Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Left_bar_bleue20/20Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:54

Bonjour à toutes & à tous, c'est surement un peu bebête mais j'ai un problème dans le charamaking.
Je n'arrive pas à confectionner de jolies coupes de cheveux à mes personnages. Je suis souvent obligé d'emprunter des coupes d'autres characters -et encore ça ne me convient pas forcément toujours- pour finalement abandonner le character Sur une feuille je donne des coupes plutôt sympas à mes personnages mais impossible de réussir quoi que ce soit quand il s'agit de les reproduire sur charset.
Ce problème est assez handicapant et j'aimerais recevoir de l'aide de la part de ceux qui s'en sortent le mieux.
J'aime bien faire des coupes avec des pics qui volent de partout, et j'aime ben faire des mèches aussi, ce qui tourne toujours à la catastrophe. J'aimerais pouvoir faire des coiffures à ma convenance quand j'ai besoin de ce qu'il faut -branché, bourge, rebelle etc.- parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Merci de votre attention !


Dernière édition par Zoltar le Sam 7 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Left_bar_bleue20/20Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:41

Up, ne m'oubliez pas s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Left_bar_bleue20/20Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:48

je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais moi je vais t'espliqué comment je fait.
Quand je veux faire un charac je ne prend pas un charac tout nu, je prend un charac des RTPs et je le modif, pour les cheveux pareille je prend ceux des RTPs et je modifie à ma guise. enfin voila j'espére avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Left_bar_bleue20/20Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:04

Je peux te dire qu'une chose, il n'y a pas d'astuce ou de raccourci pour ce genre de chose. Ce qu'il te faut est: De la pratique et de l'expérience. Sinon, je te conseille ces tutoriels très bien faits sur le Pixel-art:

Arrow http://www.lesforges.org/lister.php?cat=0
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Left_bar_bleue20/20Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:19

Brizos a écrit:
je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais moi je vais t'espliqué comment je fait.
Quand je veux faire un charac je ne prend pas un charac tout nu, je prend un charac des RTPs et je le modif, pour les cheveux pareille je prend ceux des RTPs et je modifie à ma guise. enfin voila j'espére avoir aider ;)

Oué c'est ce que je fais ^^ J'ai expliqué justement que ce n'était pas pratique quand je souhaitais faire du custom ^^"

Gray Fox a écrit:
Je peux te dire qu'une chose, il n'y a pas d'astuce ou de raccourci pour ce genre de chose. Ce qu'il te faut est: De la pratique et de l'expérience. Sinon, je te conseille ces tutoriels très bien faits sur le Pixel-art:

:arrow: http://www.lesforges.org/lister.php?cat=0

Mouaais certaines choses vont m'être utiles cimere Gray ^^
Mais si quelqu'un peut faire un bon p'tit tuto ce ne serait pas de trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Left_bar_bleue20/20Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:32

Ba la y a Rutsuku Fushin qui explique comment faire un chara custom avec en première parti les cheveux ^^ donc voie sa et apprend ^^

https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/tutoriels-graphiques-f61/charamaker-error-systeme-not-learn-t7661.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Left_bar_bleue20/20Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] EmptySam 7 Mar 2009 - 12:38

Merci ! C'est ce genre de tuto qu'il me fallait Smile
Topic résolu donc. A propos, ne perdez pas cette habitude qui est de mettre les balises [Résolu] et bien sûr, si cette demande vous inspire pour faire un cours ciblé seulement sur les coupes de cheveux, allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]   Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tuto pour faire un chara [Résolu]
» tuto pour faire un zoom avant sur un titelset[résolu]
» help j'ai besoin d'un tuto
» Help besoin d'un tuto
» Besoin d'un Tuto pour un piège type flammes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: