Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prophetia Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Prophetia Tales Left_bar_bleue20/20Prophetia Tales Empty_bar_bleue  (20/20)

Prophetia Tales Empty
MessageSujet: Prophetia Tales   Prophetia Tales EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:27

Scénario :

La sceau quel sceau? héhé... la prophetie? quand? maintenant...

Lors d'une decouverte du continent Conderatia fonder et créer par les Conderatien
La vie des Conderatien va changer les Téromphoston leur continent enemie les a decouvert car effectivement le continent Conderartia est cacher vut qu'il est sous mer la destruction du peuples des Téromphoston est proche lors de leur premiére battaille evidement remporter les Conderatia Fuit leur contient qui tombe en ruines ! depuis 1369 ans le contient Conderatia et sous l'emprise des Téromphoston !
Sans le savoir un seul famille de Conderatien reste envie et leur enfent nommer Claudo recherche avec ses parents sont cher et beau continent arrivée sur place il voye leur rêves voler en éclat ! tout était en ruines ! malheureusement pour eux leur
aqua-tomtompére (sous marin) est en panne et il ne peuvent plus reppartire il sont donc prix au piége sur la terre de leur ancêtre prix de vieilleisse les parents de Claudo meurt , éfonndrer Claudo va se réffugier dans un Temple ou il découvre un parchemin permettant de faire rennaître le terre de ces ancêtres...
Il a besoin pour cela de retrouver la personne qui a écrit cette lettre et de réalisser la prophetie mais où est cette personne ceratainement pas ici il vous faudrat le retrouver pour faire rennêtre cette terre...je ne vous en dit pas plus!!!

Personneges :

Claudo :

Héros ( caras pour bientot!)

Compéluse :

... ( Caras bientôt!)

Screnns :

écran titre :

Prophetia Tales Pl_bmp10

Prophetia Tales 2p_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Prophetia Tales Left_bar_bleue20/20Prophetia Tales Empty_bar_bleue  (20/20)

Prophetia Tales Empty
MessageSujet: Re: Prophetia Tales   Prophetia Tales EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:37

C'est un peu léger, mais je vais donner mon avis sur ce que je peux.

SCENAR:

Oui pas trop trop mal, a développer un peu plus, y'a trois quatres choses qui sonnent un peu "déjà vu", et ça c'es 100% perso, mais les noms m'enchantent pas plus que ça (Complexes^^)

PERSOS:

Rien a dire^^ Mais pourquoi ais-je mis ça? J'fais c'que veux d'abord^^

SCREENS:

Title: Les couleurs vont assez bien ensemble, si on exclut la windowskin, que j'aime pas trop.

Seule et unique map: Viiiide.... C'est vide, faut en rajouter, et le ptit truc carré en haut, faudrait rejouter des contours non? Et remplir cette étendue vide... 6 rochers et un cristal, mouaif, sur toute la zone, c'est un peu lèger^^

J'ai dit c'que je pouvais, mais bon y'a pas grand chose, rajoutes-en vite qu'on puisse en dire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
 

Prophetia Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tales Of Rabies
» Tales of Deïla
» [a-rpg (amélioré)] Tales of Chaals.
» Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: