Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demon's war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demon's war Empty
MessageSujet: Demon's war   Demon's war EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:10

histiore
Il y a 1166 années de notre ére, le monde de KOBAL était dirigé par les 2 grandes puissances divines :
#Dieu, chef supréme des Apõlios, anges et 8 archanges.
#Bélzébuth, Ange déchu et chef incontesté des Unterwelt, démons et abominations.
Une guerre éclata entre ces deux puissances et dura pendant 500 ans.
Elle se termina par la victiore écrasante de Dieu qui utilisa la grande magie de la lumiére écarlate qui détruisi toutes l'armée Unterwelt. A la suite de cela Bélzébuth fut scellé dans un endroit inconnu de tous. Cette se fit apellé Léamundis.


Les personnages
Il y a en tous 8 personnages :
-Stolas mercenaire unterwelt complétement défasé qui chasse le dragon (en claire il boit de l'absinthe). Ses armes sont des doubles-épées.
-Spunki comme Stolas c'est un merceniare unterwelt qui est complétement crétin (pas bubu mais crétin)et optimiste a l'extréme. Il se bat avec une énorme épée à 2 mains.
Pour les autres faudra jouez a la démo qui n'est pas encore sortie Heureux.

systéme
script: -combat a la FFX
-systéme de quéte
-météo améliorée
-jour et nuit
et d'autre dont je me rapel plus ...

screen NE PAS PRENDRE CES RESSOURCES. merci

Stolas
Demon's war Stolas11
Spunki
:boulet:
Demon's war Spunki10

Le staff
The reaper: la base de données, mappeur, un peu l'histoire et événementiste
Tcho-bulbe: graphiste et histoire.
a Baptiste 161 pour le script de combat
Et un grand merci a Scythe Darklight pour son aide.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adolheart_
Atome
Atome
Adolheart_


Masculin Messages : 23
Age : 34
Loisirs : Mmo, Rpgmaker mangas ect
Date d'inscription : 11/06/2007

Demon's war Empty
MessageSujet: Re: Demon's war   Demon's war EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:08

Je trouve que l'Histoire et le contexte sont bien sans pour autant être révolutionnaire (de toute façon j'adore les sénarios classiques avec des vrai morceaux de cliché dedans)

Bon mapping même si des petits details m'accroche l'oeil, comme la porte en pierre sur la Maison, je trouve quelle ne va pas à l'ambiance . Et le petit panneau juste à coté, tu devrais le surelever un peu plus je pense.
Et pour ton WindowSkin c'est dommage que le symbol soit étiré de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunbound-society.keuf.net
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Demon's war Left_bar_bleue20/20Demon's war Empty_bar_bleue  (20/20)

Demon's war Empty
MessageSujet: Re: Demon's war   Demon's war EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:34

Je vais critiquer un peu^^

Mouais, la guerre c'est un peu cliché comme contexte, mais ça me dérange pas plus que ça (Et vu que je suis nul ens cénarisme je peux pas trop critiquer xD).

Je vais maitenent critiquer les screens:

PREMERE MAP:

Quel bordel^^ C'est un tout petit peu vide, mais je suppose que c'est fait exprès, à cause du contexte.

SECONDE MAP:

La porte sur l'immeuble est bizarre^^ Sinon ça peut aller, mais l'enseigne aussi fait un peu tache (Si tu veux que que je ta modifie pour la faire entrer dans le contexte n'hesite pas).

Et je peux pas en dire plus, je suis sur un PC du bahut et le prof arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Demon's war Left_bar_bleue20/20Demon's war Empty_bar_bleue  (20/20)

Demon's war Empty
MessageSujet: Re: Demon's war   Demon's war EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:26

Hum, je trouve ça assez bien, même si quelque défaut comme ce qu'on nommé les autre membre gêne mais bon....
J'ai beaucoups le battler ange.

Négatif:
La 1er map, les mur ne doivent pas être comme ça, tu a juste pris le titleset et tu la mi les un a coté des autres..., ou est le screen de l'écran titre?
Biffraut: Le facet ne corespond pas au battler: Il a des mèche qui pointe alors que le facet a les mèche qui tombe.....petit détail a rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
eriklerouge
Molécule
Molécule
eriklerouge


Masculin Messages : 61
Age : 36
Loisirs : phys/chim, info, jeux, sport, guitare, plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Demon's war Left_bar_bleue20/20Demon's war Empty_bar_bleue  (20/20)

Demon's war Empty
MessageSujet: Re: Demon's war   Demon's war EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:38

Bonjour.
Voici ce que j'en dis :

Le scénario, j'aime bien. Je trouve cela rigolo d'utiliser les clichés mais ensuite, de nous faire jouer les méchants ^^. Ca me plait bien :p

Pour les maps. Désolé, mais je n'arrive pas à être aussi gentil que mes confrères.
Je trouve dans les deux cas qu'elles sont très vides. Et je ne sais pas comment le dire, mais le sang posé comme ceci, je trouve cela étrange.

Pour la première carte, je ne sais pas quel est le contexte de cette carte en particulier, mais pour un intérieur de maison, même dévastée, c'est vide. Tu devrais mettre plus de meubles détruits.
Et aussi : C'est quoi cette bouteille de Ketchup toute seule au milieu de la maison ? ^^

Pour la deuxième carte. Tout le monde te l'a dit, la porte ne va pas avec le reste et il en va de même pour l'enseigne.
Mais moi, il y a autre chose qui me dérange, ce sont les cheminées en dessous. ( je sais que c'est une ville, mais... ) Je pense que tu devrai mettre un peu plus de toit, et en mettant du relief, comme cela ce serait plus réaliste ( Je ne suis pas mappeur pro, mais ce sont les genre de choses que j'évite ).

A part cela, au niveau mapping, j'ai bien aimé l'apparence de tes chipsets et aussi les cadavres déchiquetés, ça fait super !

Pour ce qui est du combat, j'aime bien la manière RMXP ( Final fantasy quoi :p ).
Par contre, le WindowSkin n'est pas génial, on ne voit pas assez bien. De plus, le cercle de transmutation humaine n'est pas beau quand il est étiré.

Bon je t'ai bien cassé, je m'en excuse, mais je pense que c'est comme cela que tu pourra améliorer ton jeu.
En plus, le mapping, c'est facile à rattraper, le windowskin tu peux toujours le changer plus tard etc... Donc rien de grave !

Voilà. j'attends les prochains screens ^^

PS : J'apprécie le fait que tu fasse tes propres battlers, ça rend bien.

@++

=^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demon's war Empty
MessageSujet: Re: Demon's war   Demon's war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon's war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DemonS
» 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: