Maintenant, c'est la même chose sans ce rond horrible qu'on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:57

Les NEWS du Moment !!!

Salut tout le monde,
Je vous souhaite une bonne lecture !


Alors, Emixam2 est en train de nous concocter une belle petite vidéo, donc, sûrement, elle va être disponible dans peu de temps.


ÐJ ÐØL-@R a eu une merveilleuse idée, faire une pochette, oui pourquoi pas ?
Alors, c'est parti !!!
Spoiler:
(Normalement, plus grand, Servimg recardre...

Toujours ÐJ ÐØL-@R, T.E.L va vous dévoiler ses secrets, comment le A-RPG fonctionne-t-il ?
ÐJ ÐØL-@R nous a fait une image où l'on retrouve toutes les touches pour une survie sur le jeu !!!
Spoiler:

Continuons, continuons,
La démo continue à avancer, à la fin de cette semaine ou à la fin de celle d'après (pas garanti), une bêta sortira sûrement.
Je pense, que la démo, donc sortira 1 à 2 semaines après la vidéo (c'est vraiment incertain).

Pour le site, il sortira à la même date que sortira la vidéo!

Et maintenant terminons,
Je vous annonce qu'une nouvelle série de screenshot avec un brouillard correct (plus trop affreux comme avant, on y voit bien mais pas loin)...
Pour le temps de jeu, il variera entre 45 minutes et 1h30 voir plus, tout dépendra de votre expérience Razz.


Niveau script, rien de nouveau, le menu (avec ECHAP en plein jeu) a été modifié, ou plutôt ajouté.
A voir dans la prochaine série de screen Wink

Pour le restant, je cherche encore un GRAPHISTE, mais je pense pouvoir faire avec ce qu'il y a sur le net, les graphistes sont tellement discrets en ce moment ^^.

Bon, je n'ai plus rien à vous dire,
Bien à vous,
Merci d'avoir lu les news,
Aataman
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:26

Désolé du double-post Embarassed
NEWS :



Screens
Une nouvelle SERIE de screen, vont précédé la vidéo d'emixam2 (pour les prochaines NEWS)
Les voici :
Spoiler:

Scripts
Emixam2 nous a concocté une suite d'Ecran titre, avec le choix de votre mode de jeu ! (A découvrir, dans la vidéo, on vous expliquera ça Wink )
Ajout d'une musique dans l'intro et dans les crédits (Signé Emixam2)

Projet
Il avance, maintenant 3 niveaux sont en cours de création dans la partie rapide !
Pour le mode campagne, on travaille sur une petite refonte du scénario, pour vous présenter une bêta demain soir (ou après-demain).
Les tilesets ont quelques problèmes, c'est pour cela que vous n'avez pas la démo aujourd'hui.
Le brouillard ne sera PAS présent dans les parties rapide Wink

Site
Toujours indisponible.
C'est pour bientôt ^^ Wink

Recrute
Hélas, la vie est comme cela, on manque de main d'oeuvre, principalement, il nous manque un Graphiste.

Voilà pour les news,
Aataman
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:42

Magnifique les nouveautés .
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:49

Alors, passons au News, j'ai donc mis un quart d'heure avant de penser à faire le post (comme quoi la flemme défois :s)


News de T.E.L

Alors commençons !

1-Vidéo

Emixam2 m'a donc fini la vidéo que je désirais (rapide, efficace, c'est emixam2 quoi Razz)


Dites moi ce que vous en pensez vraiment, je peux changer (ou plutôt emixam peut encore changer Razz)

2-Démo

Oyé, Oyé cher gens qui regardent le post que j'ai écris !
La démo que vous pourrez télécharger,
C'est un GROS aperçu de tous ce qu'il y aura.
Je m'explique, vous pouvez finir (si vous y arrivez, mais avec DJ on y était arrivé [Il y a longtemps], attention, défois c'est dur ^^)
mais il y aura de l'amélioration ENORME niveau scénario et introduction.

Pour les autres maps, elles ont l'air d'être déjà pas mal, donc, pas trop de modifs mais plutôt de nouvelles maps, de nouveaux casse-tête en gros Razz (Ce qui teste jusqu'aux maps de glace, faites gaffe, faut passer 5 minutes sur 3 maps pour le finir, (sans connaitre la réponse, sinon 2 minutes) et c'est possible de le finir SUR).
Parties rapide :
Le tileset de la map monde sera surement changé dans une autre version.
La partie rapide "Montagne" est terminé
La partie rapide "Forêt" est commencé (une map)
La partie rapide "Plage" est commencé (Trois maps)

Et voilà le lien que vous attendiez tous (ou pas) :
Taille : 19 MO
Appuyer sur entrée pour ne pas voir la mini intro au début
Bêta de la Version 1 de T.E.L. Merci de cliquer pour télécharger.


3-Prochainement

Qu'y aura-t-il prochainement (dans la nouvelle démo, la V2) ?
Il y aura des musiques dans les parties rapide, il y aura les SCORES ONLINE si ça marche [Le temps dans le labyrinthe].
Il y aura de nouvelles maps.
De nouvelles parties rapides
Un plus gros scénario
Une meilleur intro
Et c'est tout pour ce que je prévois maintenant Wink


Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptySam 30 Avr 2011 - 5:51

J'ai regardé la vidéo , elle est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Al'Jeït
Al'Jeït


Masculin Messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent.
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:06

Hello, je viens aussi de regarder la vidéo, faute de temps pour tester la démo pour l'instant.
J'ai quelques remarques.

Tout d'abord, les petites transitions textuelles, qui pourraient être un peu plus dynamiques, comportent environ une faute par phrase, c'est pas fantastique comme première impression sur le contenu.
L'idée est bonne, c'est efficace pour présenter rapidement les principales caractéristiques du jeu, mais ça ne laisse rien présager de bon pour les dialogues...

Je n'ai pas eu la possibilité de trop voir le mapping avec le champ de vision réduit, mais il me semble avoir vu quelques bugs graphiques dans les grottes de glace, des coupures de texture notamment.
Dommage de garder le skin de base du script de MogHunter pour afficher la loc' , c'est rapide à modifier et ça ne fait jamais de mal d'avoir un peu de personnalisation ; ça ne doit pas vraiment coller avec l'univers en plus.

J'ai bien aimé le système de bombe sur le sol, ça a l'air très bien géré, chapeau ^^

Un dernier mot sur ce que vous appelez le "brouillard de guerre" : normalement, une fois la zone découverte, le brouillard s'enlève de manière permanente, donc le héros n'est pas censé être entouré de noir, on doit voir son chemin derrière lui...
Là apparemment votre système consiste en une image affichée en fonction de la position du héros, c'est plus un système de torche, non ?

J'ai trouvé via Google quelques images sur RM de la gestion d'un brouillard de guerre, façon Age of Empire :
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Sans_t10

Et si jamais ça vous intéresse, une des images menait vers le script utilisé : House Slashers
Je n'ai testé aucun lien par contre, donc niveau contenu je ne promet rien ^^'

Enfin voilà, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aljeit.deviantart.com/
Naasmar
Molécule
Molécule
Naasmar


Masculin Messages : 63
Age : 28
Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis
Date d'inscription : 21/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:19

Un soucis sur les maps de la grotte de glace :

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Bug_ma10

Et sur les autres aussi y a à peut près les mêmes soucis :S
Revenir en haut Aller en bas
Tinei
Atome
Atome
Tinei


Masculin Messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events et scénario
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:49

Salut, ton projet est pas mal mais les maps sont trop chargées et trop encombrées.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enautia-forum.xooit.fr/index.php
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:04

Citation :
Hello, je viens aussi de regarder la vidéo, faute de temps pour tester la démo pour l'instant.
J'ai quelques remarques.
Ok merci =)

Citation :
Tout d'abord, les petites transitions textuelles, qui pourraient être un peu plus dynamiques, comportent environ une faute par phrase, c'est pas fantastique comme première impression sur le contenu.
L'idée est bonne, c'est efficace pour présenter rapidement les principales caractéristiques du jeu, mais ça ne laisse rien présager de bon pour les dialogues...
Pour les dialogues, il ne me semble pas qu'il y ait des fautes.
J'en ai aperçu deux trois dans la vidéo, mais la flemme de refaire en fait XD

Citation :
Je n'ai pas eu la possibilité de trop voir le mapping avec le champ de vision réduit, mais il me semble avoir vu quelques bugs graphiques dans les grottes de glace, des coupures de texture notamment.
Naasmar les a montré.
J'en ai corrigé 2/3 ^^

Citation :
Dommage de garder le skin de base du script de MogHunter pour afficher la loc' , c'est rapide à modifier et ça ne fait jamais de mal d'avoir un peu de personnalisation ; ça ne doit pas vraiment coller avec l'univers en plus.
La Loc' ?

Citation :
J'ai bien aimé le système de bombe sur le sol, ça a l'air très bien géré, chapeau ^^
Merci =)

Citation :
Un dernier mot sur ce que vous appelez le "brouillard de guerre" : normalement, une fois la zone découverte, le brouillard s'enlève de manière permanente, donc le héros n'est pas censé être entouré de noir, on doit voir son chemin derrière lui...
Là apparemment votre système consiste en une image affichée en fonction de la position du héros, c'est plus un système de torche, non ?

J'ai trouvé via Google quelques images sur RM de la gestion d'un brouillard de guerre, façon Age of Empire :
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Sans_t10

Et si jamais ça vous intéresse, une des images menait vers le script utilisé : House Slashers
Je n'ai testé aucun lien par contre, donc niveau contenu je ne promet rien ^^'
Je vais tenter de l'installer.
Mais j'ai entendu que les scripts de brouillard ne marchaient pas ^^
On va voir, ce que ça donne c'te aprem Razz

Citation :
Enfin voilà, bonne continuation Smile
Merci =)


Alors, encore des news :
Mais suite à la non validité de l'ancien lien, voilà le nouveau lien avec :
Les parties rapide (Montagne) débuggés Wink
Télécharger la Bêta de la V1 T.E.L1.
Cette démo est AUTONOME.

L'ouverture du site est à vos écrans !!!
T.E.L. Le site

Bonne visite Wink
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Al'Jeït
Al'Jeït


Masculin Messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent.
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:11

Je parlais du nom de carte où le jour se trouve, affiché en haut à gauche... Si c'est bien ce dont il s'agit.
Il me semble que le motif de feuille violette fait partie des ressources de départ données avec les scripts de MogHunter...

Après je peux me tromper, auquel cas oublie ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aljeit.deviantart.com/
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:53

Al'Jeït a écrit:
Je parlais du nom de carte où le jour se trouve, affiché en haut à gauche... Si c'est bien ce dont il s'agit.
Il me semble que le motif de feuille violette fait partie des ressources de départ données avec les scripts de MogHunter...

Après je peux me tromper, auquel cas oublie ce que j'ai dit ^^
Ah oui effectivement, je vais essayer de changer avec mes beaux talents de graphistes :O
Il y a nouvelle démo, sans le nouveau brouillard et un nouveau site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:32


Les News


Avancement
Je vous annonce que le gameplay est à 90% fait, il ne manque plus que le score online de ce qui est gros !
Le brouillard de guerre est mis en place, je vous montrerai des Screenshots dans très peu !

Maps :
20 %

Scénario :
5 %

Graphismes :
40%

Avancement global :
25 %

Nouvelle Démo
Une nouvelle démo avec le brouillard est disponible ici :
(Cela concerne Mediafire)
http://www.mediafire.com/?4qd4wy0wdbyq852
(Cela concerne DL.free)
Indisponible

Modifications diverses
Des bugs de mapping ont été corrigé dans la grotte de glace.
Et un bug de mapping aussi dans la grotte.

La présentation du projet a été modifié, on y trouve :
*Les liens des nouvelles démos
*Modification en ce qui concerne la présentation en général
*La modification des crédits



Je recrute
Je me répète sûrement et en plus, je pense qu'il n 'y a pas beaucoup de monde disponible ,mais là, j'ai besoin de plusieurs personnes, dans les semaines qui viennent, il faut que la V2 Bêta soit prête :
Je cherche :
Un (ou deux) Graphiste(s)
Un deuxième mapper
Une aide pour le scénario, et la présentation (ce n'est pas urgent)
Si vous êtes compétent dans n'importe quel domaine, dites-le ici ou par Message Privé


Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:36


Voilà :
Les News !!
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 2090744
Bonjour à tous, et à toutes,
Aujourd'hui, nous sommes le 21 mai et je vais vous représenter la démo du jeu.
Il n'y a pas énormément de modifications mais l'intro a été complètement retravaillée, quelques bugs ont été réglé tel que le texte s'affichant avant l'ouverture du texte.
Pour les parties rapide, j'ai un petit bug, c'est normal, les pierres apparaîtront pierre dans le futur, j'ai juste inversé avec l'icone à côté.
Encore désolé.
La plage est terminable (malheuresement, il n'y a pas de boss), la forêt non et la montagne oui (avec le boss) !
*Il y a deux petites maps supplémentaires dans la campagne.
*Il y a les scores Online fonctionnels !!!
*J'ai enlevé l'intro minable au début Razz
*Un grand Merci à emixam2 qui m'a aidé pour l'intro en évent Smile
*J'ai réglé un bug pour les monstres du A-RPG mais j'ai l'impression qu'ils restent tout le temps dans la même position, c'est pas très beau, mais bon, je règlerais plus tard.


Comme je le disais, il n'y a pas énormément de modifications sinon l'intro et de minis modifications.
@Vincr, je préfère que tu testes la prochaine version Smile

Alors, télécharger les versions (oui quand même):
http://dl.free.fr/bprV5N18B/T.E.L(2011.21.05).exe DL . Free
http://www.mediafire.com/?553wqgd67ec4fbn


Autre chose ? :
Oui, effectivement, j'ai inscris mon projet aux Alex d'Or, en espérant avoir quelques conseils et comptes rendus (je suis pas pessimiste mais gagner les alex d'or avec un projet en démo ... Sans commentaires Razz)

Merci à tous d'avoir lu les news Smile
Aataman
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:55

Voilà :
Les News !!
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 2090744
Bonjour à tous et à toutes,
Après un petit moment d'inactivité sur le topic,
Je reviens !!!

Donc vous avez tous (ou pas) remarqué qu'il y avait différents bugs, notamment le score online et dans le jeu en lui même.
Une bonne partie ont été réparé dans la nouvelle démo que vous pouvez trouvé ici :
http://www.mediafire.com/?c13otv6d6tjyx86
Ou dans la présentation du projet qui a été mise à jour !!!
Merci à Chaipokoi qui m'a aidé dans les scripts (online notamment)

Il y a beaucoup de petits bugs de corrigés, souvent minimes.
Vous pouvez trouvé donc la nouvelle ville, et pour bientôt, il y aura le boss de la plage 01 (il n 'y a que les pierres pour l'instant), et la fin de la forêt (juste les pierres). Wink

Je vous souhaite un bon jeu Wink
Et si vous voulez vous exprimer ou dire quelque chose, que ce soit positif ou négatif, dites-le, je ne le prendrai pas mal !!!

Merci d'avoir lu les news concernant le projet,
Aataman
Revenir en haut Aller en bas
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:29

Rapidement,
Voilà :
De nouvelles news bien fraiches !!!
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 2090744
Bonjour à tous et à toutes,
Démo

Une nouvelle démo vient de sortir avec quelques bugs en moins (comme des interrupteurs qui ne bougeaient pas mais s'activaient, des lettres mauvaises, comme appuyez sur Q au lieu de W. Des bugs comme ça).
Je n'ai malheureusement pas trouvé comment mettre la barre de vie sur le brouillard...
J'espère que ce sera pour la prochaine fois :s
Les scores marchent online !

La nouvelle démo est ici :
http://www.mediafire.com/?uqt728f284mabdu
Ou dans la présentation du projet qui a été mise à jour !!!

Screenshots

Comme vous pouvez le remarquer les screenshots ont été arrangés en deux sous parties et il y en a beaucoup plus !
Voilà un copier coller de ce qu'il y a dans le topic principal :

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 2081110
Screens de l'interface
Spoiler:
Screens de maps et gameplay
Spoiler:

Présentation

Comme vous pouvez le remarquer la présentation a été refaite, et le scénario aussi.
L'introduction va être changé dans les versions qui suivent ! Merci à Naqqah qui m'a aidé Smile

Merci d'avoir lu les news,
Aataman,
Bon jeu et bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:25

C'est trop bien , continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Faza
Atome
Atome
Faza


Masculin Messages : 46
Age : 35
Loisirs : Multimédias
Date d'inscription : 23/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Left_bar_bleue20/20The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:42

ça a l'air pas mal surtout niveau du gameplay sinon je trouve dommage d'avoir garder ce personnages qui est de base il me semble, alors qu'il y en a énormément sur xp! (en plus j’aime pas sa gueule) mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA
Aataman
Molécule
Molécule
Aataman


Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:31

Faza a écrit:
ça a l'air pas mal surtout niveau du gameplay sinon je trouve dommage d'avoir garder ce personnages qui est de base il me semble, alors qu'il y en a énormément sur xp! (en plus j’aime pas sa gueule) mais c'est juste mon avis.
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas de problèmes à utiliser Arshes.

Merci Clyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: