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 Way Of Destiny

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Haomaru
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MessageSujet: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 2:22

-Bonjour tout le monde Smile.
Je me doute que parallèlement les communautés se rejoignent de forum en forum et que la plupart des personnes doivent déjà connaitre ce projet. Même si au final cela risque d'intéresser peu de monde je tenais quand même à le présenter Smile



Le site : http://wayofdestiny.wordpress.com/category/accueil/
La page facebook : http://www.facebook.com/pages/Wayofdestiny/566408676705003 (les actualités y sont un peu en avance ).

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Nom du jeu : Way of destiny
Auteur : Johan
Type de jeu : Rpg tour/tour
Logiciel : RPG maker XP
Avancé de la 1er demo : 70%
Durée : 1h30

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Synopsis

Dans une terre dévastée, une espèce s’est emparée de la quasi-totalité du monde à l’exception d’une cité ayant résisté à cette hécatombe.
Cette ville est abritée sous un bouclier spirituel protégeant ses habitants du monde extérieur.

Les survivants, atterrés par leur propre déchéance se voient mourir jours après jours.
En effet, la principale source d’énergie, le Lifewind qui est en réalité une fusion de tous les éléments matériels, terrestres et nutritifs du monde, se retrouve accaparé dans des réceptacles imposé par la Guardcoorporation.

Cette compagnie qui détient le monopole de Valua divisa la population en deux hiérarchies, permettant aux classes sociales les plus aisées de vivre rassasiees du Lifewind .
Quant aux plus pauvres, ils se retrouvent exilés dans les taudis du bas-fond, conditionnés comme du bétail.

Pour s’assurer que le peuple « d’en bas » (lls sont nommé ainsi) ne parviennent pas à franchir leurs frontières , la GuardCoorporation bâti quatre tours baptisé "les Labels"

C’est sous le contrôle de Hillian, ancien membre des SinkGuard (soldat rapproché de la GCT) que vous serez membre d’un groupe de rebelles appelés Silver afin de combattre la compagnie et détruire les frontières qui les oppose.

C’est lors d’un raid sur l’une des tours Labels que vous découvrirez une menance encore plus grande.

Quelles sont les réelles motivations de la GCT ? Quel phénomène a pu mener ce monde dans le chaos ? Quel mystère provient du LifeWind ? Sommes-ils vraiment les derniers survivants ?

C'est une fois lancé dans l’aventure que vous en serez plus.


Valua sous son bouclier qui l'entoure et le protège du monde extérieur.




Cette fois çi une vue du monde extérieur totalement ravagé.




Les personnages

Ayant dessiné les personnages je posterai au fur et à mesure quelques atworks.


Hillian :

.
Le personnage clé de Way of destiny. Il a vécu son enfance en compagnie d’Ashley et Dyne dans les bas fond.
Pour des raisons inconnues, il décide un jour de rejoindre les SinkGuard en abandonnant ses deux acolytes. A son retour il ce retrouve frappé d'amnésie. Ses souvenirs ne se manifestent que par l'intermédiaire de réminiscences.
Certain d’avoir été manipulé, il intègre par la suite le groupe Silver où il retrouve Ashley et Dyne dans l’intention de combattre les idéaux de la Guard Coorporation.


Ashley :

Ashley est l'amie d'enfance d'Hillian et un membre du groupe Silver.
Derrière son apparence se cache une guerrière redoutable, sûre de ses convictions et prête à donner sa vie pour défendre ses idéaux.
Blessée du départ de Hillian, alors qu’elle avait décidée de l’oublier, elle se retrouve inhibée lorsqu’elle est à nouveau face à lui.
L’affection qu’elle lui témoigne l’empêche de refuser son retour parmi eux.


Vikki :

Vikki est à la tête du groupe Silver. Ayant des talents de pirate informatique, elle est principalement regroupée avec le réseau de la GuardCoorporation. C'est ce qui lui permet de déjouer en avance leurs plans et d'organiser les infiltrations au sein de leurs enseignes.
Elle essaye de confectionner un virus informatique capable de faire tomber La GCT qui est à la tête du monopole.


Dyne :

Dyne est le leader du groupe Silver mais n'en est pas le fondateur. Il est le frère d'Ashley et sa volonté est de la voir sortir des bas fond.
Il se trouverai qu’une vengeance personnelle le pousse à souhaiter l’éradication de la guardcoorporation.


Vlash :

Vlash est un personnage au caractère impétueux et arrogant. Malgré son fort caractère il a un très
grand sens de l’honneur et voue une confiance aveugle au groupe Silver.
Cependant il aura bien du mal à faire confiance à Hillian étant un ancien membre de la SinkGuard.
Cela ne lui empêche pas d’être un guerrier efficace au sein du groupe.



Les screenshot


L'écran de titre










En plein cœur des bas fonds.






Ecran de combat custom connu sous le nom de Charlie Fleed Smile (Manque quelques finitions)
.


En vous remerciant de l'attention que vous apportez au jeu. Bonne continuation à tous : )

_____________________________________________________________




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servus
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 16:33

J'aime beaucoup le scenario ainsi que ton mapping qui n'est pas trop mal mais je n'arrive pas a comprendre le lien entre le titre du jeu et le synopsis ^^"
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Delta
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 16:46

Un beau projet que je suivais sur Oniro. Artwork et mapping de toute beauté. Beaux effets de lumière. Very Happy
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Atwars
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 16:50

J'avais cru voir qu'il était bientôt fini, mais apparement d'après ce que je lis, c'est juste la 1ere démo :'-(

Bon courage pour la suite! :-)

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servus
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 17:58

Et d'ailleurs , que veut dire "RPG tour/tour" ?
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Haomaru
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 19:15

Merci Smile
Atwars a écrit:
J'avais cru voir qu'il était bientôt fini, mais apparement d'après ce que je lis, c'est juste la 1ere démo :'-(
C'est bien le 1er chapitre. Le second arrivera plus rapidement étant donné que le système, le scénario et la direction artistique sont déjà mis en place.

servus a écrit:
Et d'ailleurs , que veut dire "RPG tour/tour" ?
Tour /tour c'est à dire comme les RPG traditionnel à la final fantasy.

servus a écrit:
je n'arrive pas a comprendre le lien entre le titre du jeu et le synopsis ^^"
Tout simplement parce que c'est jolie^^. Non sérieusement le peuple qui vie dans les Bas fonds a le destin noué par la Guardcoorporation qui détient le monopole. Ses habitants vont combattre pour ce libérer de leurs chaines et montrer la voie d'une nouvelle destiné.

Ce titre s'attaque surtout sur un sujet qui n'a pas encore été révélé ciblant le monde extérieur dont personne ne sait encore ce qui s'y passe depuis qu'ils ont été enclavé sous leur bouclier.

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Mimiko
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 19:26

J'aime bien le scénario et les personnage Smile
je me met déjà dans ton jeu même si je n'ai jamais jouer ,
le graphisme est superbe notamment les artwork ,
j'aime bien le style futuriste Very Happy, et tu sais bien mapper .

Je pense que ce jeu va être un jeu prometteur study

Je te souhaite bon courage et une bonne continuation pour ton projet Smile
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servus
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 20:27

D'accord , tu parle des combats Smile
Ah ok , le titre evoque une partie future de l'histoire , il prendre tout son sens a ce moment ^^
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Kikoolemon
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 22:11

hé bien je trouve qu'il y a une vraie ambiance qui se dégage de ton projet, tu dessines bien, tu as bon gout. C'est frais vraiment je t'encourages à continuer mon petit pote.

Le design est élégant juste au niveau de l'histoire ça m'a l'air un peu fouilli si je peux te donner un conseil, ton point fort c'est l’esthétique alors essaye de nous faire un jeu SIMPLE et COURT et te prends pas la tête dans un truc à rallonge.
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servus
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Jeu 4 Avr 2013 - 22:29

Je plussoie kikoo mais tu peut aussi combiner les deux ! Ton jeu ne sera que meilleur ! :3
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Lun 8 Avr 2013 - 13:30

Citation :
Tour /tour c'est à dire comme les RPG traditionnel à la final fantasy.

Pas le meilleur exemple sachant que seul FF1/2/3/10 sont en tour par tour, les autres en ATB et que les plus connus sont en ATB.

Je dirais des jeux comme Dragon Quest, Breath of Fire ou Shin Megami Tensei.


Autrement, le mapping est vraiment pas mal. j'aime bien.


Cependant, quelques lignes sur le gameplay serait très appréciable Wink
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Haomaru
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Lun 8 Avr 2013 - 22:17

Kikoolemon a écrit:
au niveau de l'histoire ça m'a l'air un peu fouilli alors essaye de nous faire un jeu SIMPLE et COURT et te prends pas la tête dans un truc à rallonge

Tout au long du jeu, le joueur est amené à vivre les déroulements cité dans la synopsis donc il ne sera pas perdu, même si au début cela peut paraitre complexe.
Je suis réaliste, je réalise le jeu entièrement solo dans mes temps libre, parfois j'en ai beaucoup et parfois pas du tout, alors au lieu de me lancer dans un jeu que je terminerai jamais je préfère créer un jeu assez court (entre 6, 7h) divisé en 3 chapitre ou le joueur évoluera dans l'univers et l'histoire que je raconterai. Evidemment tout les codes qu'on attend d'un rpg seront la.

Choco-sama a écrit:
Citation :
Tour /tour c'est à dire comme les RPG traditionnel à la final fantasy.
Pas le meilleur exemple sachant que seul FF1/2/3/10 sont en tour par tour, les autres en ATB et que les plus connus sont en ATB.
pas faux comme FFX alors Wink
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MessageSujet: Re: Way Of Destiny   Mar 9 Avr 2013 - 20:30

je n'ai jamais joué à FF XD (honte à moi je sais )
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