Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue20/20Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:54

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 763644987

Salutation à toute ... et à tous, je vous présente mon projet RPG Maker VX débuté
si je m'en souviens bien en fin 2010, il y a plusieurs mois où j'ai pas vraiment travailler sur mon projet enfin bon ! alors on va commencer un peu par le scénario qui fait pensé au vieux RPG
Ce jeu est un RPG tour par tour et pour l'époque: c'est style médiéval mais il existe des robot (et bin oui !)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 70132740

Alors, un "???" (le méchant mais pas de nom pour le moment ... enfin si mais pas pour vous :p ) veut régné sur le monde et il eu une idée qui est de réveiller le Dragon d'Argent (le Dragon le plus puissant, sans égale) mais il est dans un sommeil éternel... et le seul moyen de le réveiller faire scintiller les 8 cristaux (on va dire "du Dragon") et grâce à ça le Dragon pourra donc ce réveiller, Mais personne sait où sont ses Cristaux... mais seul une personne naïve le sait, elle désire également adopté le Dragon D'Argent, et un matin dans ce monde encore "peaceful" un jeune homme paresseux nommée Hiro, ce fait réveiller par une amie nommé Eiko, et elle désire adopté le Dragon, et après une Recherche de un des sbire de "???" c'est une Eiko qui connais les endroit où ils ont ! Les "méchant" voudront capturer Eiko, et Hiro le Guerrier au grand coeur (paresseux) la protègera a tout pris en la suivent ! mais bon l'histoire ce dévoile au cours du jeu...

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 357052573

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Hiroo
Prénom: Hiro
Age: 17
Caractère(en gros): Flemmard, Courageux

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Eiko
Prénom: Eiko
Age: 16
Caractère(en gros): Naïve, Toujours de bonne humeur, mais quand elle décide quelque chose le monde peut tomber mais elle elle feras ce qu'elle veut !

Les autres personnage je pense pas les mettre dans la présentation...

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 408655879

Alors le Gameplay Very Happy !
On va commencer par les type de compétence/Magie:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Physiqueicon:cette icône veux dire que c'est une compétence "physique" donc les technique surtout pour les guerrier.
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Magicicony: cette icône veux dire que c'est une compétence "magique d'attaque" donc les magie de mage noir.
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Soutienicon: cette icône veux dire que c'est une compétence "de soutiens" les Soin, Power up, guérison ect...
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Etaticon: cette icône veux dire que c'est une compétence "d'état" comme le poison et autre

et maintenant les quête secondaire !
alors c'est simple si vous trouvez quelqu'un qui a un problème dans une ville ou autre (vous deverez parlez a tout le monde !) et si c'est pour une quête il vous donnera une Sphère Quête... elle est inutile, elle vous donne le but de la quête secondaire, et si vous allez faire la quête et que vous revenez voir le personnage qui vous a donné la quête, il vous donnera une récompense ET la Sphère Quête mais avec "Réussi" et elle vous sera utilisez vers la fin du jeu pour accéder a des coffre et endroit secret !

Il y a aussi un système de pelle ! donc un objet que vous aurez a la deuxième ville, et il servira a trouvez des objet dans le sol ! et comment savoir si il y a un objet ? c'est simple si vous voyez un signe comme par exemple un rond de haute herbe il est POSSIBLE qu'un objet sois au millieu ainsi de suite !

Il y a aussi un Robot qui dit "Kiwi" quand il est content (un trip chercher pas) alors il peut vous faire fusionner certain objet, pour avoir des objet parfois seulement disponible grâce a une fusion !

Alors il y a un truc pas encore mis mais je vais essayer de voir si je pourrais le mettre, sa serais un monstre gentil qui s'appelle "Mister Bonus" alors il faut que vous trouvez sa faiblesse ÉLÉMENTAIRE avant qu'il s'enfuit, si vous faite une magie puis "0" point de dégat... bah c'est pas ça (lol) normalement si vous trouvez sa faiblesse vous le tuez en un coup et comme il sera mort l'objet sera un objet que vous pourrez donnez un someone qui vous donnera de l'XP ou des Joyaux (l'argent) ou des objet rare !

Il y a aussi les Maison que vous pouvez achetez ! a quoi ça sert ? c'est simple ! Vous avez l'INN gratuit (donc quand vous dormez chez vous) vous avez des coffre dans la maison avec des objet dedans, et un livre qui vous donne des info assez intéressante !

et pour le moment il y a pas plus de truc dans le gameplay...

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 70541244
Roh la la des screens ... *va faire des screen*

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 1070303509

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 308500642

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 995527914

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 1182167361

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 1026494112
ET OUI, j'en est marre du Side view, tout le monde prend ça -_-"

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 390485613
Ha-ha tout le monde aime aller dans tes script et tout tes ressources pour voir qui l'a fait :noel:

Spoiler:

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 648402489
démo 1.0 disponible

Créateur: Koji
Version: 1.0
Mode: Easy
Durée de jeu: 1h30 - 2h
Lien: http://www.mediafire.com/?be4557ex8ra1imc
Poids: 128.16MB (toute les musique du jeu sont là, même ce pas encore utiliser)


Dernière édition par Koji le Sam 2 Juil 2011 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue0/5Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (0/5)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:42

J'ai rapidement parcouru ta présentation (pas trop le temps à l'heure actuel)
Mais aux premières vues (graphique^^) les maps sont belles =)
Je prendrais le temps de lire ton projet comme j'ai vue que dans ta présentation tu as des soucis côté scénar !! Donc si je peux t'apporter une critique qui t'aidera, je le ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue20/20Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:30

City' je voulais pas faire un message presque inutile en disant juste "Merci" alors je viens
de me rappeler que je vous est pas montrer la Map du Continent ! (Valoria)
Spoiler:
Alors les Pays entourer d'une couleur c'est les territoire terminée où possible d'y aller
Ikiya = 100% Terminée
Tiigu = 35% je pense (pour le moment c'est fini mais c'est comme le Pays "Main" du jeu)
Coranalia = ?% (juste un village de fini) L'Ile de la lune mais c'est le territoire du village Coranalia !
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue20/20Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:35

Bonjour Koji ,

J'ai bien lu ta petite présentation de ce projet , Si tu fais un effort pour le scénario , il peut vraiment accroché . Ce que je veut dire c'est que l'histoire est trop basique (Le dragon qui peut tout détruire mais il faut retouvé les pierres) Mais comme tu as dit que il y auras de petits trucs dans le déroulement de l'histoire j'attend de voir sa avec impatience !
Pour les quêtes secondaire j'adore ! Dans tout rpg ces pour moi la base , j'éspère qu'elles seront convaincantes !
Sur se je te souhaite une très bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue20/20Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:17

Alors bon niveau scénario... bah j'essaye de faire des truc pour pouvoir faire que le joueur veux voir ce qu'il passe après ! mais bon le début du jeu c'est le début du jeu ... il peut pas ce passer grand chose dans le "prologue", le "prologue" dur ... un peu près 1 heure 30, et après t'arrive a Tiigu ! et là sa commence que le jeu commence, donc les truc ce met en place.

Up:

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent 1347560456
blub
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue20/20Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:13

Le scénario est basique mais il en faut, ton projet me rappel les premier RPG sur les vieilles console, avec l'histoire des cristaux a trouver, le dragon qui est là on sait pas trop pourquoi X)

A force de dire aux gens "ton scénario est trop basique, machin-machin" ba voir un projet "simple" me fait du bien car sa apporte de la "fraicheur" dans les projets au scénario dit "moins basique".
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue20/20Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptySam 2 Juil 2011 - 15:55

Merci Stolas, je pense que je vais arrêter d'avancer mon jeu le temps que je vous sorte la démo 1
alors hum... alors SI je vous fait la démo voilà ce qu'elle va contenir:

-3 Personnage jouable
-3 donjon
-Visite du continent Ikiya
-entre 1h30 à 2h de jeu (si je m'en rappelle bien)
-2 sphère quête possible a finir dans la démo
-1 sphère quête non impossible a finir dans la démo (que vous pourrez finir plus tard dans le jeu)
-1 endroit secret à trouver (un simple endroit pas montrer directement sur la carte mais que vous pouvez trouvez pour un coffre.)

Attention: Si vous voulez bien apprécier le jeu il est PRÉFÉRABLE (non obligatoire) de jouer en plein écran, et aussi faite attention le jeu a une difficulté plutôt un peu plus élevé (pas autant que les Dragon Quest mais bon) il y a beaucoup de chose plus difficile comme le coût des MP sont x2, et autre, veuillez notez que le jeu a été facilité car certain des testeur le trouver trop difficile au début,
donc j'ai mis des truc pour pas que sa sois aussi dur (et si du monde le veux, je pourrais faire Dragon Tales Mode Original, donc avec la difficulté original du jeu et peut être pour mon pur plaisir je ferais un Mode Hard, pour les Nolife qui veulent prouvé qu'il sont trop D4RK ! (chercher pas c'est un trip))
EDIT:

DÉMO 1 DISPONIBLE !(sur la présentation)

je pense pas avoir oublier quelque chose, et si quelqu'un vois des fautes d'orthographe qui est pratiquement sûr, bah envoyez moi un MP où elle sont et quel est à faute. mais je pense pas que sa reproduit dans la prochaine démo j'ai vu le topic où vous avez montrez le corrigeur de fautes.

QUESTION, je me demande si quand on laisse une save, sa la laisse dans le jeu compresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Left_bar_bleue20/20Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty_bar_bleue  (20/20)

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:34

Bon je veux juste dire que j'abandonne ce projet pour plusieurs raison... j'en est commencer un nouveau surnommée Destin, hum... et je posterais une présentation quand j'aurais des screen et le gameplay qui sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty
MessageSujet: Re: Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent   Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tales of Deïla
» Prophetia Tales
» Tales Of Rabies
» [a-rpg (amélioré)] Tales of Chaals.
» Donjon Dragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: