Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le monde de Lorma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valex
Atome
Atome
Valex


Masculin Messages : 47
Age : 29
Loisirs : Diver et Varié *ok je sort ...*
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le monde de Lorma Left_bar_bleue20/20Le monde de Lorma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde de Lorma Empty
MessageSujet: Le monde de Lorma   Le monde de Lorma EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:10

Voici un de mes projet.
Nom: Le monde de Lorma
Date de commencement: Sa doit faire 2 mois
Logiciel utiliser: Rpg Makeur XP Delta.

Monde: Il est diviser en 6 continents. (ou îles)

Scénario:

Il y a longtemps, au pays de Lorma, il existait 1 seul continent. Mais un jour, une guerre entre 2 peuples éclata sur tout le pays ! On dit que cette guerre dura 500 ans. 500 ans de de guerre qui tua la terre tout entière. Mais toute chose a une fin, meme les guerres les plus grande. Cette guerre finie par s’arrêter. Mais la plupart des gens de cette terre fut tuer ou gravement blesser. La terre de Lorma ne fut qu’un bon souvenir pendant longtemps. Mais 2 siècles plus tard, la planète de Lorma fut revenue, mais la plupart de cette planète fut détruite pendant la guerre, alors tout étais a refaire. 100 ans plus tard, Lorma étais redevenus calme est paisible. Mais pendant ces longue année, il fut 6 continents. Ces 6 continents fut le nouveau monde de Lorma ! Mais un jour, quelqu'un monstre apparut sur 2 des 6 continents. Les monstre pillait et tuer les habitant des 2 continents. Les armer des 4 autres continents aller aider les 2 autres continents et réussissent à vaincre les armer des monstres. Mais ce n’étaient rien a ce qui allait arriver … D’autre monstre apparut sur 4 continents en tuant vraiment tous sur leur passage ! Aucune des armer de réussit à les arrêter. Ces ainsi que 4 continents sur les 6 fut détruit… Ce n’est que des monstre et de rare humain qui y vivent. Mais sur les 2 autres continents ont attendait aussi es attaques de monstres. Mais rien ne se déclencha. Jusqu’au jour ou, les monstre attaquait le 5eme continent, cela étais la capitale du pays de Lorma. Sur le 6eme continent, ont prena tout les homme âgée de 18ans ou plus et les transforma en guerrier pour éséller d’arrêter les monstre des 5 continents.
Personnage:
Nom :Valex
Âge :19 ans
Histoire : Valex et une jeune personne qui est née en meme temps qu’une attaque de monstre sur le continent 4. Il a été transférer sur le continent 6 pour qu’il soit mieux protéger et qu’il devienne un futur guerrier.
Naissance : Il est né sur le continent 4.
Classe : Combattant.
But de sa vie : Pouvoir vaincre tout les monstre et ramenez la paix au monde de Lorma.

Nom :Aurane
Age :20 ans
Histoire : Aurane et une jeune personne qui est née sur le continent 1. Suite a une attaque de monstre elle a été transférer sur le 5eme continent. Mais a l’âge de 14ans le 5eme continent fut attaquer et elle fut de nouveau transférer sur le 6eme continents.
Naissance : Elle est née sur le continent 1.
Classe : Archère
But de sa vie : Venger ses parent mort et pouvoir faire revenir la pais à Lorma.

Nom : Orus
Age : 22ans
Histoire : Orus est une des seul personne a être née sur le continent 6. Il a vécu une vie normale et connu ses parent comme tout enfant normale.
Naissance : Sur le continent 6
Classe : Lancier
But de sa vie : Aider ses 3 amis et pouvoir ramener la pais à Lorma.

Nom :Tyfhaine
Age : 19ans
Histoire : Tyfhaine et née sur sur 5eme continent. Ses parent qui étaient très pauvre Tyfhaine vécue une vie difficile. Mais par la suite, les monstre sont venu tous détruire et tyfhaine na plus jamais revu ses parents …
Naissance : Sur le continent 5
Classe : Apprenti magicienne
But de sa vie : Retrouver ses parents.

Image du jeu

Bat aucune car je ne peut pas ... J'explique:
Ma touche impr écran me relie a mon imprimante et mes touche Alt + inpr écran eux me relie a un logiciel nommer Microsof power point. Donc si qulqun pouait m'aider sa serait bien Very Happy

Bon bien voila mon jeu. J'espere que j'arriverais a le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpokemong.americantalk.net/index.htm
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le monde de Lorma Left_bar_bleue20/20Le monde de Lorma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde de Lorma Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Lorma   Le monde de Lorma EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:39

salut ton jeu a laire bien mais peut tu mettre des screen parce que sinon on peut rien dire comme commentaire alors edit ce message sinon ton scénario et trop comun ses a dire tu dis des chose inutile comme la guerre du début la chronologie la mythologie la géographie... Sleep bref trop de chose inutile que tous le monde se fou donc essaye de dire les chose les plus utile bon se n est pas grave mais moi je suis tanné des histoire comme:il étais un fois 2 monde gouverner par 800 chac... Sleep ses endorment mais bon jespere que sa ta aider
Revenir en haut Aller en bas
Valex
Atome
Atome
Valex


Masculin Messages : 47
Age : 29
Loisirs : Diver et Varié *ok je sort ...*
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le monde de Lorma Left_bar_bleue20/20Le monde de Lorma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde de Lorma Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Lorma   Le monde de Lorma EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:58

Bat j'ai dit que j'avais un probleme avec les images ... Et pour le scénario sa je le sais. Mais c'est dans le jeu que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpokemong.americantalk.net/index.htm
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Le monde de Lorma Left_bar_bleue20/20Le monde de Lorma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde de Lorma Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Lorma   Le monde de Lorma EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:23

Appareil photo, c'est très bien comme objet quand l'impr. écran Syst. fait de siennes. Une map avec les continents et une map avec les continents et leurs guerres serait très bien pour résumer parce que là je confirme que Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
dibouki
Matière
Matière


Messages : 107
Loisirs : je clique sur une souris sans réfléchir
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le monde de Lorma Left_bar_bleue20/20Le monde de Lorma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde de Lorma Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Lorma   Le monde de Lorma EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:13

désoler j avais pas vu la note qui disait que tavais un probleme avec ton ordinateur mais comme dis zarmakuizz prend des photo
Revenir en haut Aller en bas
Valex
Atome
Atome
Valex


Masculin Messages : 47
Age : 29
Loisirs : Diver et Varié *ok je sort ...*
Date d'inscription : 31/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Le monde de Lorma Left_bar_bleue20/20Le monde de Lorma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le monde de Lorma Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Lorma   Le monde de Lorma EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:35

Oui c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpokemong.americantalk.net/index.htm
Contenu sponsorisé



Le monde de Lorma Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Lorma   Le monde de Lorma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de Lorma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Torus
» Le monde de Copernakil
» hello tout le monde!!!
» [Concour] C'est la fin du monde !
» Le Monde de Kodrax
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: