Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:21

Tekken Project


Voila mon projet "Tekken Project" , qui enfaite n'a pas encore de nom.Bien evidemment,il est en rapport avec Tekken (sans blague ?) ,mais il ne fait pas vraiment partit de la série.C'est un peu un hors-série xD ...

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Scnarow9
Un jour,le Dr.onichu captura Jin Kazama,Kazuya,Heihachi, et Jimpachi(qui a été réssucité). Grâce aux sang de ces personnes,cette etrange scientifique créa un être
ultime : Kalkar.
Un démon surpuissant,qui pourrait detruire le monde entier ! Même Devil Jin,Kazuya,Heihachi et Jimpachi réunis ne pourraient pas l'arreter !

Pour l'instant,les experiences ne fonctionnaient pas.C'est alors qu'il trouva l'erreur.Il s'approcha de son labo , quand Kai Onichu ( fils du dr.Onichu ) s'attaqua à lui ! Kai etant un être pour le bien,il se combatit contre son père.C'est alors que,pendant que Kai etranglait son père,celui-ci prit une piqure de sa poche,et la planta dans le bras de son fils.Kai s'ecroula,inconscient.

Le dr.Onichu effaca une partie de la mémoire de son fils et des personnes qui ont le sang maudit ( Famille Heihachi et Jin Kazama ).il fit boire le liquide à un humain innocent,qu'il avait capturé.Celui-ci se transforma en un autre humain , et etait rempli de tatouage sur le corps.Quand il voulait se transformer,il le pouvait.Il contrôler le démon qui est en lui donc c'etait facile pour lui de se transformer.Mais le Dr.Onichu avait modifié le liquide qu'il lui avait fait boire pour qu'il lui obeïsse.C'est là que tout commenca... Il ne put le contrôler ! Alors le Dr.Onichu parti de l'amérique,en direction du japon.
Enfin , c'est ce qu'il fit croire.Enfaite,il se dirigé en ... amérique ! Il ne bougea pas ! Il alla a un endroit médiéval.es villages sont médiévaux,les forets et autres pareil...

La ruse ne marcha pas,Kai et le reste du groupe compris qu'il restait en amérique.Ils firent des recherches avec l'aide de Ikazu,ami d'enfance de Kai.Ikazu etant un "pro" de l'informatique,sachant pirater n'importe qu'elle chose venant d'un ordinateur,il a vite trouvé ce que Jin et les autres cherchent. Bref,apparament il vit dans un chateau datant d'il y a des siecles.

Nos amis s'y rendirent.Pendant le long voyage,Heihachi,Jimpachi et Kazuya se battait tout le temps entre eux... Bref,ils se mirent d'accords,car si il voulaient retrouver leur mémoire,ils devaient s'entraider.

Arriver près de la propriété,il virent qu'il y a plusieurs passage... Quatre,précisément.Hors,il etait 5 ! Jimpachi décida de finalement passer par la porte d'entrée plutot que de passer par les sous sols... Chaqu'un pris un passage différent,et l'aventure commenca...


Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Personnagesay5

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Facesetjinyd8 /// Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Facesetdeviljin1ig2
Nom : Kazama
Prénom : Jin
Famille : -Père : Kazuya / -Grand-Père : Heihachi / -Arrière grand-père : Jinpachi
Style de combat : Kazama/Mishima
Autres : Il a hérité du sang maudit.Quand il se transforme,il a des ailes noires,et des cornes ( voir faceset ).Son corps est aussi remplie de tatouages une fois qu'il est transformé.


Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Facesetkazuyaro5
Nom : Mishima
Prénom : Kazuya
Famille : -Fils : Jin / -Père : Heihachi / -Grand-Père : Jinpachi
Style de combat : Mishima,et un peu Kazama
Autres : Il a hérité du sang maudit lui aussi.Devil(ou Devil Kazuya) est son coté mauvais et Angel est son coté bon.


Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Facesetheihachiyh2
Nom : Mishima
Prénom : Heihachi
Famille : -Petit Fils : Jin / -Fils : Kazuya / -Père : Jinpachi
Style de combat : Mishima
Autres : Il a hérité du sang maudit,mais il ne s'est jamais transformé.Pour lui,c'est du passé,le sang maudit n'a aucun n'effet sur Heihachi.


Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Facesetjinpachigd4
Nom : Mishima
Prénom : Jinpachi
Famille : -Arrière petit fils : Jin / -Petit-Fils : Kazuya / -Fils : Heihachi
Style de combat : Mishima/"Démoniaque"
Autres : On ne sait pas comment il a eu le sang maudit.C'est lui qui l'a transmit aux Mishima et à Jin Kazama.Jinpachi n'est pas un démon,enfin n'etait... Le sang maudit à fait qu'il est maintenant un démon pour toujours.


X ( Pas de faceset,en construction )
Nom : Onichu
Prénom : ???
Famille : -Fils : Kai
Style de combat : Il ne combat pas , c'est un scientifique.
Autres : Il est le créateur d'un démon(voir scénario) , il l'a créer à partir du sang maudit.Beaucoup de démons l'aide,car il donne des recompenses qui les interessent.


X (Pas de faceset,en construction)
Nom : Onichu
Prénom : Kai
Famille : -Père : "Dr.Onichu"
Style de combat : Kazama
Autres : Il deteste son père,enfin plutôt les experiences de son père.



Voila pour les personnages importants du jeu.

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Screenspu9

Ancienne 1ère map du jeu : ( Faux screen,la map n'existe plus )
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Map1zv1

Ancienne 2ème map du jeu :
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Map2ho5

Nouvelle 2ème map du jeu :
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Map2newpp0

PS : Ne vous inquietez pas,j'ai pris Arshes pour faire les screens c'est tout , il sera pas dans le jeu^^

Menu Custom :
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Cms1kj7

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Autreskx2

4.1 - Systems :
Menu > CMS, en cours de construction.
Ecan-Titre > CTS, en cours de création.
Combat > A-RPG custom en event
Message > AMS4

4.2 - Modes :
Story Mode : Mode qui suit le scénario.

mode Tournament : Un nouveau tournois ets organisé ! Qui sera le grand vainqueur ?

Mode Arcade : Faites des combats,et gagnez des rangs pour être connu.

D'autres modes sont à venir.


Voila , dites-moi ce que vous pensez de mon projet^^


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:27

Ça a l'air bien. Les personnages sont décris mais je ne comprend pas la ligne de fils, petit fils, etc...tu peux m,expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:27

Les maps , sont un peut bizarre mais si sa rentre dans le contexte du jeu je n'ai rien a dire,le scénario est captivant et j'aimerais bien essayez le jeu! Smile
En tout cas je te souhaite bonne continuation, parceque jamais personne ne le souhaite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:29

C'est vrai que le tapis dans le deuxième carte est déformé...
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:30

Je te suis a fond car ce jeu a l'air prometteur:

-Bon scénario (respect de l'univers de tekken sans le copier)
-il faudrait amélioré les maps
-j'espère qu'on retrouvera d'autres personnage (comme hwoarang Very Happy )

Un petit 8/10 qui évolura certainement !!!! (ce qui est super pour un debut)

Je suis ton projet de très très prèt !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:47

Oh , je pensais pas autant. Merci en tout cas Very Happy

pour les tapis,c'est fais exprès... Enfaite...

Spoiler:

Et pour les tapis , tout est fait exprès.

Pour les maps,ca fait médiéval et c'est normal,suffit de bien lire le scénario , c'est dis qu'il vont dans un endroit avec des choses anciennes ( Comme pour carcassonne pour ceux qui sont dans le sud).Cette ville date du moyen age donc les batiments etc... sont de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:51

En tout cas je te souhait encore bonne chance pour ton projet si ta besoin d'aide pour le graphisme je ferez de mon mieux pour t'aider!!! A vos ordres Chef ! Wink Mais bon je suis pas scythe darklight bien sur!!! xxd
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:04

Alors , pour la ligne "Fils" etc...

Ca indique qu iest le père,qui est le fils etc ^^

Par exemple , pour Jin , y a marquer :

Père : Kazuya / Grand-Père: Heihachi / Arrière-Grand Père : Jinpachi

Sa veut dire que Kazuya c'est son père , etc... ( PS : je vais editer pour que tu comprenne mieu .
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:07

sa aurait été mieux de dire fils de machin,petit fils de truque, et frere de bidule
au lieux de dire Pere:Machin
Grand pere:Truque
Frere:Bidule
enfin moi j'avais compris c'été plutot pour ceux qui n'avait pas compris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:10

bboyrim-k a écrit:
enfin moi j'avais compris c'été plutot pour ceux qui n'avait pas compris! Wink
Je me sens visé...
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:23

J'ai pas dit sa méchament je parlais pour tout ceux qui ne comprendront pas en faite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:41

Tu as de la chance que 5 heures d'avions nous séparrent!!! (blague)
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:06

Pas de flood dans mon topic ok ? N'oubliez pas que en plus je suis admin,je peut vous coller un averto' ! (Je plaisante)

Bref,calmez vous,restez "zen" comme on dit. J'integrerais bien Hwoarang ( vu que c'est en plus le rival de Jin ) si un graphiste peut me le faire xD ^^


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:14

Drakai ( ox ) a écrit:

J'integrerais bien Hwoarang ( vu que c'est en plus le rival de Jin ) si un graphiste peut me le faire xD ^^

Si ta une image de hwoarang j've bien essayer de te le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:15

Google existe.
J'ai trouvé cette image-là
http://webnews.textalk.com/upload/article/bild/2/176468/kaempfer15_400_s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:22

Drakai ( ox ) a écrit:
Pas de flood dans mon topic ok ? N'oubliez pas que en plus je suis admin,je peut vous coller un averto' ! (Je plaisante)

Bref,calmez vous,restez "zen" comme on dit. J'integrerais bien Hwoarang ( vu que c'est en plus le rival de Jin ) si un graphiste peut me le faire xD ^^

( Zarmakuizz : N'en profite pas non plus >____<
Ox : Oh ça va... )


j'ai pas floodé j'ai juste dit sa moi
Citation :
J'ai pas dit sa méchament je parlais pour tout ceux qui ne comprendront pas en faite!
aprés j'ai plus floodé!

enfin bref on s'en fout!! xd
http://community.eu.playstation.com/images/avatars/tekkendr/Hwoarang.gif
j'ai trouvez sa pour une faceset
sa peut servir c'est stylé!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:58

Ce faceset n'estpas super, on ne voit même pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Elenduil
Atome
Atome
Elenduil


Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:41

Ton projet a l'air assez prometteur meme si je trouve que les rtps ne va pas tres bien avec le jeu...

pour les combats, tu trouve pas qu'un systeme arpg serait bien plus interresant????

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:22

Kreationist a écrit:
Google existe.
J'ai trouvé cette image-là
http://webnews.textalk.com/upload/article/bild/2/176468/kaempfer15_400_s.jpg
je sais mes peut-etre que pour sont jeu il aimerai une autre apparence pour sont perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:38

Le scénario est vraiment cool ^^

Par contre je trouve le mapping pas super :/

Mais sinon, sa va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:36

Merci à tous.

Oui,j'ai pensé a un system A-RPG mais faudrait qu'un event maker m'aide à le faire,car si je fais un A-RPG ca sera un CBS...
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:23

Merci pour hwoarang !!!!!!!!!
Sinon je vais éssayé de te trouvé des ressources qui collerai bien avec tekken !!!!!
Bonne continuation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:47

Merci beaucoup !

Sinon,bah... C'est pas sûr pour Hwoarang... mais bon,faut espéré !
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Left_bar_bleue20/20Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:54

Double Post pour annoncer que le CMS touche presque à ça fin,reste plus que des reglages.Je sais,c'est pas trop thème Tekken mais bon...

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Cms1kj7
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:35

Le screen est génial, malgré le petit "MAP001" en bas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )   Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken Project ( Pas encore de nom enfaite...^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tekken Project
» Urban project[Titre provisoire]avec démo.
» Charas Tekken
» Cross Project VX ACE
» combat style tekken
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: