Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le scenario est...
Wouha trop biens
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagegauche8%L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagedroite
 8% [ 1 ]
Oui sa peu allez
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagegauche31%L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagedroite
 31% [ 4 ]
Bof bof...
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagegauche38%L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagedroite
 38% [ 5 ]
Argg c'est nul!!!
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagegauche8%L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagedroite
 8% [ 1 ]
Je reviens je vais me susicidez...
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagegauche15%L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sondagedroite
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue20/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:36

Bonjour je vous represente l'ange dechu mon 1er gros projet avec un forum en construction ouvert en meme temp que louverture du jeu...

L'ANGE DECHU...

Histoire:

Apres la vie c'est simple il y a le paradis pour les bonnes ames et l'enfer pour les mauvaises ames mais seulement voila un jour un demon venu de nul par est venu enfermée l'enfer dans un sphere (incroyable non???)

Avec la puissance de l'enfer contenue dans la sphere le demon fusionne avec l'enfer et deviens biensur incroyablement puissant on l'apelle alors Satan.

Mais le soucis c'est pas lui c'est que où vont les mauvaises ames?? Ben nul part elle herre dans le monde des mortel et deviennes des fantomes...

Mais accrochez vous c'est pas sa le pire ben c'est le demon a donnez des pouvoirs au fantomes le pouvoir de pouvoir donné rendres les gens fantomes a leur tours et capturant leurs ames... Shocked

L'invasion fait carnage mais encore faible des guerriers cherchent a allez detruire le demon + la sphere pour que tous redevienent normale Very Happy

LES PERSONNAGES


ZERO:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Z10
Engager par le ducs de Usfloaz avec ESTER
Vous enfin le perso principal il a des visions il meurt vite et se retrouve au paradis et deviens Ange gardien..

ESTER:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns A10
Convoques par le duc de Usfloaz
Misterieux Ester se devoila pas beaucoup trahi ZERO en le laissant seul contre un demon de la grottre de RADRIOS

(J'ai perdu les faceset et le site ou je els est trouvez bug mais bon dsl)

SATAN:
Demon qui est enfaite un ex ange qui a etaitdechu par dieux

TORN:
Disiple de ZERO l'aide a allez affrontrez SATAN...

SILDRIA:
Espiegle chasseuse elfe des foret de TIDRISSvienst rejoindre TORN et ZERO

LE DUC de USFLOAZ:
Duc sans trop grosse pitié aide un peu ZERO lors d'une invasion

AUTRES:

GADBOL: ange de ZERO sur le paradis
MONNTROCK: Vendeur nomade aidez ZERo et ESTER dans la grotte de RADRIOS
ISBENIA: Ange guerrire et maitre d'armes de l'equipe


SCREEN:
(cliqué pour agrandir

L'ecran titre
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sans_t10

Le demon qui a tué ZERO dans la grottre de RADRIOS
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sans_t11

Decouverte du paradis
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sans_t12

Wouha j'ai des ailes!!
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Sans_t13


LE JEUX


commence dans une ambiense neo metal il faut mettre un epu de temp pour que le heros explique l'histoire mmais l'exclusivité c'est que l'on peut cahngez d'aparence (Les ailes) a tout moment ainsi que allez au le paradis...

Le jeux est diviser en 3 partie

1_Le paradis

2_Satan l'ange dechu

3_La liberation de l'enfer

Merci j'ai casimment terminer la 1er partie Il feut que je trouve le temp pour corriger tous les bug, texte et sistem mais c'est pas trop long, donc bientot disponible la 1er partie
J'esepere que sa vous plairez moi j'en est chié pour le faire et c'ets mon 1er projet.

A plus la companie ZeRo rabbit ET merci


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue20/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: Re: L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:46

J'aime bien, sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue20/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: Re: L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptySam 5 Mai 2007 - 8:19

En gros, le scénar est pas mal et original, mais bon sang applique-toi quand tu t'exprime !

"je vous represente l'ange dechu" >> je vous présente

"Mais accrochez vous c'est pas sa le pire ben c'est le demon a donnez des pouvoirs au fantomes le pouvoir de pouvoir donné rendres les gens fantomes a leur tours et capturant leurs ames... "

Bon je n'ai repassé que les fautes les plus graves : les répétition de mots soit identiques, soit ayant le même sens. Après il y a bien sur la conjugaison et la ponctuation qui pus ça race aussi mais bon.

Et puis je vais pas corriger toute ta présentation mais bon dieu ce que vous vous exprimez mal !! Faudrai que je fasse un topic de langue française là !!

Bon passons.

Auniveau des maps ça peut aller mais rien d'original, et puis il y en a que trois.

Ah un détail aussi : le démon qui enferme l'enfer dans une sphère ? bounce J'ai vu mieu
Ah et puis en plus après il fusionne avec ? cheers

Bon bref, c'est pas un projet de la mort, mais ça peut aller, en developpant un peu le tout et surtout en soignant sa présentation !! on peut arriver à quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue-42/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (-42/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: Re: L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptySam 5 Mai 2007 - 11:15

Je pense comme Mast, sauf sur:

Mast a écrit:
"je vous represente l'ange dechu" >> je vous présente

Zero avait déjà fait une présentation de l'ancienne version de son jeu.

Donc l'orthographe exacte serait: je vous re-présente L'Ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue20/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: Argg   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptySam 5 Mai 2007 - 13:22

argg desolé ces vrai que quand on ragarde ma prepa hum... desolé j'ai fait sa dans l'urgence
parceque j'ai pas internet et j'y vais en scouatant chez un potes et donc j'ai fait vite desolé si je tes ecoeurer

masi je trouve sa marrant moi l'idéé de l'enfer et de shpere bon c'est super exagerer mais bon... si ces trop normale et simple pour moi c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue20/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: Re: L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptySam 5 Mai 2007 - 13:32

Hum ça a l'air sympa même si il n'y a pas encors de démo, chose que j'attend^^



Sinon très beau le menu
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue20/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: demo....niark   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptySam 5 Mai 2007 - 17:30

Et bien pour la demo a vu de nez dans vers mercredi elle sera prete

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles


Masculin Messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Left_bar_bleue20/20L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty_bar_bleue  (20/20)

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: Re: L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:11

Le scénario a l'air pas mal ^^
Le mapping reste correct
Le titre est super beau mais il faudrait le trouver sans le titre original "Another death" (je crois)
Tout cela a l'air sympa, j'attends la démo avec impatience ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty
MessageSujet: Re: L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns   L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange Dechu (avec meilleur presentation et screns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ange dechu
» [T-RPG] Fire Emblem, le prince déchu
» Travel in the whole world
» Le(s) meilleur(s) projets
» Les meilleur logitiel sur RPG maker !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: