Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke974
Atome
Atome
sasuke974


Masculin Messages : 30
Age : 32
Loisirs : J'adooore mon PC !
Date d'inscription : 22/04/2007

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:59

slt je suis nouveau sur le forum. je me débrouille dans RPG makerXp mais je voudré savoir comment on fé pour mettre l'icone du personnage ds la fenetre de dialogue. jé vu sa ds une image du jeu Land of Mana fé par un des membres. si qqun peut me répondre et ben merci a lui.

Edit de Maker: Salut.

Je suis nouveau sur ce forum.
Je me débrouille dans RMXP mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre le faceset du personnage dans la fenêtre de dialogue.
J'ai vu ça sur un screen du jeu "Land Of Mana" crée par un des mebres.

Je remercie mes bienfaiteurs xD.

Il y a une différence non ?
Pour ton premier message, tu fais une mauvaise impression et en plus tu n'as pas lu les règles.
Je t'invite donc a les lire sous peine de choper un avertissement.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Left_bar_bleue20/20tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:38

Ox a eu l'amabilité de faire tout un jolie topic pour ça alors recherche et c'est tout pas besoin de faire un topic pour ça !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke974
Atome
Atome
sasuke974


Masculin Messages : 30
Age : 32
Loisirs : J'adooore mon PC !
Date d'inscription : 22/04/2007

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:45

Excusez moi pour mon message je vais mieux rédigé mainteant Wink Et au sujet du topic de Ox j'ai du le passer sans m'en rendre compte. Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Left_bar_bleue20/20tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:54

Bon aller c'est pas grave et je suis sur que maker t'a deja pardonné XD bon tien le topic de Ox.

http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/secrets-du-message-h1.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Left_bar_bleue20/20tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:03

En fiat Sasuke;la prochaine fois tu peux mettre les balises [Demande de Tuto]parce que c'est pas un tuto que tu propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke974
Atome
Atome
sasuke974


Masculin Messages : 30
Age : 32
Loisirs : J'adooore mon PC !
Date d'inscription : 22/04/2007

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:49

Ok, merci pk93 mais je n'ai pas vu où on explique pour mettre la facette du personnage.
Ah moins que mes yeux me jouent des tours xD ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Left_bar_bleue20/20tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:29

Autant pur moi lol!
Essaye la commande /f[nom heros] !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke974
Atome
Atome
sasuke974


Masculin Messages : 30
Age : 32
Loisirs : J'adooore mon PC !
Date d'inscription : 22/04/2007

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:23

Désolé sa marche pas. Normalement le slash c'est pas dans l'autre sens ? ou peut etre que c'est moi qui est mal fait mais normalement sa marche pas lol. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Left_bar_bleue20/20tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:44

tiens vien ici http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Scripts-f2/Les-scripts-du-forum-f29/Advanced-Message-Script-v-4-t1752.htm?highlight=message met le script est tout est expliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke974
Atome
Atome
sasuke974


Masculin Messages : 30
Age : 32
Loisirs : J'adooore mon PC !
Date d'inscription : 22/04/2007

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:32

Super !! merci beaucoup pk93 ! j'ai mis du temps à comprendre pour les scripts lol!
mais en fouillant et en essayant j'y suis arrivé ! C tro cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty
MessageSujet: Re: tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]   tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tuto pour icone des persos ds boite de dialogue [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boite de dialogue custom [Resolu]
» Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]
» tuto pour faire un chara [Résolu]
» [recherche] tuto pour animation+Template [résolu]
» Menu et boite de dialogue en event
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: