Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Ultimate Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:29

Salut je fais un projet basé sur une suite de dragon ball gt
Voici le scénario :
« Souvenez vous après que Sangoku et Vegeta fusionnaient pour ainsi devenir le guerrier le plus puissant de l’univers ils réussirent mais de justesse avec une attaque incroyablement puissantes à tuer Li Shenron.Sangoku partie avec Shenron,
C’était sans se doutait qu’une terrible menace allait régner à peu prés cinq siècles plus tard. L’homme qui sera a la cause de cette future menace ce nomme Fyra plus puissant que Cell, Freezer et Buu. Il s’est déjà emparer des enfers il peut donc ressusciter n’importe qui, et il a aussi pris possession de la galaxie sud et veut maintenant s’emparé de la galaxie nord, la Terre en fait partie . Fyra a déjà dévasté des milliers de kilomètres. il est prêt à tout pour mettre au défi Sangoku.
Shenron a alors décidé de ressuscité ce dernier, car seul le guerriers le plus puissant peut réussir à tuer Fyra.
Depuis c’est cinq siècles Vegeta et Bulma ont construit une barrière qui stop toute sorte d’énergie et grâce a cette derniere ils ne sont pas morts car elle stop aussi le temps,Vegeta a appris que Sangoku et revenue a la vie.
Fyra a ressuscité Cell mais il a décidé de s’allier avec Sangoku car il sait que Sangoku est toujours plus fort que lui, donc il est devenue bon.Sangoku doit trouver les Néo Dragonball avent de combattre Fyra pour renouveler la terre Serez-vous faire face à cette nouvelle menace…. »

Attention si vous voulait essayer la démo il vous faut une nouvelle police
que vous pouvait télécharger ici http://img.dafont.com/download/?os=win&file=a_charming_font

Pour télécharger la démo du jeu c'est ici http://www.megaupload.com/?d=FVF5OSPK

Quelques screenshot:
The Ultimate Dragon Ball 00hm5
The Ultimate Dragon Ball 01nj9
The Ultimate Dragon Ball 03yw7
The Ultimate Dragon Ball 04qz3
The Ultimate Dragon Ball 05tc1


Dernière édition par shenroy le Mer 2 Avr 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Night
Molécule
Molécule
Alex-Night


Masculin Messages : 78
Loisirs : J-V,RMXP,Lire
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:39

J'aime bien ton projet! Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyenia -{Astra}-
Matière
Matière
Lyenia -{Astra}-


Féminin Messages : 245
Age : 32
Loisirs : Tir a l'arc
Date d'inscription : 15/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, Mappeur.
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:51

Les cartes sont un peu vide je trouve mais ça s'arrange facilement ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:55

Merci Astra et Alex-Night
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Matière
Matière
Dragoon


Masculin Messages : 209
Age : 31
Loisirs : La musique, maker et dormir
Date d'inscription : 18/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:08

Je suis bloqué au c21 c22 et c23 sont chiant mon végéta était mort xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyghwaytoacdc.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:05

Citation :
« Souvenez vous après que Sangoku et Vegeta fusionnaient pour ainsi devenir le guerrier le plus puissant de l’univers ils réussirent mais de justesse avec une attaque incroyablement puissantes à tuer Li Shenron.Sangoku partie avec Shenron[...]

Euh , n'oubli pas que c'est Sangoku tout seul qui a achevé i Shenron.Il n'etais pas en Gogéta...
Revenir en haut Aller en bas
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:10

je sais mais c'était bien trop dur de reproduire la véritable histoire de plus ce n'est pas i shenron mais Li Shenron.
J'espere que tu m'en voudras pas trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:47

Non c'est juste un rapel.

PS : pour "i Shenron" ,c'est parce que je dois appuyer sur "Cap Lock" et après sur l car mon ordi bug , ça ne fait pas de "L" si j'appui sur "l" et "maj" en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:12

Je te rappelle que la Galaxie Sud a entièrement été détruite par Broly. Donc c'est un peu ridicule de la posséder, car San Goku n'a appellé aucun dragon pour réparer tout ce Tsoin Tsoin créé par son "cousin".

Et être d'emblée le plus fort ne convient pas à l'esprit de la saga originale (même le GT a par moments respecté cette règle). Normalement, le méchant est déjà fort, mais pas le meilleur, puis il gagne en puissance et enfin devient presque parfait (au niveau de la saga qui se déroule). Et c'est parce que l'ennemi devient progressivement le plus fort que les héros doivent trouver diverses astuces pour gagner/monter en puissance vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:11

C'est vrai seulement dans l'oav fusion l'on voit le kaioh du sud qui est le rival de notre kaioh celui du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:21

Super scénar'
maps un peu vide
Mais un super projet qui je l'espère aboutira !!!!!

Bonne chance pour la suite et je vais suivre ton projet de très pret !!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:35

bien que je ne soit pas un fan de dragonball je doi que se jeu minprinsione(bien que les map soit vide) continu
Revenir en haut Aller en bas
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptySam 14 Avr 2007 - 12:20

Bon pas grand chose de changé mais voila la nouvelle démo http://www.megaupload.com/fr/?d=Z3A3LB50
Revenir en haut Aller en bas
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:11

J'aurais besoin de votre aide pour le nom du pére a Sangoku.
Je l'apelle comment
Barduck
Bardock
Bardack
Baduck
Badock
Badack
Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:19

Aucun de tout cela je pensse!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles


Masculin Messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:21

Double-post...

Je crois que son vrai nom est Barduck..
Revenir en haut Aller en bas
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:50

Merci je prendrais Barduck.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles


Masculin Messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:25

Derien si je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
moruto
Atome
Atome


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:52

enfaites je connais tous dans dragon ball,et son nom c'est Bardock ^^J'éspére que sa t'aideras!
Revenir en haut Aller en bas
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:12

Bonjours je suis le grand frere a shenroy ManTicorP je vient soulignez le faite que barduck baduck et baluck sont les meme sa depend juste de la traduction du japonais pour plus d information

je peut demander a mon professeur de japonais si certaine personne veulent en savoirs plus
en japonais il n y a pas de r il se prononce l


cordialement ManTicorP


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:15

Du coup vous me faites hésité alors j'attend la réponse d'une autre personne lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:28

Pour moi sa à toujour été Badack,sur les carte dbz et les jeux vidéo s'est sa son vrai nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
shenroy
Atome
Atome
shenroy


Masculin Messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:32

Oui mais c'est le nom français or je veut le nom japonais
Revenir en haut Aller en bas
gogeta115
Molécule
Molécule


Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2007

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:13

excuser moi mais je n'arrive pas a télécharger la démo et son nom je pense que c'est bardock un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
The Ultimate Dragon Ball Left_bar_bleue20/20The Ultimate Dragon Ball Empty_bar_bleue  (20/20)

The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:20

En effet, le prénom japonnais de Badack est Bardock.
J'ai les épisodes en version originale sous-titrés et c'est bien comme ça qu'il s'appelle.
Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de tester ton jeu, mais en temps que fan de dbz je ne vais pas tarder à le faire. De plus il a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Ultimate Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Dragon Ball   The Ultimate Dragon Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Ultimate Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet :Dragon Ball Z :L'Ame du Guerrier
» combat comme Dragon ball z Budokai
» Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent
» Ultimate Quest
» Run-ball
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: