Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plan de Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lidenvice
Matière
Matière
lidenvice


Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events
XP:
Plan de Travail - Page 3 Left_bar_bleue20/20Plan de Travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Plan de Travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Travail   Plan de Travail - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:06

Dites, si en fait les personnes qui se sont emportées prenaient un recul simple:

Est ce que ce post est devenu constructif?

Non.

Est ce judicieux d'avoir supprimé certains posts? Pour certains, oui, pour certains non. Les deux points de vue se défendent. Mais l'essentiel est bien ce qui y aura après sur Zarok. Vous voulez que zarok continue à vivre, essayez de trouver des solutions en bonne entente. Je suis certain que c'est possible.

C'est en faisant un pas l'un vers l'autre que l'on peux se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Plan de Travail - Page 3 Left_bar_bleue20/20Plan de Travail - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Plan de Travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Travail   Plan de Travail - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:32

Sans vouloir critiquer ou quoi que ce soit, ne serait-ce que troller, je veux répondre sur un sujet :

Citation :
Tout comme les groupes, j'estime personnellement (et c'est une opinion personnelle et non de groupe) que les Dragons d'Or n'est qu'un titre prestigieux. Pour la majorité d'entre eux, ils ne viennent même plus poster sur le forum ou ne participent que très peu à la vie de celui-ci. Des efforts du passé qui ont été récompensés, oui, mais qui se sont raréfié suite à cela. Sommes-nous inscrits sur Zarok pour avoir un titre quelconque ou pour aider les autres? Ceux qui veulent réellement aider doivent-ils uniquement aider pour obtenir le prestige de faire partie des Dragons d'Or?

C'est la convoitise du dragon d'or, que je me suis, justement, mis au service des autres. Je ne suis pas un samaritain, et n'a pas les qualités d'un altruiste, donc, je n'ai pas maker pour maker mais pour le grade. C'est en sorte, un substitut d'objectif : au lieu d'un projet fini, je me contente d'un grade prestigieux. Bien que cela puisse paraître vaniteux de ma part, c'est ainsi que j'ai fonctionné.

Donc, mettre en place un grade de ce type serait, pour ma part, un bon moyen de motiver les makers et entraide. Cela me fait penser au stakhanovisme, m'enfin ^^".

Mais, si cela vous gène tant que cela et contraire au changement, je peux mettre de côté ma fierté, sûr.
Bon courage, pour la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travail d'archivage.
» Travail sur un projet, juste de la tolérance?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CORBEILLE
-
Sauter vers: