Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blind Coco
Atome
Atome
Blind Coco


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

 Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset Empty
MessageSujet: Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset    Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:10

Bonjour à tous,
Suite aux commentaires récoltés sur les divers sites où le tutoriel est posté, j'ai essayé de revoir la formule pour faire des petites capsules éducatives sur RMXP. Qu'en pensez-vous?


Les commentaires sont écoutés afin de créer un contenu de qualité. Merci beaucoup en passant!

-Blind Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset    Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:23

WTF le tuto.

LEs notion de PA sont bien représenter surtout pour l'obtention de la palette, la gestion du contraste, et pour que le tile soit bien evidement continue. Je ne voudrais pas être méchant en disant cela mais Les commentaires sont écoutés afin de créer un contenu de qualité. Par contenue de qualité qu’entend tu par la? La qualité ne signifie elle pas justement l'inverse de ce que tu fait a savoir un travail approfondi de conaissances et de gestion de ces connaissances acquise ou es ce bah mettais un carreaux et mettais bruit cela est parfait et puis c'est fini oO.

L'option de facilité ne créer t-elle pas l'inverse de ce que tu dit?
As tu déjà pratiquer le pixelart ?

Tu as des notions a voir avant de te lancer, des notion sur ce que signifie déjà la recherche de qualité, les notions que tu veux apporter sont justement l'inverse de ce que tu proposes (sans vouloir être vexant) mais étudie sérieusement ce que tu fait travail créer et observe ton tuto avec du recul applique le a un décor de qualité (comme tu le dit) et observe la quantité de travail apporter comparer a la tienne. Je serai curieux de voir comment tu juge cela après cela^^

Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Molécule
Molécule
Valefor


Masculin Messages : 74
Age : 33
Loisirs : Dessin, musique, Batterie, Écriture, Jeux Vidéos.
Date d'inscription : 24/08/2011

 Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset    Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:31

Version polie et compréhensible du com' au dessus:
Ton tuto est un peu "léger", certes ca fonctionne avec le bruit mais le rendu final n'est pas très intéressant visuellement. L’image comme texture est inutilisable en tant que telle, l'herbe a rayures horizontales... pas glop quoi.
Je te conseille de regarder des tutos sur le pixel-art, afin d'apprendre les techniques spécifiques à ce type de créations, pour ainsi dans le future envisager des tutoriels permettant un résultat plus intéressant et original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset    Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:49

compréhensible elle l'est si tu fait preuve d'un bon second degrès.

Les question sont très intéressante," L’image comme texture est inutilisable en tant que telle, l'herbe a rayures horizontales... pas glop quoi." j'ai même pas vue le quart de la vidéo j'ai areter des le bruit.

"Je te conseille de regarder des tutos sur le pixel-art, afin d'apprendre les techniques spécifiques à ce type de créations, pour ainsi dans le future envisager des tutoriels permettant un résultat plus intéressant et original." Je le forcerai en faite surtout car la c'est humm pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset    Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel 02 : Création de texture basique pour tileset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tutoriel de charamaking
» Tutoriel 01 : Création de chara RMXP de style chibi
» Créer une texture extensible façon Shika
» :: Tutoriel :: Shi-Painter Pro
» Tutoriel Furtivité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: