Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mand
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 6:49

Bonjour, je suis nouveau sur le forum que j'ai parcouru

Déjà bravo il est très bien fourni :-)

mais j'ai quand même un problème que je n'arrive pas à résoudre c'est faire de l'eau ... je dois raté quelque chose mais je ne trouve pas comment la gérer.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.

merci d'avance.

Ha oui pendant que j'y suis j'ai un problème aussi avec la pluie ... il pleut ca c'est pas un problème mais ca ne s'arrête plus lol mais dans les intérieurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Embryon
Embryon
Demyx


Masculin Messages : 708
Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! >
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Left_bar_bleue20/20problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:06

Comment ça comment la gérer? explique un peu mieu, sinon pour la pluie il suffit d'aller dans les effet métérologique et de l'ârreter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mand
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:17

oui désolé je ne suis peut être pas clair en fait je ne sais pas comment appliqué une texture qui ressemble a de l'eau déjà dans le tilset y'a rien pour le faire (enfin je crois) en gros la ca se résume à une couleur qui ressemble vaguement a de l'eau mais je personnage peux le traverser comme si c'était une texture normal ...

Voila j'espère que c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellBoy1234
Embryon
Embryon
HellBoy1234


Masculin Messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GRAPHISTE/EVENEMENTALISTE
XP:
problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Left_bar_bleue20/20problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:25

Alors ou dans le titlest il n'y a pas d'eau dans ce cas si tu la veu il faut la rajouter :

base de donnée Arrow gestion des chipsets Arrow ton chipset Arrow
et tu l'ajoute la dedans:

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Screen10

tu met ca:
problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Sceen_11

et tu met une crois dans la case qui correspond a ton eau dans la gestion des chipset

voila j'espert t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
mand
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:30

pfff j'avais pas vu qu'on pouvait rajouter des trucs comme ca

Merci beaucoup je vais voir ca :-))
Revenir en haut Aller en bas
mand
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:26

Bon je viens d'essayer mais ca ne marche pas je ne peux plus passer dessus maintenant ca c bon mais je n'arrive pas à avoir la texture de l'eau ...

comment je dois préciser quel carreaux représente l'eau ? la croix interdit le passer sur la texture ca c bon mais ca ne me change pas la texture.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Left_bar_bleue20/20problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:29

Ben,pour les plaines,c'est le deuxième carreaux en haut à gauche.À coté du blanc !
PS : MAnd,au lieu de faire un double post,utilise la commande Editer !
Revenir en haut Aller en bas
mand
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:35

Arf désolé du double post et je suis un boulet ... j'avais pas vu qu'en l'étendant ca faisait de l'eau j'ai pris ca pour un trou :/

Merci à vous pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Left_bar_bleue20/20problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty_bar_bleue  (20/20)

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:39

De rien,et non tu n'es pas un boulet,tu n'as pas fais attention,c'est tout.


Cordialement,Ox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]   problème pour faire un lac ou rivière[Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème pour faire un lac ou rivière[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tuto pour faire un chara [Résolu]
» tuto pour faire un zoom avant sur un titelset[résolu]
» Besoin d'un tuto pour faire de bonnes coupes de cheveux![Résolu]
» [Résolu]Problème d'extraction.
» SVP, comment faire un ?... [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: