Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 One Life For Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShAzdOw
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

One Life For Two Empty
MessageSujet: One Life For Two   One Life For Two EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:48

One Life For Two
Une Vie Pour Deux


Histoire:
En l'an 22, le royaume Miriendola vie en paix, jusqu'au jours ou un jeune paysan découvrit, dans la de Mordul forêt, un jeune garçon dans un linceul
de coton blanc ... mais ce bébé ne fut pas découvert "à la normal", il lui apparu comme un éclair, prés du Grand Arbre "maudit". Par peur il voulu ignorez la scène
mais la pitié le pris de faiblesse, il l'apporta donc au Roi Dajka, roi trés populaire pour sa bonté et son honneur. Et depuis ce moment la préçis, un démon nommé
Bahamut. Il était autrefois chef des Puissante Force De La Nature, mais il désirait la planéte, il fut donc anéanti par ses serviteurs qui eux voulu protéger la planéte.
Avant sa mort Bahamut avait exportait une partie de son âme dans une boule de crystal, qui devait cassez deux milles ans plus tard pour libéré son esprit. Mais ses serviteurs, créérent une arme, L'Enfant qui devrait lui aussi naître deux milles ans plus tard. Mais pour les humains, ce ne fut qu'une légende, mais pour le Roi dés que le bébé lui arriva dans les mains, pris cette légende au sérieux. Il ne fut pas le seul. Mais le problème c'est qu'il ne savait pas que Bahamut était au courant de ce Bébé, et que Bahamut savait par oû commencé pour le retrouver. Dés que Bahamut leva une armé assez puissante pour détruire le royaume de Miriendola, il attaqua, et il gagna. Pour l'enfant, le Roi l'envoya fuir avec sa famille et quelques civile. Tandis que le château brulait, les fuiyant furent rattrapé par des soldats à dos de dragons, ils furent massacré, mais le bébé fut soigneusement caché. Il ne fut retrouvé par les démons, mais par une jeune fermière du royaume voisin, qui l'hébergea, puis le garda comme fils. Le royaume Miriendola fut détruit complétement, pour le royaume voisin, le sort fut différent, le roi étant mauvais se joignit a Bahamut. Depuis ce jours-ci le monde fut sous l'emprise d'une grande guerre, sept rois sur les dix éxistant se levérent pour ce battre contre le démon, mais pour les deux autres Roi, ils se joignérent a Bahamut. Dans la peur ou pour le pouvoir. Mais hélas les armés de Bahamut ne céssent d'évoluer et d'augmenter autant qu'en nombre qu'en puissance. Durant dix-sept l'enfant dut rester dans l'ignorance de son origine, jusqu'au jours ou il fit une rencontre. Mais la suite je ne peut la connaitre, il ne tient qu'a vous de la faire!



Personnages:


Prénom: Yolel Azarie
Speudonyme: Yolel
Sexe: Masculin
Âge: 17 ans
Son histoire: Pour le début il connait rien de sa vrai vie. Tombé sous le charme de sa meilleur
amie, il préfére ne rien lui avoué. Plutôt timide, réservé, il doute souvent de lui même.
Depuis ces 14 ans il s'entraine au combat seul dans la forêt de Mordul, il pense que plus tard il accomplira
de grande chose ...

Prénom: Mina Miles
Pseudonyme: Mina
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans
Son histoire: Fille du Roi Télendos, a la recherche d'une arme qui pourrai les aidés a combattre les armés de Bahamut. Plutôt jolie fille, qui n'a jamais comprise les hommes. Elle rencontrera Yolel, puis découvrira la vérité sur son passé.

Prénom: Ryial Pyrei
Pseudonyme: Le rôdeur
Sexe: Masculin
Âge: 35 ans
Son histoire: Il fut autrefois au service du Roi Dajka, pendant la premiére bataille, il combattit au coté du Roi, mais se rendant compte que tout ces hommes ont étaient tués, il fuit en pardonnant les dieux de sa lacheté. Il fut depuis ce jours a la recherche de l'enfant. Il le retrouvera et l'aideras à combattre Bahamut et ces sbires.

Prénom: Bormis Foyi
Pseudonyme: L'avare
Sexe: Masculin
Âge: 35 ans
Son histoire: Ancien membre de la confrérie de l'Ambre, il se joindra a l'équipe pour l'argent, il a d'énorme dettes envers son ancienne confrérie a cause d'une bavure.

Prénom: Celenia Gelend
Psudonyme: Celenia
Sexe: Féminin
Âge: 30 ans
Son histoire:Elle adore les aventure, bonne combattante, elle se joindra a l'équipe pour
pouvoir alléger le fardeau qui pése qur les épaule de Yolel. Elle deviendra sa confidente.








Voila, en espérant que cette histoire vous plaise. Pour les screen, ils ne seront pas disponible pour le moment, car j'en suis seulement qu'au scénario, sa fait beaucoup a écrire un jeu xD, mais j'en suis a la fin (95%), vous en faite pas, d'ici un mois vous aurais quelques screen et les changement , si il y en a ...


Sur ce .... j'attend vos critiques. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
One Life For Two Left_bar_bleue20/20One Life For Two Empty_bar_bleue  (20/20)

One Life For Two Empty
MessageSujet: Re: One Life For Two   One Life For Two EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:07

1 mois ben vache pour juste queque screens si tu en est déja a la fin du jeu tu pourrait nous degoter quelque screen, non ? Bon sinon j'aime pas mal le scénario vivement la 1er demo !
Revenir en haut Aller en bas
ShAzdOw
Atome
Atome


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

One Life For Two Empty
MessageSujet: Re: One Life For Two   One Life For Two EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:12

Citation :
Voila, en espérant que cette histoire vous plaise. Pour les screen, ils ne seront pas disponible pour le moment, car j'en suis seulement qu'au scénario, sa fait beaucoup a écrire un jeu xD, mais j'en suis a la fin (95%), vous en faite pas, d'ici un mois vous aurais quelques screen et les changement , si il y en a ...

Sa veut dire que je suis entrain d'écrire le jeu et non pas entrain de le travailler sur ordiet quand je dit un mois c en faite un peu moin, il es vrai ....mais tout sa pour dire que je suis entrain de lécrire et que c'est pas souvent facil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



One Life For Two Empty
MessageSujet: Re: One Life For Two   One Life For Two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Life For Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crash Life
» Life of destiny 1
» [RMXP/GM] Essences of Life (A-RPG)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: