Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 No Hope [rpg classique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue0/5No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (0/5)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:09

Salut à tous! Voici mon projet, j'espère qu'il vous plaira :
-Titre : No Hope
-Programme : RPG Maker XP
-Epoque : ...Sutout médiéval mais à certain endroit hyper technologique (un melting-pot de
plusieurs époques en fait)
-Temps passé dessus : 2 bonnes semaines mais j'ai une vie de couple donc, on se dispute
souvent l'ordi avec ma fiancée. Pour le finir; pas mal de temps vu que je suis seul
sur mon projet...Et que je suis perfectionniste (vous comprendrez plus tard)

LE SCENARIO :
Le jeu se déroule dans le monde de Fer'Glinch. Monde fort écléctique dans lequel vivent de nombreuses races, où divers degrés de technologie se cotoient, où plusieurs personnages désirent le povoir et où la stupidité semble être le lot de tous.
Vous y incarnerez Dirul'Jaïa, héroine sans peur (trop stupide pour ressentir ce sentiment) qui part à la recherche d'un trucs original ou marrant à voir. Dans son errance, elle se retrouve dans les ruines de Gorios et c'est ici que l'aventure commence! Dirul'Jaya va se retrouver entrainée malgré elle dans une quete dont la survie du monde libre dépant, une quete initiatique qui pourra lui faire découvrir un potentiel incroyable... Mais vu qu'elle a un Q.I. a peine plus élevé qu'une carotte enrhumée, elle va louper le coche et passé à coté de tout ça pour vivre ses petites aventures égoiiste mais capitale (pour elle, comme compté le nombre d'habitants d'un village). Voilà en gros le scénario

LES PERSONNAGES:
-Dirul'Jaia; fille complétement tripée de 22 ans.Elle est un peu retardée et totalement insouciante. Elle se balade de part le monde à la recherche de trucs chouettes ou marrants à voir. Elle possède un gant qui lui permet de soulever des objets très lourd (mais seulement de sa main droite) c'est pourquoi elle se bat à l'aide de masses d'arme (non, non, pas de magie pour cette fille). Depuis toute petite elle vagabonde de part le monde (c'est lors d'unde ses voyages qu'elle a trouvé le gant) et a oublié où se situe son village une fois où elle est partie trop loin.
Plusieurs battlers de Dirul'Jaya (c'est pour ça que je suis perfectinniste, jarrete pas de recommencer mes persos)
No Hope [rpg classique] 001-di11 No Hope [rpg classique] Dirul010No Hope [rpg classique] 001-di10
Normalement, je prends la troisième.
No Hope [rpg classique] Dirul_10

-Grinz; Sorcier goblin vulgaire et teigneux (comme tout goblin qui se respecte) qui, malgré le respect que porte généralement les membres d'une tribu goblin aux sorciers (ça tue tout avec de beaux effets) l'on bannit de leur village. En effet, Grinz portait la poisse. Malgré ses pouvoirs, la tribu perdait toutes les batailles auquelle il participait, ses sorts avait l'air inefficaces et on aurait meme l'impression qu'ils avaient un effet contraire. Il essaye par tous les moyens de convaincre sa tribu de le reprendre.
No Hope [rpg classique] Grinz010 No Hope [rpg classique] Grinz011 No Hope [rpg classique] 120-gr10
Ici encore je prendrai surement le troisième.

-Chiffon; soldat chat-homme de 24ans (et pas homme-chat) complètement boulimique, traumatisé et paranoiaque. La chose la plus importante pour lui sont les croquettes et vu qu'il se prend pour la référence, il pense que c'est pareil pour tout le monde. Il possède une imagination débordande qui lui fait voir des choses qui n'existe pas. Lui aussi s'est fait bannir de son village car, peut importe le poste qu'on lui donnait, il finissait toujours par déclencher des catastrophes; la dernière en date, lorsqu'on lui avait confié la garde d'une prison désaffectée, est d'avoir imaginé qu'elle contenait réellement des prisonniers, qu'ils se sont enfouis et que vu qu'ils allaient surement vouloir lui voler ses croquettes pour se venger, il a inondé son village en ouvrant le barrage pour que ses prisonniers imaginaires ne puissent y pénétrer.
No Hope [rpg classique] 001-ca10 No Hope [rpg classique] 118-ch10
Seulement 2 dessins pour Chiffons!
No Hope [rpg classique] 207-ch10

-Tan Ultamagorenn; personnage maniant la magie noie dont on ne sait rien.
No Hope [rpg classique] Tan00410 No Hope [rpg classique] 119-ta10
Le deuxième est mieux, selon moi.

Les charas et battlers de ce jeu seront entièrement customisés.
Quelques screens (et puis dodo)

No Hope [rpg classique] 002-ti10
L'écran titre.

No Hope [rpg classique] Gant10
Intro, Dirul'Jaya trouve le gant.

No Hope [rpg classique] La_stu10
Intro, texte de présentation de Chiffon.

No Hope [rpg classique] Peur10
Intro montrant Chiffon.

No Hope [rpg classique] Folle10
Discution avec une grenouille lucide.

No Hope [rpg classique] Coffre10
L'eau tout autour est animée.

No Hope [rpg classique] Mange_10
Un goblin, c'est poli.

No Hope [rpg classique] Le_rep10
Dirul'Jaya pense avoir trouvé LA solution pour cette ame qui n'a pas trouvé repos (et nous montre par la meme occasion,sa stupidité).

No Hope [rpg classique] Le_bos10
Première rencontre avec Herlk (un boss que l'on verra plusieurs fois)

No Hope [rpg classique] Combat10
combat contre Herlk, le premier boss.

Voilà, fini pour l'instant,c'est peu je sais, mais si j'arrètais de redessiner 3 fois tous mes persos (j'ai mème fait plusieurs charas pour Dirul'Jaia et Chiffon), ça avancerait plus vite. Merci pour avoir pris le temps de lire et si je pouvais avoir votre avis. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue20/20No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (20/20)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:25

Que dire à part que j'adore! Un superbe scénario qui n'est pas cliché, des maps très bien faites, et de l'humour!
Voilà un jeu qui m'a l'air super,d'une stupidité incroyable, je test de suite quand la démo arrive.

Bonne continuation, et passe le bonjour de ma part à ta femme Very Happy .

Dr Wuileat.
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue0/5No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (0/5)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:14

Changement radical, le jeu passe en 2 d isométrique.
Chaque carte aura son tileset.
Bon, tout est à recommencer (y compris les charas pour mieu s'incruster dans les cartes)

No Hope [rpg classique] Screen10

J'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
flea
Embryon
Embryon
flea


Masculin Messages : 1427
Age : 30
Loisirs : Le rock, la guitare, basse, et les...
Date d'inscription : 03/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue20/20No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (20/20)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:38

Pour ma part, je n'ai jamais aimé l'isométrie.
Je préférais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue20/20No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (20/20)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:04

Oui c'est difficle de jouer avec l'isométrie, et vu que tu était très bien partit sans , c'est mieux que tu continu sans, mais fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue20/20No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (20/20)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:29

Vous rigolez ! c'est beaucoup mieu en iso ! t'arrête pas mon gars, ta première map en iso elle est top pour une première ! En plus c'est du custom, et c'est pas forcement moche, avec encore un peu de boulot ça peut faire un truc terrible !
Revenir en haut Aller en bas
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue20/20No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (20/20)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:42

Putain mon gars tu as réussi à impressionner Mast, et c'est TRES rare Very Happy
Je l'ai jamais vu faire un tel compliment à quelqu'un...
Et sinon, moi j'aime bien, j'attend la démo pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
No Hope [rpg classique] Left_bar_bleue20/20No Hope [rpg classique] Empty_bar_bleue  (20/20)

No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:43

ouep, l'iso peut donner de superbes résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No Hope [rpg classique] Empty
MessageSujet: Re: No Hope [rpg classique]   No Hope [rpg classique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Hope [rpg classique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'épopée (RPG Classique)
» [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes
» [RMXP] - The Legend Of Zelda : A New Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: