Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
City Hunter Left_bar_bleue0/5City Hunter Empty_bar_bleue  (0/5)

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:45

City Hunter


Ancien Poste: Modérateur ainsi que modérateur du groupe Graphiste... Bon c'est moins prestigieux mais quand même Very Happy

Connexions: Tous les jours, surtout le soir.

Projet activité était/est en cours à l'époque/maintenant: A mon arrivé sur le forum j'avais un projet Very Happy Qui n'a evidemment pas abouti.. D'ailleurs j'avais quitter le forum aussi vite que j'étais arriver. Je suis revenu quelques années plus tard avec une envie de refaire un jeu. Une plus forte envie ! Je n'ai finalement rien produit non plus mais cette fois je suis rester et j'ai participer au forum et fait partager ma bonne humeur. Je suis assez connu/réputé pour n'avoir jamais rien fait d'un point de vue Making Very Happy Et ca me va ainsi xD

Expérience(s) dans d'autres staffs: Nope. C'était le seul.. Et malgré que je ne connaissais pas les ficelles.. Je penses ne pas m'être trop mal débrouiller =o Après je n'étais pas seul Smile

Dans le staff depuis: Plus aujourd'hui. Je l'ai été plusieurs mois avant que les admins de l'époque préfère réorganiser et se passer de modérateur.

-Date d'arrivée, pourquoi s'être inscrit sur Zarok. : Il y a bien longtemps.. Je ne saurais dire.. Hum 2007 peut être bien.. A voir dans ma description ^^ Je m'étais inscrit parce qu'un ami m'avait parler du logiciel RPG Maker XP et avait trouver ce forum qui était bien. Je voulais faire un fanart City Hunter Smile

-Qu'est-ce que Zarok leur a apporté : Pour ma part.. Pas grand chose puisque je n'ai jamais été un grand maker. Mise à part de très bonne connaissance et de la convivialité et de la bonne humeur Smile

-Aujourd'hui, que font-ils ici ? : J'ai refait mon apparition de nouveau y a plusieurs mois. Pour diverses raisons. Et aujourd'hui je participe à l'activité du forum et communique ma bonne humeur Very Happy C'est déjà beaucoup ! Smile

Pour me contacter:
- via MP, c'est amplement suffisant. Mais j'en vois pas l'intérêt Very Happy

Autres informations (facultatif):
- Don't worry be happy.
- Localisation: Ici entre autre et aussi sur LPDM Very Happy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
 

City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» City Hunter
» Hunter
» A crime in the city
» City Of The Dead
» [A-RPG] George City
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations :: Présentation des staffeux
-
Sauter vers: