Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test du maker store de Chaipokoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:53

Bonjour je vais tester pour vous un projet assez imposant (ce n'est pas réellement un jeu)
Ce projet a pour but de facilité l’accès au script, de toutes sorte.

Le créateur de cela est Chaipokoi "membre de diverses communautés"

Son système n'est encore qu'un béta réalisé sous le système RM.
voila le lien. (inutile de ré installer a chaque update proposé)


comme dit plus haut le but de ce système est assez simple. Trouver le script qu'il vous faut. Ce logiciel est une sorte de google du script car en plus de vous trouver le script, il vous dit a quoi il sert, et vous dit de quel projet il viens. le tout vous passera le lien de téléchargement de la démo ou du projet proposé.
Ce système référence aussi les jeux, en vous donnant le plus de détail dessus. comme le créateur, la date de sortis, un synopsis assez rapide.
Bref ce travail de titan est bien conçu.

Quelque petit screen
Test du maker store de Chaipokoi. 839702Sanstitre le menu. Assez simple mais ici vous pourrait lancer vos recherche et regarder l'état de vos téléchargements.

Test du maker store de Chaipokoi. 225371Sanstitre1
Ici voila ce que vous affichera vos recherche.


Voila ce petit test est maintenant terminer.
Place au note.
Scénario: aucun scénario donc je n'attribut pas de note.
Ggraphisme: Peut importe le graphisme ils ne sont que secondaire. A noté que c'est lisible et clair. 15/20
gameplay: ce n'est pas un jeu donc pas de note.

donc voila ce test ne note pas vraiment, mais bon.
Petit PS: Ce jeu n'est encore qu'en développement, il n'a que peu de scripts référencer et que 2 jeux.lien vers le forum ou est présenter ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Molok
Atome
Atome


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Test du maker store de Chaipokoi. Left_bar_bleue20/20Test du maker store de Chaipokoi. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:58

C'est une bonne idée bien menée ce projet, cependant, je pense que le choix du parcour par navigateur aurait été plus sécurisé.
Ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
Test du maker store de Chaipokoi. Left_bar_bleue20/20Test du maker store de Chaipokoi. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:31

bonjour, je te remercie diablo d'avoir testé mon projet, mais la version que tu test (en RGSS) est maintenant dépassée, je programme maintenant le maker store en java, moins simple, mais qui gère la souris.

La suggestion du navigateur internet à déjà été posée, et je programme en java aussi pour y répondre, en effet le java permet la création d'applications web, il existera donc une version a télécharger et une version à consulter sur le web

^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Test du maker store de Chaipokoi. Left_bar_bleue20/20Test du maker store de Chaipokoi. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:56

Ouais, c'est trop bien, c'est à peu près le même system que la playstation store Smile

J'en parlerais à des maker qui ont un des projets Smile

Aussi ... comment insérer un projet dans MakerStore ?
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
Test du maker store de Chaipokoi. Left_bar_bleue20/20Test du maker store de Chaipokoi. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptySam 14 Mai 2011 - 8:47

On le peut mais cela reste très compliqué, c'est pourquoi je programme un créateur de fiche qui sera bientôt disponible. ^^

merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptySam 14 Mai 2011 - 9:34

Bonne continuation.
Si tu as profité de l'occasion pour apprendre un langage comme JAVA c'est dommage Smile
Si tu avais déjà des bases alors c'est bien.
Salut et à demain, si on vous bien [/téléchat]
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
Test du maker store de Chaipokoi. Left_bar_bleue20/20Test du maker store de Chaipokoi. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptySam 14 Mai 2011 - 12:26

joueur du grenier ? XD
c'est "si on veut bien"^^
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi
Atome
Atome
chaipokoi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: programmation en tout genre
XP:
Test du maker store de Chaipokoi. Left_bar_bleue20/20Test du maker store de Chaipokoi. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:54

je post pour signaler la sortie du logiciel opérationnelle le maker store version php (voir projets en développement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Test du maker store de Chaipokoi. Empty
MessageSujet: Re: Test du maker store de Chaipokoi.   Test du maker store de Chaipokoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test du maker store de Chaipokoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maker Store 1.0
» [PHP/RGSS]maker store
» Besoin d'aide chara maker xp et face maker xp
» Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)
» RPQuest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Tests de jeux
-
Sauter vers: