Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokeymon, un revenant avec un autre nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pokeymon
Atome
Atome
pokeymon


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2011

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:24

Bonjour, moi c'est Pokeymon, anciennement ici sous un autre pseudo que je me rappelle plus du tout c'est quoi (28 ans et déjà alzheimer c'est affreux).
Bref, plutôt que de passer trois ans à fouiller dans des topics vieux de plusieurs mois pour retrouver mon pseudo, j'ai préféré refaire un compte .

Et y'a du changement, maintenant j'habite en Indonésie et... je suis repassé sur Rmk 2003, ce qui implique que j'ai stoppé mon grand projet que j'avais d'ailleurs présenté ici (chroniques de Hud) vu que je n'ai pas trouvé de scripteur pour m'aider Sad et bref, j'ai préféré stopper plutôt que de faire une "sous-production" de l'idée originale.

Donc retour sur une interface qui me réussit mieux, beaucoup mieux même vu que je reviens avec un nouveau projet, que je continuerai seul ou pas cette fois! (j'en dirai plus sur la présentation de projets).

Sinon bah j'espère que tout le monde va bien, bonne journée à tous tout ça tout ça!

Ah oui, sinon je suis toujours resté scotché sur ma super nes et je joue toujours à Doom..... ah si, j'ai acheté 1 jeu récent : Dawn of War 2 rétribution. Parce que la Waagh! c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Left_bar_bleue0/5Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty_bar_bleue  (0/5)

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:58

Salut !
Je suis partager entre bon retour et bienvenue ^^
Mais je te dis les deux =D Alors Bon Rebienvenutour ! Very Happy

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Klead
Matière
Matière
Klead


Masculin Messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste,pixel artiste
XP:
Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Left_bar_bleue20/20Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:27

Re bievenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:39

bon retour sur zarok Smile j'ai hate d'en savoir un peu plus sur ton projet rm2k3 (étant un grand fan de ce dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Left_bar_bleue20/20Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:42

Je te souhaite un bon retour sur Zarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien007
Atome
Atome
Fabien007


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2011

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Left_bar_bleue20/20Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:03

Je te connaisais pas mais , bon retour sur Zarok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Left_bar_bleue0/5Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty_bar_bleue  (0/5)

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:35

Mr rien ?? =O
Mais si c'est toi je te connais Very Happy j'étais déjà redevenu actif quand tu t'était inscrit^^ (soit le 22/10/2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
pokeymon
Atome
Atome
pokeymon


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2011

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:43

Merci pour l'acceuil Smile

@City Hunter : Aaaah oui oui c'était bien ça mon pseudo maintenant ça me revient je me rappelle de toi également ^^


Bon j'espère que mon retour se fera avec un projet qui cette fois avancera vraiment!!! A priori là, je me suis débrouillé pour avoir un projet que je peux faire tout seul donc ça devrait déjà régler pas mal de soucis.

Je donnerai plus de détails très bientôt mais pour donner un petit avant-gout ce sera un jeu parodiant les classiques du rpg (et également deux trois autres séries genre Mégaman, Mario etc..) jusqu'à FF7 (fanboys de Cloud et Sephiroth s'abstenir Razz).
Reno devient René, Cloud Crade, Aeris Cahérisse, Magus devient Janin(pour Janus, son nom initial), Megaman X devient Emoman X... avec personnages modifiés et chipsets modifiées également (juste mettre des persos rippés ça me lourde et si ça peut m'éviter un cease and desist de ces charmants requins de chez Square pourquoi se priver.).

Oh, un dernier détail, si vous êtes nostalgique des musiques et graphismes style Nes, ce projet sera probablement fait pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Left_bar_bleue0/5Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty_bar_bleue  (0/5)

Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:00

Wouah !! =O

Un beau projet en vue, tu risque d'en faire beaucoup d'adepte ! Je te souhaite en tout cas d'y parvenir. Bon courage pour ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:28

Un peu en retard, mais bon...

Je te souhaite quand même la bienvenue et bonne chance pour ton projet^^

Touka, à bientôt et surtout, amuse-toi bien,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Pokeymon, un revenant avec un autre nom.   Pokeymon, un revenant avec un autre nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokeymon, un revenant avec un autre nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un revenant.
» L'autre côté
» [autre] projet Neva
» Voici un autre script de menu.
» comment conserver sa sauvegarde d'un jeu à l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: