Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PHP/RGSS]maker store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
[PHP/RGSS]maker store Left_bar_bleue20/20[PHP/RGSS]maker store Empty_bar_bleue  (20/20)

[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:34

Comme vous le savez, il existe des centaines de forums sur le thème du making, en soit c'est plutôt bien mais le hic, c'est au niveaux des jeux terminé, des systèmes en tout genre et des scripts.En effet chaque forum en possède plusieurs que l'on peux uniquement trouver sur leur forum.

C'est pourquoi, moi le grand et tout puissant chaipokoi (si,si je suis sérieux), je vous propose une application regroupant tout ceci à un seul endroit.

Le maker store proposera une description du scénario (ou de la fonctionnalité) du jeu (ou du script), du gameplay ainsi que plusieurs informations essentiels pour chaque projet (ou script).

Je vais bientôt adapter la version rgss pour qu'elle fonctionne avec le nouveau système de transfert de données.
La version java, quand a elle, va peut-être êtres abandonnée.



important
Vous pouvez dès maintenant ajouter une fiche de votre jeux au maker store à condition de ne pas écrire de caractères à accent et de remplacer
d'éventuel(s) espace(s) dans le titre de votre jeu par le caractère "_" et de ne surtout pas utiliser d'apostrophe (') dans toute votre fiche pour faire une apostrophe, veuillez écrire \' .
Ces deux contraintes seront bientôt corrigées.
Merci de signaler tout bug à klio17@live.fr .




screens:
[PHP/RGSS]maker store Sans-titre-29ec042
la page de sélection de la langue (anglais,français et italien).
n'hésitez pas à signaler les erreurs de traduction !

[PHP/RGSS]maker store Sans-titre-29eb099
la page d’accueil, les screens de trois projets favoris de la base de donnée sont visibles.

[PHP/RGSS]maker store Sans-titre1-29eb0c2
la liste des fiches disponible sur le maker store classées par catégories (jeux, scripts et systèmes).

[PHP/RGSS]maker store Sans-titre-29f5a09
la fiche d'un projet .




en cours de programmation:




ce qui est fait:
-éditeur GotoMS
-j'aime / j'aime pas.
-compteur de télèchargement
-page de choix des langues(français,anglais,italien)
-traduction en anglais/italien.
-news
-menu principal version 2.0
-base du menu principal.
-fiches.
-thème graphique.
-système de téléchargement.
-créateur de fiche.
-système mysql/php.



bonus
- voici le premier mod pour le maker store, nommé GotoMs, il permet de créer un lien ouvrant directement la fiche d'un projet dans le maker store.
afin de vous proposer une utilisation simple, un éditeur est mis à votre disposition ici:
GotoMs editor
notez que GotoMs est codé en html, il n'est donc pas utilisable sur le forum d'oniromancie et c'est bien dommage...
-Notre ami Nept nous à concocté ce thème bien rétro au couleurs rappelant notre bonne vieille gameboy, je ne le dirai jamais assez mais encore une fois, merci Nept ! télécharger le maker store version mario





changelog
version alpha RGSS: (la version alpha n'est pas autonome).
version 0.1: ne propose uniquement que la recherche par nom et les fiches.
version 0.2:ajout du menu,ainsi que de l'utilitaire de vidage des fichiers temporaire (non automatique).
version 0.3:modification du menu,ajout du module de téléchargement.
version 0.4:gestion des bugs dû a la non-disponibilité d'internet, et apparition de la section script.

version alpha PHP: ( la re-téléchargement à chaque nouvelle version n'est pas obligatoirement nécessaire, les mises à jour se font sur le serveur)
version 0.5: propose la lecture et l'écriture des fiches.
version 0.6 (mise à jour obligatoire ! ):intègre le menu de sélection des langues(français,anglais,italien).
version 0.7:correction du bug d'ajout de fiche et remaniement de l'apparence des fiches.




information:
-Je signale au petit malin qui à très finement posté un projet vide nommé "caca" que le système de postage
du maker store sauvegarde les adresses IP, je


Dernière édition par chaipokoi le Mer 10 Aoû 2011 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
[PHP/RGSS]maker store Left_bar_bleue20/20[PHP/RGSS]maker store Empty_bar_bleue  (20/20)

[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: Re: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:34

Ouah cool comme le playstation store .
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
[PHP/RGSS]maker store Left_bar_bleue20/20[PHP/RGSS]maker store Empty_bar_bleue  (20/20)

[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: Re: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:51

je post pour signaler la sortie de la version opérationnelle du maker store programmée en php !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: Re: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:48

C'est un peu moche mais je vais downloader.

J'ai testé et voila, c'est pas beau. Je suis pas fan des HTA mais bon, je suppose que c'est la solution la plus viable que tu aies trouvé.
Il faut absolument revoir l'interface graphique et l'aspect ergonomique de la mise en page.
Niveau du code, invisible coté serveur, donc je ne vais pas me risquer a spéculer. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
[PHP/RGSS]maker store Left_bar_bleue20/20[PHP/RGSS]maker store Empty_bar_bleue  (20/20)

[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: Re: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store EmptySam 11 Juin 2011 - 7:38

je sais pour l'interface ^^, je recrute justement un graphiste pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: Re: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store EmptySam 11 Juin 2011 - 9:42

J'ajouterai que je suis assez sceptique quand aux parties Systèmes et Scripts qui risquent de regrouper des bouses et autres trucs innutiles.
Deplus, je rajouterai un champ à propos des ressources pour les jeux, Libre pas Libre etc.
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
[PHP/RGSS]maker store Left_bar_bleue20/20[PHP/RGSS]maker store Empty_bar_bleue  (20/20)

[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: Re: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:40

j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie OPéRATIONELLE du maker store 0.8 ce dimanche.
Vous allez certainement me demander, quoi de neuf pour cette nouvelle version ?
Et bien voici enfin une version du maker store avec création de fiche fonctionnelle,des contraintes de postages éliminée,des animations javascript et un nouveau système de news !

Un système de compte et de modification de fiche est prévu pour la version 0.9.
la section système va certainement être supprimée au profit d'une nouvelle section musique.

Pour la version 1.0, je prévois un genre de communauté open source à la github(c.f wikipédia) pour les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PHP/RGSS]maker store Empty
MessageSujet: Re: [PHP/RGSS]maker store   [PHP/RGSS]maker store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHP/RGSS]maker store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maker Store 1.0
» Test du maker store de Chaipokoi.
» [RGSS] Tuto 1 : Débuter avec le RGSS
» Besoin d'aide chara maker xp et face maker xp
» Le RGSS (Partie 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: