Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La prophetie des heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izyroth
Atome
Atome


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

La prophetie des heros Empty
MessageSujet: La prophetie des heros   La prophetie des heros EmptySam 5 Mai 2007 - 13:15

Nom du projet: la prophetie des heros
Nom du monde: dans le monde de Thyrakus
héros a des pouvoirs, manie armes (nom choisi par joueur)

Du temps où les rois etaient encore maitre de leur empires, dans une cité medieval; un jeune homme chevalier du Grand roi Thyriad s'entrainnait au combat, avec les autres chevaliers du roi,

Mais ils n'etaient pas de simple chevaliers comme tout les autres, ils avaient un pouvoir special, rare etaient les individues a avoir de telle pouvoir extraordinaire.

On les appellaient les héros car se qu'ils avaient accomplit etaient digne de demi dieu.

Avec ces pouvoirs ils pourraient detroner le roi et être à la tête de cette empire; mais gouverner n'était pas de leur ambitions.

Ils preferaient etre de simple chevalier qui vivait convenablement, et cherchaient a se mélée du moins qu'ils pouvaient aux problemes survenant,

Il y avaient a vrai dire moins d'une dizaine d'individu avec de telle pouvoirs et tous etaient parmit les chevalier du roi,

Jusqu'au jour où les ténèbres s'abatirent sur les terres de Thyrakus; un mage convoitant le pouvoir du roi invoqua des demons qui une fois arrivé sur les vertes plaines tuerent le mage, et les abominations, les monstres horribles, meme parfois beau en apparence (mais pas pour autant moins cruels) circulèrent dans le royaume,

Douées d'une intelligence hors du commun ils mirent en déroute les armées du roi, par une tactique très élaborée



*bref sa c'est l'histoire mais dans le jeu je vais pousser un peu plus loin, je vais faire une intro avec le mage invoquant les demons, le joueurs croira que ça c'est passer, mais non on vera un perso dans son lit se reveillant.
Jusque là mystere garder.
Le perso une fois reveiller dit faut que j'aille voir le roi, et le joueur doit y aller, une fois arriver dans le chateau cinematique du hero allant pret du roi et annonçant l'evenement qui etait en fait son reve (bref j'a dit les hero avait des pouvoirs celui là fait des reves premonitoire)
le roi envoie les hero tuer le mages avant que l'evenement ne se passe*


Pour le moment j'ai que le debut l'intro et 2-3 map (il manque une partie dans l'intro) mais je vous promet de mettre a jour ce topic a chaque ameliorations.
Revenir en haut Aller en bas
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La prophetie des heros Left_bar_bleue20/20La prophetie des heros Empty_bar_bleue  (20/20)

La prophetie des heros Empty
MessageSujet: Re: La prophetie des heros   La prophetie des heros EmptySam 5 Mai 2007 - 13:37

Personnelement le scénario a l'air bien mais pas extraordinaire.

De plus, moi j'aurait attendu d'avoir au minumun 50map avant de poser un topic sur mon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La prophetie des heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La prophetie
» Aerandir la prophetie interdite
» la prophétie de mura hiraki .
» Choix du héros
» Menu detaillé par héros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: