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 [RMXP] Single Path 银杏

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Valefor
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MessageSujet: [RMXP] Single Path 银杏   Ven 15 Nov 2013 - 13:37



Spoiler:
 

Bonjour à tous ! Voici donc la présentation de mon nouveau projet principal. Présentation à peu près complète mais inévitablement du nouveau arrivera étoffer tout ça dans l'avenir.



L'histoire se déroule donc sur la planète Ayanna ( « Fleur éternelle » en amérindien), planète au climat relativement froid et sec. Si l'équateur est relativement tempéré, une grande partie des hémisphères nord et sud sont perpétuellement couverts de neige. Il n'y a pas de régions réellement chaude, et même les régions désertiques sont plutôt fraîches.

Le niveau technologique varie d'un pays a l'autre, allant du médiéval au début du XIXeme siècle, les armes a feu existent même si les armes blanches dominent encore largement, ainsi que les lampes a pétroles et chemin de fer. L'électricité existe, bien que peu répandue.

La Magie-

La magie est chose courante, chaque humain a des la naissance des prédispositions définie pour telle ou telle pratique magique. Les écoles de magie sont répandues, bien que l'apprentissage de la magie offensive est réservée aux militaires et autre forces de l'ordre, alors que les civils ne peuvent apprendre que les arts magiques destinés à soigner et à protéger. Les écoles de magie sont souvent chères, et ainsi peu accessible aux enfants issus de familles modestes.  

Pays-

La planète est divisée en sept pays ayant chacun leur culture, leur gouvernement et leur armée.
L'entente entre les différentes nations n'est pas au beau fixe, particulièrement entre l'Arkona, pays industriel et enneigé, et ses voisins proche.
Voici une carte avec indiquée le noms des pays ainsi que leur villes principales.



La carte du monde, sans légende et en grand format :

Spoiler:
 

Pour approfondir un peu le sujet, voici des infos sur les différents pays. Tout ça n'est pas essentiel a la compréhension de l'histoire, c'est mis sous spoiler pour les lecteurs pressés.
Spoiler:
 



L'histoire commence lorsque Rika Satomi rentre à Kasagi, sa ville natale, après avoir achevé sont premier semestre à l'école de magie la plus proche. Rika espère pouvoir passer quelques jours tranquille avec sa famille et ses amis, pourtant une nuit, un jeune homme étrange s'introduit dans sa maison.

Le garçon répondant au nom de Kaled Lusin, est originaire du village de Tiska, et sillonne le pays à la recherche de recrues pour une opération commando organisée dans le plus grand secret par le gouvernement de Requima.

Depuis quelques mois, partout dans Requima, les orphelinats comme les hospices se vident, les mendiants désertent les rues.  

Les espions du gouvernement on établi que l'Arkona, pays gouverné d'un main de fer par un groupe de dictateurs sans pitié, étaient responsable de ces disparitions. Des miliciens Arkoniens kidnappent des habitants jugés « sans importance » (orphelins, ), pour les emmener dans un étrange bunker dans le désert de neige, perdu au milieu de nulle-part.

Kaled exige donc de Rika (et ne lui laisse pas tellement le choix) qu'elle s'engage comme magicienne guérisseuse pour l'opération commando, qui consistera à se déguiser en mendiants afin d'être capturés a leur tour et emmenés dans cet étrange bunker, afin de découvrir ce qui s'y trame.



L'équipe complète comporte huit personnages, cependant la majeure partie du jeu se fera avec moins, certains arrivant tardivement, d'autres enchaînant les allées et venues. Les voici au complet, avec artwork.(Mais après réflexion et pour ceux qui arrivent juste, je ne présente que les quatre premiers.)




Nom : Satomi

Prénom : Rika

Age : 18

Classe : Guérisseuse

Taille : 1m 57

Poids : 45 kg

Originaire de : Kasagi

Arme : Bâton à gemmes

Rika est une jeune fille issue d'une famille aisée de Kasagi, passionnée par la magie, elle a passé toute son enfance le nez plongé dans tout les livres sur le sujet qu'elle pouvais trouver. Préférant lire plutot que de se faire des amis, Rika a passé une enfance assez solitaire. A sa majorité elle a enfin pu s'inscrire à l'académie de magie la plus proche (ses parents  ayant les moyens). Malgré sa déception quand à l'interdiction d'apprendre des sorts élémentaux et offensifs, elle se consacre avec dévouement et passion a ses études.

Rika est intelligente et cultivée, et fait preuve d'un enthousiasme débordant pour toute chose traitant de près ou de loin à la magie. Étant d'un naturel solitaire, elle n'a eu que peu d'amis, en raison de sa passion dévorante, bien que sa personnalité enthousiaste la rende avenante et facile a vivre. Rika regrette parfois de n'avoir pas plus consacré de temps a se faire des amis durant son enfance, mais ses talents en magie compensent largement, selon elle.




Nom : Lusin

Prénom :  Kaled

Age : 21

Classe : Éclaireur

Taille : 1m76

Poids : 69 kg

Originaire de : Tiska

Arme : Dagues et Gant à Griffes

Kaled est un guerrier de la tribu des Tsikan, un groupe d'ancien nomades qui se sont définitivement installés dans les plaines de Requima. Entraîné selon les préceptes et les traditions de sa tribu, c'est un combattant chevronné dans l'art de la furtivité. Il y a huit ans un groupe de miliciens Arkoniens attaquèrent et massacrèrent une partie du village de Tsika, sous les ordres de leur supérieure, attaque vouée a décimer le plus possible de la tribu dont le savoir engendrait parmi les meilleurs espions de la planète.

Cette attaque coûta à Kaled sa famille entière, son village et sa maison, et laissa en lui une haine grandissante pour l'Arkona, mais aussi pour son propre pays qui n'avait pas jugé cette attaque déloyale suffisamment importante pour demander a l'Arkona de justifier cette action.

Kaled est aujourd'hui lieutenant du groupuscule visant a espionner le pays du Nord, ces épreuves l'on endurci mais il continue de suivre les préceptes de sa tribu, qui sont la loyauté envers ses alliés, la protection des faibles et le respect de ses pairs. L’absence de pitié envers ses ennemis est également un de ces préceptes.




Nom : Mutiara

Prénom : Zildian

Age : 17

Classe : Hors-la-loi/ Artilleur

Taille : 1m67

Poids : 55 kg

Originaire de : Bengkulu

Arme : Revolvers et Fusils


Jeune garçon Senjata, un clan de Lahani surnommée « les Pirates du Désert », Zildian a grandi dans un environnement fait de vol et de pillage. Les Senjata résident cachés dans un village de bois entouré de montagnes poussiéreuses. Ils volent tout ceux qui s'aventurent sur leur territoire. Leur nombre ainsi que le fait qu'ils emploient des armes a feu, très peu répandues surtout dans cette région de la planète, en font des adversaires redoutables.

Zildian, étant né dans cet environnement, dispose d'un sens moral plutôt biaisé, et même si il a développé un sens de la fratrie et de l'honneur fort, il ne voit aucun problème dans le fait de voler ou de tuer. Très doué avec une arme, il a vite été acclamé et encouragé par ses pairs, les enfants comme les adultes, pour son efficacité lors des opérations de pillage. Zildian, de se fait, a tendance à prendre les gens de haut et fait preuve d'un narcissisme certain.  




Nom : Stapelton

Prénom : Nora

Age : 28

Classe : Assassin

Taille : 1m68

Poids : 59 kg

Originaire de : Barksap

Arme : Arbalète


Ancien sergent condamnée a mort pour insubordination, Nora Stapleton a finis terrée au cœur des forêts d'Itzel, attendant de pied ferme que son ancienne division débarque pour terminer l’exécution capitale.
Les années et la solitude aidant, Nora développa une paranoïa sévère ainsi que toute sortes de théories plus ou moins cohérente sur divers complots et conspirations.

Sa vie sauvage a permis a Nora de développer des talents certains pour la survie en milieu hostile, que ça soit la chasse, le camouflage ou seulement comment se créer un abri. Son passé de militaire lui laisse de grande capacités physique et quelques connaissances en magie élémentale.
Malgré ses accès de paranoïa, elle reste intelligente et lucide (la plupart du temps). Elle est également autoritaire et n'accorde sa confiance qu'a très peu de gens.




Nom : Summers

Prénom : Emily

Age : 16

Classe : Magicienne

Taille : 1m49

Poids : 38 kg

Originaire de : Happy Days

Arme : Anneaux Élementaux

-pas de présentation histoire de garder un peu de surprises...-




Nom : Hansen

Prénom : Erik

Age : 23

Classe : Mercenaire

Taille : 1m81

Poids : 80 kg

Originaire de : ???

Arme : Double Hallebarde

-pas de présentation histoire de garder un peu de surprises...-




Nom : Inconnu

Prénom : Aelys

Age : 19

Classe : Épéiste Mage

Taille : 1m61

Poids : 50 kg

Originaire de : Inconnu

Arme : Épée

-pas de présentation histoire de garder un peu de surprises...-




Nom : Kagayaku

Prénom : Tetsu

Age : 30

Classe : Samouraï

Taille : 1m78

Poids : 62 kg

Originaire de : Chikujo

Arme : Katanas

-pas de présentation histoire de garder un peu de surprises...-



Gameplay classique de JRPG si j'ose dire. On alterne les phase de donjons, d'exploration de ville et de combat.


Pour les déplacement en ville et en donjons, vue d'avion classique RM, déplacement au pixel dans huit directions, une touche pour interagir avec le décor ou les PNJ, une touche pour le Menu Principal, une touche pour le Menu Pause. Dans ce menu (sans musique), il y a possibilité d'afficher une carte des lieux via une option. Les cartes des villes sont complètes de base et celles des donjons se dévoilent au fur et a mesure de l'exploration. Vous pourrez également accéder à l'Arbre de Compétences des personnages présents dans l'équipe. Hors de ces zones, le personnage se déplace sur la carte du monde. Vous disposerez également d'un inventaire  ennemi et d'un almanach (récapitulatif de tout les objets, armes et armures récupérés avec un pourcentage) via les objets.


En ce qui concerne les combats, rien de plus simple, vue de coté avec sprites de battlers, quatre membre de l'équipe peuvent combattre.

Dés que l'équipe compte plus de quatre membre, on peux choisir qui participera ou non au combat. Les équipier qui ne combattent pas ne gagnent pas d’expérience. A vous donc de choisir de garder la même configuration d'équipe pour atteindre des niveaux élevés ou de faire tourner les personnages afin d'équilibrer tout le monde.

~Les Points de Sauvegarde~

Une borne de sauvegarde :


Sur la mappemonde il est possible de sauvegarder n'importe quand. En dehors de ces étapes, il faut toucher une borne de sauvegarde pour enregistrer votre partie.


Quelques screenshots des différents menus et systèmes :



Le menu principal, classique, sélectionner « ordre » permet de changer la configuration de l'équipe. Le personnage placé en premier sera celui incarné lors des déplacement dans les villes et donjons.



Les statistiques du héros, avec le graphique élémental qui montre les forces et faiblesses de chaque perso dans chaque élément donné. Ces données sont surtout affectées par les armures portées.



Prototype de l'arbre de compétences accessible via les bornes de sauvegarde. Il y en a un par personnage, chaque technique choisie permet de choisir la ou les techniques supérieures relatives à celle choisie précédemment.  Une fois la compétence choisie, on ne peut pas revenir en arrière.



Le menu pause, sélectionner « Carte » pour afficher la carte (étonnant), « Compétences » pour accéder aux différents arbres propres à chaque personnage, « Quitter » pour revenir a l'écran-titre. Comme dit précédemment la musique est coupée dans ce menu.



Une carte de village.

~Les Skits~

Bon, c'est un système repris (pompé...) ouvertement aux Tales of, système que personnellement j'adore et que d'autres détestent, aléatoirement au cours du jeu vous est proposé de voir une petite scène entre les personnages de l'équipe. Elles n'influent en rien l'histoire et servent surtout à voir les interactions entre les personnages, parfois sérieuse, parfois humoristique ou autres.

Donc, parfois un petit message apparaîtra en bas de l'écran pour vous indiquer que si vous pressez la touche adéquate, la scène se lance. Ce n'est aucunement obligatoire.

Un petit screen pour avoir une idée de l'aspect :



Et pour finir une image du système de combat, identique à celui du Single Path précédent :



- La barre rouge représente les Points de Vie.
- La barre bleue les Points de Mana (pour réaliser des techniques spéciales).
La barre jaune (la noire paske pas remplie) se remplit plus ou moins vite en fonction de la vitesse du héros. Quand elle est remplie c'est au tour du personnage d'attaquer.
-La petite barre marron se remplit au fur et à mesure que vous attaquez, une fois pleine elle permet de réaliser une attaque spéciale puissante. Elle se vide une fois l'attaque utilisée. Contrairement aux techniques classiques qui s’obtiennent via l'arbre de compétences, ces attaques spéciale s’apprennent toute seule au fur et a mesure que le héros gagne des niveaux.

C'est tout pour le gameplay. Le jeu est plus basé sur l'exploration que sur la baston, donc les combats n'auront pas une place prépondérante dans l'aventure.



Quelques screenshots en vrac pour avoir une idée des graphismes. RTP-like XP, du Benben, du Inquisitor. Après le noir et blanc de Gaslight, je dois dire que c'est agréable de revenir a de la couleur.



L’Écran Titre.















quelques intérieurs :









Lors d’événements importants, quelques artworks font offices de cutscenes.






Niveau musique, c'est du 90% fait main, l'OST demeure inchangé.
Quelques exemples (sous spoiler):

Spoiler:
 

PETITE PRÉCISION cependant ! Quand le jeu ou la démo sera  dispo en téléchargement, l'OST dans le fichier «BGM » du jeu seront intégralement en MIDI. Une archive contenant les musiques au format mp3 sera dispo en téléchargement juste a coté.
La raison a cela c'est tout bêtement pour que le ficher du jeu pèse moins lourd, et je sais qu'on est généralement (moi le premier) plus réticent à télécharger un gros fichier sur son PC. Pour les personnes que les fichiers volumineux ne dérangent pas, désolé pour ce désagrément.



La liste est longue, en attendant les crédits complets dans le générique de fin, voici un (petit) échantillon.

Spoiler:
 



Démo prévue pour fin Août début Septembre 2015.

Rien à proposer ici pour l'instant. Donc ben voici un p'tit dessin en attendant :

Spoiler:
 

Merci à tout ceux et celles qui ont lu (et à ceux et celles qui n'ont pas lu^^) cette grosse présentation, j’attends vos retours de pied ferme, du contenu en plus est à venir. Wink


Dernière édition par Valefor le Mer 15 Juil 2015 - 21:21, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Ven 15 Nov 2013 - 15:28

O_O

Ca fait baver cette bête

C'est même flippant tellement c'est badass
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Ven 15 Nov 2013 - 16:13

Ce projet est ma foi fort intéressant, à peu près autant que la description est longue et fournie. Cependant, une question me trotte dans la tête : Pourquoi un soldat comme Kaled s'intéresse à une élève ? Pourquoi ne s'est-il pas tourné vers un professeur, qui aurait surement plus de vices à cacher permettant un chantage et qui serait surement plus doué pour la magie qu'une simple fillette en cours d'apprentissage. Autre question : ces personnages sont ils les seuls que l'on sera amenés à. Avoir dans l'équipe ? Et enfin, Rika est elle la seule que le gens derrière son PC sera amené à diriger ?
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Ven 4 Avr 2014 - 15:59

Putain stupide moi a venir ici qu'une fois tout les trouzemille ans, j'ai même pas pris la peine de répondre...
Alors d'abord merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir, je vais essayer de répondre à ces questions. 
Alors concernant l'histoire -soldat qui engage une débutante plutôt qu'un prof-, et bien les gens qui enseignent la magie (partout dans le monde) dépendent du gouvernement de l'Arkona et siègent tous à Copper Wheel la capitale (faire le trajet tout les jours ça dois être rigolo tient) ou ils sont surveillés jours et nuit, pour éviter justement les kidnapping ou autre rebellions desdits profs, sachant que si les non-militaires apprenaient la magie offensive en masse, ce serais difficile pour les militaires de contenir ce genre d'offensives.

Enfin tout ça sera expliqué IG, alors certes y'a toujours moyen de poser l'argument qu'ils auraient pu faire une mission commando afin d'enlever un magicien expérimenté avant de commencer la mission d’infiltration, la vraie raison est surtout pratique, pour avoir un perso qui évoluera au fil de l'histoire et puis d'inclure l'héroïne dans l'équipe. Après j'avoue que c'est une sorte de "plot-hole" si tu veux. silent 

Sinon, oui les huit personnages présentés constitueront l'équipe, enfin la majeure partie du jeu ne se fera pas avec tout le monde en même temps dans l'équipe.

Et enfin, on pourra incarner n'importe quel perso présent dans l'équipe du moment qu'il est positionné en première position dans la formation de combat (y'a un bouton "ordre" dans le menu prévu à cet effet) par ex, si l'équipe est constituée de Kaled, Rika, Aelys et Emily par exemple, ça sera Kaled que l'on dirigera dans les villes et donjons.

Encore désolé pour le retard de réponse, des petites news seront à venir. Smile 
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Mar 8 Juil 2014 - 13:31

Salut tout le monde! Des nouvelles du front . Je vais essayer de faire court, y'a pas mal de choses à dire.

En premier lieu donc j’étais parti pour faire une courte démo afin de participer aux Alex de cette année, mais n'ayant pas pu la finaliser à temps, la démo en question n'est plus d'actualité. Aujourd'hui, je ne sais pas si je veux sortir une démo (même problématique qu'avec Gaslight au fond),  et du coup je vous pose la question : Voulez vous une démo, ou vous préférez attendre la version complète du jeu ? (qui prendra forcément plus de temps a sortir)

Perso je pense qu'une démo peut éviter que le projet tombe dans l'oubli si il met trop de temps à proposer du contenu à télécharger, mais c'est bien connu que sortir une démo encourage aussi à ne jamais sortir le jeu complet. Donc ben faites moi part de ce que vous préféreriez.


Ensuite, petite modifications du fonctionnement des cartes et de l'arbre a techniques, ces deux fonctions apparaîtrons via le menu pause (nouveau), j'ai modifié le paragraphe a ce propos dans la présentation, je le remet ici :

Pour les déplacement en ville et en donjons, vue d'avion classique RM, déplacement au pixel dans huit directions, une touche pour interagir avec le décor ou les PNJ, une touche pour le Menu Principal, une touche pour le Menu Pause. Dans ce menu (sans musique), il y a possibilité d'afficher une carte des lieux via une option. Les cartes des villes sont complètes de base et celles des donjons se dévoilent au fur et a mesure de l'exploration. Vous pourrez également accéder à l'Arbre de Compétences des personnages présents dans l'équipe.



Le menu pause, sélectionner « Carte » pour afficher la carte (étonnant), « Compétences » pour accéder aux différents arbres propres à chaque personnage, « Quitter » pour revenir a l'écran-titre. Comme dit précédemment la musique est coupée dans ce menu.

Une carte de village :





Avec comme vous le voyez des icônes qui indiquent les différents magasins. (les autres bâtiments entables et autres coins secrets ne sont pas signalés)
Pour l'arbre à compétences il est quand même plus utile d'y avoir accès a tout moment plutôt que juste devant une borne de Sauvegarde. (qui ne sert plus qu'a sauvegarder du coup)
Voilà pour les « modifications » apportées au gameplay.

Quelques screenshots de maps, encore vierges de charas ou de quelconques effets atmosphériques :


















Si ça ne provoque pas trop de chutes de framerate, la météo (ensoleillé, pluie, brouillard, etc) pourrais changer de façon aléatoire pourquoi pas. Par contre l'heure reste fixe.

Un extrait des différentes têtes que Rika pourra faire dans les skits :



Et puis un rassemblement des différents dessin et autre gribouillis en rapport avec SP (sous spoiler)

Spoiler:
 

Niveau esgourdes maintenant, le nouveau thème principal (qualité mp3) :



Et c'est tout pour l'instant, désolé d'avancer aussi lentement, sans compter que a partir de Septembre j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer à RM, donc je vais mettre le paquet sur Juillet/Août.

En attendant, merci d'avoir lu, faites moi part de vos impressions et de si vous voudriez ou non une démo (ou bien si ça vous est égal  Sourire  ) Je vais essayer de poster du nouveau un peu plus souvent.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Mer 9 Juil 2014 - 22:09

C'est bien de voir un projet comme le tiens,c'est graphiquement beau,le mapping ce contente pas de simple RTP disposés à la va vite,les dessins son bien réussis,c'est toi qui les a tous réalisés ?
Je te souhaite d'arriver au bout de ton projet.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Jeu 10 Juil 2014 - 10:51

Oui, coté dessin, chara-design etc, tout est de moi. C'est le premier projet ou je me concentre un peu la dessus d'ailleurs, les charas de mes jeux précédents avaient un design assez générique et ennuyeux. Merci pour ton commentaire. Smile
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Jeu 10 Juil 2014 - 12:42

De rien,par contre petit détail je sais pas si tu compte modifier le petit carré du personnage dans la selection 'ordre' du menu mais je pense que tu pourrais l'améliorer,la ligne du haut déborde vers la droite sur le carré voisin c'est pas top.

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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Jeu 10 Juil 2014 - 18:35

ah oui en effet. Je verrais si c'est modifiable.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Mer 15 Juil 2015 - 21:19

Ladies and Gentle-tourists,

Il y a de cela un paquet de mois je présentais la nouvelle version de Single Path, ici, le manque de nouvelles et d'activité de ma part on un peu jeté un tas de poussière sur le jeu et son sujet, et probablement passé sous le radar de plein de nouveaux membres.

Nonobstant, il est temps de donner un peu de nouvelles sur ce qui se passe et ce qui va se passer.

Premièrement, en gras et en couleurs : Une démo du jeu sortira fin Août début septembre.

C'est ma dealine. J'ai un point spécifique dans l'histoire sur lequel je voudrais finir la démo.
Si il s'avère que je n'atteint pas ce point fin Août, tant pis la démo sort quand même, même si elle ne dure que 30 minutes.
Si elle est trop courte une nouvelle démo plus longue sortira dans les mois suivants de toute façon.


En termes de news et modifs, le jeu à donc un nouvel écran titre :



plus à propos que l'ancien.

Nouvelle carte du monde et nouvel agencement des différentes villes :




(taille réelle)

plus logique en terme de climat (et beaucoup moins vert)

Ensuite, plusieurs nouveaux screens, pas de quoi sauter au plafond, des maps d'intérieurs principalement, vides de chara.











Sinon, le gameplay, synopsis et musiques restent les même. (Rappel, la démo sortira avec les musiques en Midi, leur version mp3 sera téléchargeable à part)

C'est tout pour l'instant, grand merci pour avoir lu cette news et très grand merci pour votre intérêt pour le projet. One love.
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kanatos
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   Jeu 16 Juil 2015 - 16:41

Omg c'est magnifique! Surprised
Vivement la sortie de la démo !
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MessageSujet: Re: [RMXP] Single Path 银杏   

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