Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test en plein écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graereadi
Atome
Atome
graereadi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:13

Bonjour,

Jusqu'alors j'arrivais à lancé mon test de jeu en plein écran. Puis, depuis peu, quand je le lance avec l'option "Plein écran" coché, le jeu se lance en tout petit et le reste de l'écran est noir. Je suis sous VX.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Test en plein écran. Left_bar_bleue18/30Test en plein écran. Empty_bar_bleue  (18/30)

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:43

J'ai fait un test, et j'ai aussi une bordure noir autour de mon écran. As-tu changé d'écran ou de résolution dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
graereadi
Atome
Atome
graereadi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:37

Pas vraiment.

En fait je suis sous W7, j'ai récemment fait une lan avec un ami sur Age of Empire II, le jeu m'a demandé de changé de résolution (mais c'était juste le temps du jeu). Puis bon sinon en résolution d'écran rien n'a changé j'avais toujours la même. J'avais touché a RPG Maker depuis un petit moment donc je sais pas si c'est lié à ça, peu être que oui.
Pour moi en fait c'est bien plus que des bandes noires. Quand on lance le test du jeu (Hors mode Plein Ecran) la fenêtre est relativement petite. Et bien moi quand je met en plein écran, la fenêtre de jeu est aussi petite que si je n'étais pas en plein écran, et tous le reste de l'écran est noir.

Il est vraiment agaçant de tester le jeu comme ça, si vous avez une solution, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SheiLong
Matière
Matière
SheiLong


Masculin Messages : 187
Age : 36
Loisirs : Jeu vidéo/prog/football
Date d'inscription : 26/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Sénariste/Développeur
XP:
Test en plein écran. Left_bar_bleue20/20Test en plein écran. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:02

Moi j'ai la solution sauf que moi c'était pour xp.

Avec seven il fallait le pach et avoir la bonne résolution qui faut.
Quand je mettais le plein écran on voyait que le 1/4 qui s’afficher.

Alors moi j'ai trouver un truc con et qui marche après avec VX je sais pas tu essayera.
Qui c'est taura pas tes sorte bande noire ou je sais pas trop quoi.

Télécharge l'émulateur GBA et lance un jeu gameboy color et il va te optimisé l'écran au maxi.
Reste en résolution recommandé moi je suis en 1440x900.
Une fois le jeu lancer réduit la fenêtre tu aura pas le son.

Sans ce truc moi je peut pas screen ni de faire de vidéo.c'est débile sur seven.
Revenir en haut Aller en bas
graereadi
Atome
Atome
graereadi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:10

J'avais déjà un émulateur GBA, je sais pas si il en faut un en particulier mais les deux qui sont disponible sur RomStation ne me demandent pas si je veux changer de format d'écran. Donc ça ne marche pas pour moi. J'ai trouvé un forum où quelqu'un a le même problème que moi mais c'est en anglais et je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il a fait pour le résoudre. Apparemment c'est lié au driver vidéo sauf que je vois pas ce que c'est, est-ce lié à la carte graphique ?

Voici le lien : http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=50278
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Test en plein écran. Left_bar_bleue18/30Test en plein écran. Empty_bar_bleue  (18/30)

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:44

Ils disent que cela semble etre un driver video. Si tu peux essayer de la configurer et retourner avec un vieux drivers.

Es-tu au courant courant d'avoir fait une a jours de ta carte video ?
Revenir en haut Aller en bas
graereadi
Atome
Atome
graereadi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:15

Non, du tout. C'est bizarre quand même.

Ce problème commence vraiment à être agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
SheiLong
Matière
Matière
SheiLong


Masculin Messages : 187
Age : 36
Loisirs : Jeu vidéo/prog/football
Date d'inscription : 26/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Sénariste/Développeur
XP:
Test en plein écran. Left_bar_bleue20/20Test en plein écran. Empty_bar_bleue  (20/20)

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:20

Te sur que ta pas le VisulBoyAdvance,tu le lance avec RomStation le jeu.
Si tu veut que l'émulateur advance va sur Mondemul.net ou paradise iso.

Moi je suis obliger de faire ça pour le plein écran.
J'ai pas trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
graereadi
Atome
Atome
graereadi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012

Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:13

Il y a bien une solution quand même. J'ai essayé tous les émulateurs GBA sur Romstation et aucun ne me propose de changer la résolution. Je sais pas vraiment comment revenir à un driver vidéo ancien, et puis de toute façon dès que je serais sur internet il va se mettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Test en plein écran. Empty
MessageSujet: Re: Test en plein écran.   Test en plein écran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test en plein écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les resource plein à déborder. ^^
» Plein de site pour des battler
» Au nom de Dieu (RPG Vx, démo dispo)
» Chaotic Origins
» Destiné jeux fait par Aikyu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Autres demandes
-
Sauter vers: